Partagez | 

Bas les pattes manants ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 15 Aoû - 22:10

Le membre 'Himayatan Kopekee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.forumactif.com
Terrestre Spe 4PU + W
Terrestre Spe 4PU + W

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Mer 15 Aoû - 22:38

Bon, décidément, cette expédition était un échec, songeait-il en observant les fruits et les légumes meurtris, sinon bonnement disparus. Le sang sucré lui picotait les papilles, bientôt, ce serait contre lui qu'il faudrait ce battre s l'on voulait protéger ce qui restait de cette cargaison ! Fichu comme elle l'était…

Ses camarades se relevaient et crachaient le sables qu'ils avaient ingérés. Dagger n'allait pas se moquer, le désert n'était pas un endroit facile, il espérait juste que Sethplay ne finisse pas comme une Gum 2.0 qu'il aurait à traîner à la maison une fois qu'il aurait fait son insolation ! Un cri d'alerte monta, ah ?

Des serpents, bien sur !
Voilà un animal qui avait au moins de véritable intentions belliqueuse, ironiquement, cela siégeait plus à l'étalon, dont les yeux se plissèrent en cherchant à suivre les rapide ondulations des nombreuses créatures. L'une d'entre elles fusait vers lui !

« - Hey, mignonne... »Murmurât-il, se campant sur ses pattes arrières.
Décidément pas le temps de souffler, dans ce coin du désert…. Le rangement serait pour plus tard !
Claqua de la langue, les dents de Terrestres brillèrent une seconde :

Qui veut mordre sera mordu. Mais qui mordrait le premier ? Dagger avait cruellement hate d'en retourner un comme une chaussette ! ça aurait le mérite de le défouler !
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 15 Aoû - 22:38

Le membre 'For'Other' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Archerie
Rang: B
Faction: Neutre
Mar 21 Aoû - 1:14

Les yeux écarquillés, je vis Himay se faire attraper comme un vulgaire sac à patates et balancer plus loin par l'énorme rapace que je manqué avec ma flèche. Le laissant partir avec d'autres légumes de notre cargaison. Je me relevé fixant le pégase qui se remit avec difficulté de cette chute vertigineuse, inquiet pour lui, quand Setplay arracha la bâche de notre petit abri improviser pour le lancer en l'air, avant que le vent contraire ne lui renvoie en pleine gueule. Certainement, avait-il voulue stopper l'autre oiseau, mais l'action avait échoué, et le voilà momifié dans le désert en train de se débattre avec le tissu.

Maintenant qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient les piafs été reparti à tire d'ailes. Le pégase rejoignit la momie vivante pour l'aider à se défaire de son fardeau et je me joignis à lui pour aider, rangeant mes instruments et récupérant ma flèche qui n'était tomber qu'a quelques mètres.

ça va vous deux, rien de casser ?

Je laissai le temps à Setplay Dour de reprendre ses esprits.

C'était une bonne idée, la bâche, dommage que les éléments aient été contre toi.

Il avait l'air de s'en vouloir, de ne pas se sentir à la hauteur, j’étais pareille à son âge et son air revêche me rappeler bien des souvenir. Je lui souris, confiant, j'espère que ça lui remontera un peu le moral ce n'était pas le moment de flancher.

L'anugyptien droit sur ces pattes comme un rock face au vent, semblé surmonter son mal. Il proposa un peu de rangement au niveau de notre cargaison amoindrie. Je m'avancer pour l'aider avec les cagettes, lui s’occuper de remonter la tente. Mais à peine remis voilà que des sifflement, m'interpelle. Des serpents, comme l'a si bien remarquer Himay, que nous avons déranger avec nos péripéties, ni une ni deux avec la tente toujours entre les patte que je vois de nouveau volé sur les reptiles.

Le chasseur, toujours aussi efficace et silencieux, depuis tout à l'heure, que j'entends murmurer dans mon dos, de manière bien trop glauque, me fait froncer le nez. Me voilà encore plus certain de ne pas vouloir me retrouver contre lui un jour dans un duel.
Je ne veux pas risquer la morsure d'une de ces bestioles, que je n'ose pas approcher, elles se faufilent dans le sable laissant une traîner sinueuse dans leur sillage. J’attends juste assez pour qu'il soit à ma porter et offre un aller simple à la petite bête vers le firmament l'envoyant valdinguer avec ma télékinésie loin de moi et de mes camarades, en espérant que cela suffise à l'effaroucher.

Zou, sale bête.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 21 Aoû - 1:14

Le membre 'Visceral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Terrestre 1PU
Terrestre 1PU

Feuille de personnage
Talent: DICTION
Rang: A
Sam 25 Aoû - 14:28

Que pouvait bien être la pire chose qu'ait subit Setplay, aujourd’hui ? La douleur physique infligée par ses propres tentatives manquées de prouver qu'il était capable de quelque chose ? Où bien la honte qui s’abattait sur lui comme pour l’écraser et lui montrer qu'il n’était qu'un bon à rien ? Dans les deux cas, il avait mal.

Horriblement mal. Entre sa mâchoire tombée droit dans le sable et son dos ayant violemment heurté le bois des cageaux de la charrette, son corps fatiguait sérieusement, au point qu’il en eu du mal a reprendre son souffle, prisonnier de la toile de tente. Sa fierté, quand à elle, était presque totalement en morceaux. C’était presque comme s'il.n’avait pas envie de sortir de sa couverture. Y rester pour se cacher d’éventuels d'autres échecs et de plus de douleur encore.

Mais Himay ne semblait pas l'entendre de cette oreille et intervint pour l'aider :

« Bon... c'est pas gagné cette affaire... Je vais t'aider Setplay. Tu as eu une bonne idée, c'est dommage. »
Viscéral n’hésita pas pour surenchérir :

« C'était une bonne idée, la bâche, dommage que les éléments aient été contre toi. »

Cela paraissait gentil et pleins de bonnes intentions. Leur paroles n’étaient pas creuse. Mais cela ne changeait rien. Setplay était toujours aussi pitoyable. Se lamentant maintenant sur ce qu’il faisait ici. Il avait accepté une mission en se croyant suffisamment bon, à la hauteur, pour la remplir. A présent qu'il devait prouver qu’il avait sa place ici, il ne brilla pas pour son efficacité, ni pour son talent. Il s'auto-mutilait, s’infiltrait multiples supplices dans le vain espoir de trouver des yeux admiratifs en retour. Il n'aurait plus que ses yeux à lui pour pleurer sur sa déchéance.

Dagger le regardait toujours. Il le savait. Mais il ne voulait plus le voir. Ne plus regarder le reflet monstrueux de l’échec dans ses pupilles.

Le pégase et la licorne se hâtèrent de rassembler ce qu’il restait de la marchandise. Setplay trouva un peu de force et de courage pour leur venir en aide, sans dire un mot, le visage fermé. Il voyait l'état de ce qu'ils auraient dû être capable de protéger. Il y avait plus de la moitié des fruits et des légumes qui s’était envolée. Emportée par on ne savait plus quoi. Des restes a moitié dévorés gisaient sur le bois, ayant laisser des traces de jus sur les planches. Une véritable hécatombe végétale. En voulant se saisir d'une tomate, le berger reçu tout le jus dans les yeux. Même l'action enfantine de ranger lui était difficile. Ils soupira de lassitude.

Soudain, un bruit. Sec et sourd. En continu. Comme un glissement. Suivit d'un sifflement long et vibrant. Il se retournèrent.

Des serpents :

« Des serpents ! On a dû les déranger. Ils ne sont pas dangereux, mais ils mordent... Prenez un bâton pour les guider et attrapez-les à la base de la tête avec vos sabots, pour éviter qu'ils ne vous mordent. Ou... essayez de leur couvrir la tête avec un tissu, ça devrait permettre de les maîtriser ! »

Il allait s'avêrer compliqué de dénicher le moindre bout de bois au milieu de ce désert. Du coup, Setplay ne voyait plus vraiment de solutions. Il était devant la charrette, face à cette petite troupe de reptiles mordants. L'un d'eux bondit tout à coup, droit sur le jeune étalon. Il n’eu absolument pas le temps de le remarquer pour préparer la moindre contre-offensive, tellement il était abattu.

Dans un réflexe poussé par l'instinct, il se cacha le visage avec son sabot équipé de son gentelet. Tout crocs sortis, le serpent n’était plus qu’à quelques dizaines de centimètres de Setplay.

PV de Setplay : je heartpiece heartpiece :pvenmoins: :pvenmoins:
Lancé de dé - Protection:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.leponeyblanc.fr/
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 25 Aoû - 14:28

Le membre 'Setplay Dour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Jeu 30 Aoû - 10:02

La scène était pour le moins cocasse. Le pégase crème qui lançait un tapis de tente sur l’un des assaillants reptiliens le vit se faire emporter au loin par le vent du désert, atterrissant dans les yeux de la licorne qui tentait de chasser un serpent avec sa télékinésie. Les deux reptiles s’enfuirent à toutes queues, dérangeant quelques légumes sur leur passage.

L’étalon chasseur, lui, essayait de retourner un serpent sur lui même. La scène peu ragoûtante était cachée aux autres volontaires par le dos de l’étrange poney, heureusement car le désert ne disposait pas d’acide nitrique à destination de nettoyage de globes oculaires souillés.

Le jeune terrestre était, lui, occupé à tirer un étrange serpentin sur le reptile qui l’attaquait, le parant très efficacement. Le serpent s’enfuit droit devant lui, bien loin du chariot.

Le bruit caractéristique de sabots sur le sable chaud les interrompit. Asirin et Osan revenaient au canter, des pièces de roue attachées sur le dos. Ils firent de grands signes enthousiastes aux volontaires mais n’eurent pas le temps d’évaluer de loin les dégâts qu’avaient subi leur cargaison que le selludite vers poussa un cri et s’effondra. Son acolyte, apparemment effrayée (chose relativement rare chez la bleue), le releva précipitamment et le força à galoper en le soutenant jusqu’au chariot.

- Attention !

Un gros loup des sables venait de surgir derrière une dune, à l’endroit même où Asirin avait chuté.

- Il m’a mordu…

Le canidé regarda un instant les six poneys puis courut droit sur eux, de toute évidence animé d’hostiles intentions. Osan ne tarda pas à prendre les commandes des opérations.

- Asirin, avec moi, on répare la roue. Vous, vous vous défendez de la bébête ! cria-t-elle aux volontaires.

Le animal fonce sur eux !

Résultat des courses (pvs) :

Qu'est-ce qu'on fait ce tour-ci ? :

Dernière édition par Conteur le Mar 2 Oct - 11:20, édité 1 fois
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Pisteur
Jeu 30 Aoû - 18:59

Bon... cela n'avait pas aussi bien marché que prévu. Mais au moins, le serpent avait déguerpi... même si la toile de tente avait cette fois-ci atterri dans la figure de Visceral.

- Oups... désolé !

For'Other, de son côté, se livrait à un autre carnage... Himay préférait autant ne pas regarder, mais c'est Setplay qui attira son attention : une étrange spirale partit de son Ceste pour éjecter son agresseur... ça, cela ne pouvait être que de la magie !

Setplay... tu possèdes une arme magique ?

Une part du pégase était étonnée par ce qu'il venait de voir, l'autre était plutôt tentée de crier "mais pourquoi tu ne t'en es pas servi plus tôt ?" Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de plus : leurs employeurs venaient de revenir... Ils allaient devoir reconnaître leur inefficacité face aux animaux de ce désert... Mais soudain, ce n'était plus ni un lézard ni un oiseau, mais un énorme loup qui apparut, manifestement pour manger autre chose que des légumes.

L'Anugyptien avait dépensé toutes ses émotions déjà.

Oh, génial... Ancêtres, est-ce que vous tenez tant que ça à ce que je sois jugé maintenant ?

Il n'était pas encore certain d'avoir réussi à racheter son âme... et n'avait pas envie d'être confronté à Anubis prématurément. Les deux chevaux les dépassèrent, les chargeant de faire barricade. Ils pouvaient plutôt les aider pour faire les réparations après ! Mais plus le temps de revoir l'organisation, le monstre était déjà sur eux. S'ils ne faisaient rien, quelqu'un allait à coup sûr finir dans son estomac. Hors de question que cela se passe ainsi !

Déterminé, Himay dégaina enfin son képesh. Peu importe ce que ce loup prévoyait de faire, il ne le laisserait pas s'en tirer sans lui laisser un souvenir cuisant. Il attendit que Visceral se serve à nouveau de son arc (ou ne fasse autre chose pour le pousser à la retraite) et à l'aide de ses ailes, se rua sur la créature, avec la ferme intention de le tailler en rondelle.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 30 Aoû - 18:59

'Dé de réussite' :
Terrestre Spe 4PU + W
Terrestre Spe 4PU + W

Feuille de personnage
Sam 1 Sep - 1:52

Jetant la chose déformée qu’était devenue le serpent entre ses dents, l’étalon souffla un moment, voyant que les autres reptiles déguerpissaient sans demander leur reste, chassé par quoique faisaient les autres mercenaires. Un son et un lueur étrange émanant du ceste de Setplay, attirant un moment l’attention de Dagger. De la magie ?

Mais avant qu’il ne se penche sur la question, la silhouette de leur employeurs, précédées du son de leur course à travers le désert, ramena ses yeux sur le sommet de la dune d’où ils émergèrent. L’un deux s’effondrant aussitôt dans un cri que Dagger reconnaissant comme étant de la douleur et de la peur : Ils se précipitèrent vers leurs gardes, les yeux de Dagger les ignorant aussitôt alors qu’ils passaient à coté, cherchant la source de cette souffrance inopinée :

Un loup ?
L’animal était bien un canidé, ça, c’était certain… et pas un hyène ! Haussant les sourcils et avançant d’un pas, l’étalon se sentit curieux, et inquiet : Un loup… seul ? Mais qu’est-ce que c’était que cet animal ? Et qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre ici… Et s’attaquer à un poney ? Un individu pour le moins étrange, réalisa l’étalon. Alors que sans autre cérémonie, l’animal se précipitait seul vers eux, visiblement prêt à affronter un groupe six fois plus nombreux que lui.

Un chainon qui tente de monter les échelons, hein ? Une expression étrange, à mi-chemin de la colère et d’un air intrigué, prit possession des traits de l’étalon. L’animal était grand… Mais il jouait hors de sa ligue !
La silhouette du pégase des sables vrombit et le dépassa, volant vers la créature, son espèce de serpe entre les dents, dont l’éclat réfléchissait le soleil le temps de son passage. Un entrain pour le moins admirable, vu que le pauvre Himay avait déjà bouffé plus de sable que le désert ne pouvait en contenir. N’attendant pas que le pégase échoue, Dagger pencha le museau et, presque doucement, se glissa dans sa trajectoire, curieux de voir ce que l’animal pensait pouvoir lui faire sans se prendre une baffe à lui faire sauter les dents. Sa confidence forçant la prudence.

Dernière édition par For'Other le Sam 1 Sep - 21:27, édité 2 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 1 Sep - 1:52

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Dim 2 Sep - 3:12

- Bwah !

Mon cœur s’accélère me retrouvant soudainement dans le noir, je saute comme un cabri effaroucher avant de me défaire de cette toile de tente que Himayatan avais lancer un peu plus tôt.
L'aplatissant sous mes sabots, décidément, se bout de tissus auras voulu notre mort à tous, je crois.

- Oups... Désolé ! Me lance-t-il tendit que je lui rends un rire nerveux scrutant autour de mes pattes.

- Ils sont partis… ?

Mais un son qui m'est familier nous fait tout les deux tourner la tête, c'est le sabot du jeune Setplay qui vient de s’illuminer tendis qu'un des reptiles rampant se fait repousser par un effluve magique rougeoyant. Ça ne peut pas être lui qui a fait ça, je fronce les yeux à la recherche d'indices. Non-bien-sur, c'est ce gantelet qu'il porte, qui doit être envoûté. C'est ma fois bien convénient, et cela lui à éviter une belle morsure.

Notre Chasseur est en train de se confectionner un nouveau sac en peau de reptile du désert, et je ne m'en fait plus pour son cas, il aurait très bien pu s'en tirer parfaitement tout seul depuis le début.

Mais revoilà qu'au loin le crie de nos employeurs apeuré nous est porter dans l'immensité silencieuse des dunes. Ils se précipitent vers nous. Et moi qui m'étais dit que ça serais une balade santé...
Osan soutien un Asirin blessé, essoufflé après ce sprint, une marque de morsure est visible sur le flan du Selludite.
Dagger s'avance devant nous le museau levé vers la butte qui nous surplombe quelques mètres plus loin, J'y aperçoit dans le contre-jour la silhouette d'un loup, l'échine courber, les crocs en avant, plus de doute c'est bien lui la cause de ce ramdam. Il est seul, heureusement pour nous, mais il a aussi l'air affamé et lèches le sang qui lui reste sur les babines, du pauvre selludite vert, qui à l'air bien à son goût.
Il nous chargent bien décide à récupéré son déjeuner.
Osan nous sommes de faire barrage le temps qu'ils réparent leur charrette.

- Si on reste groupé, on doit pouvoir le faire fuir non ? Mais je n'ai pas le temps de proposer quoi que se soit, le pégase est déjà parti tête baisser vers le prédateur et l'étalon noir le suit de prés. Je garde ma position, ne me sentant pas de taille, à affronter cette énième adversaire, aux corps-à-corps, que le désert nous apporte comme des petits fours sur un plateau. Un mauvais pressentiment court le long de mon échine quand je vois Himay flanché dans sa charge. Mon arc au clair, je prends le temps de viser, la porter est respectable, mais le vent peut vous jouez des tour. J'aimerais en finir vite avec celui-là ou bien la situation risque de vraiment mal tourné, deux personne se trouvant déjà bien trop proche d'un coup de dents, et étant la seule unité de distance que compte le groupe. Si ils sont mis hors d'états je ne ferais pas long feu. Je donne le plus d’amplitude possible à mes geste et tire avec force ma flèches pour quel parcours la distance qui nous sépare ma cible et moi.

Dernière édition par Visceral le Dim 2 Sep - 3:18, édité 2 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 2 Sep - 3:12

'Dé de réussite' :
Terrestre 1PU
Terrestre 1PU

Feuille de personnage
Mer 12 Sep - 17:15

Le reptile s’était jeté sur Setplay, ses crocs dors-et-déjà sorti et prêts à creuser sa chair, mais rien n'arriva. Les yeux plissés, le berger restait immobile, à attendre nerveusement que la douleur l’électrocute tout entier. Au bout d'un moment de flottement, il eu le courage d'entre-ouvrir un œil pour contempler alors un serpent loin de lui, qui rempait comme poursuivit par le fouet du mal absolu. Et en baissant le regard, il admira, totalement abasourdi, son arme de sabot projeter une spirale rouge hypnotique qui semblait sortir tout droit de ce dernier. Il ne bougeait toujours pas et ses mirettes exorbitées ne reflétaient que de la stupeur. Il lui fallut un peu de répit pour se rendre compte de ce qui venait de ce produire. L’un de ses camarades ne tarda pas à manifester, à son tour, son étonnement :

« Setplay... tu possèdes une arme magique ? »

Il ne trouva rien à répondre, se contentant de lui adresser un regard, pour revenir sur son mystérieux équipement. Pendant ce temps, Il ne se rendit compte de rien autour de lui. Dagger retournant un serpent, Visceral qui se dégageait de son piège en tissu épais. Lui, comme le berger, ne semblaient pas très adroits quand il s’agissait de se dégager d’une toile de tente. Il ne se rendit pas compte que tous trois le regardaient.
Etait-ce pour cela que son forgeron lui en avait fait cadeau ? Etait-il au courant de cette capacité surnaturelle ? Cela n’avait plus grande importance. Cette arme magique venait de le sauver. Elle lui inspira de la peur, de la fascination. Mais surtout un sentiment de sécurité qu’il ne connaissait pas avant.

Son regard fixe se déporta ensuite sur sa droite. Il venait d’ouïr la voix des selludites qui les avaient embauché pour une mission qu’ils n’avaient vraiment réussi à accomplir. La jument n’allait pas du tout être contente…

…Mais pas dans l’immédiat. Une forme venait de se distinguer derrière une dune de sable. Mouvante, de taille conséquente et visiblement très pressée, elle se révéla être une sorte de très gros loup dont le pelage se fondait à merveille avec le décor.

Accourant vers la charrette endommagée, leurs employeurs, dont l’un d’eux faisait un malaise, leur lança dans la panique :

« Asirin, avec moi, on répare la roue. Vous, vous vous défendez de la bébête ! »

Même si Setplay était pétrifié par cet enchainement loufoque de situations improbables, les autres étalons se préparaient à l’affrontement. Et il ne sut trop où se mettre. Tous trois formaient une ligne de défense entre la cargaison et le monstre canidé.

De façon précipitée, il se positionna derrière les trois adultes, l’arrière train en direction de l’ennemi. Il préparait une ruade.

PV de Setplay : heartpiece heartpiece :pvenmoins: :pvenmoins:
Lancé de dé – Péage:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 12 Sep - 17:15

'Dé de réussite' :
Lun 1 Oct - 17:53

Esquivant avec brio les gesticulations du pégase, le loup se coula félinement (ironique pour un canidé) à ses côtés et le asséna un sévère coup de crocs qui fit couler le sang de l’étalon crème claire. L’animal voulut retenter l’attaque sur le chasseur brun qui se présentait docilement à son imposante mâchoire, mais ne réussit qu’à ripper sur l’armure de muscles du terrestre presque sans abîmer la peau. Bien qu’un peu déconcerté par cette morsure ratée, il ne fit que partir de plus belle à l’assaut du jeune berger qui, profitant de la flèche que l’archer neighponais venait de planter avec dextérité dans l’épaule du loup, envoya avec force ses postérieurs droit dans le museau de ce dernier.

Bien décidé à défendre son territoire, le canidé ne laissa aux aventuriers, en retirant douloureusement la pointe de métal de son omoplate, que le temps de reprendre leurs esprits et bondit à nouveau toutes dents dehors sur les volontaires, sa gueule putride béante et ses crocs tranchants dévoilés.

Résultat des courses (pvs) :

Qu'est-ce qu'on fait ce tour-ci :

Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Pisteur
Jeu 4 Oct - 23:08

Himay s'immobilisa comme il le put... Après avoir mangé le sable du désert plusieurs fois, avoir tenté d'étriper chaque adversaire, il venait encore de se prendre un sérieux coup... Cette fois-ci plus que l'humiliation et la tête qui lui tournait, c'était d'une vilaine blessure qu'il s'était retrouvé infligé. La morsure était très douloureuse, les dents ayant déchiré sa peau, violemment étiré les chaires en-dessous... serte ce n'était pas une blessure grave, mais il allait être ralenti dans ses mouvements par la suite...

Le désert de l'Arabie était en train d'avoir sa peau...

Faisant une grimace en essayant de supporter la douleur, il releva la tête pour voir ses co-équipiers se défendre tant bien que mal contre l'animal sauvage. Sans ces adversaires multiples, le loup se serait certainement défoulé sur l'anugyptien et l'aurait mit en pièce... lui qui était habitué au désert de son pays, se faire ainsi malmener par la faune avait quelque-chose de désespérant... Il était épuisé.

Mais pas encore mort. Pas plus que leur adversaire.

Il était temps d'en finir une bonne fois pour toute. Himay décida d'utiliser une nouvelle approche, et ouvrit ses ailes pour décoller. Il n'avait plus qu'une idée en tête : terminer le combat.

Au moment où le loup se jeta à nouveau sur le groupe de poney, il lui tomba dessus, képesh en avant.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Jeu 4 Oct - 23:08

'Dé de réussite' :
Terrestre Spe 4PU + W
Terrestre Spe 4PU + W

Feuille de personnage
Sam 6 Oct - 0:50

L'étalon, qui, prit du vitesse, ne pu qu'observer l'animal ripper sur son armure de chair, le vit tituber lors qu'une flèche s'enfonça d'un son clair dans son épaule. Ce qui choqua presque autant Dagger que le loup : Le jeune garçon ne laissa pas cela le ralentir et le repoussa violemment : Sethplay avec donc cela en lui ?

Agitant doucement sa patte et y observant l'absence de blessure, le chasseur en revint à la bête, qu'il cernait difficilement : Quel individu des plus étrange ! Mais bien trop inconscient.
Être solitaire n'est pas une force pour un Loup. Songeait froidement Dagger, se reconnaisant pourtant son comportement dans l'acharnement singulier avec laquelle le canidé arracha la flèche de ses dents : Il aurait du prendre la fuite, il finira par ne plus en avoir l'occasion :

Sautant d'ailleurs sur celle-ci, l'Anugyptien, dont le teint commençait à devenir dangereusement pâle, reparti à l’assaut. Sa véhémence encore vivace, Himay s'élançait sur la route du Loup. Tandis que Dagger, presque avec douceur, se glissait dans son sillage, prenant doucement de la vitesse vers ce curieux ennemi commun. Territorial et acharné. Dans un sifflement, la bras du Terrestre fusa vers le loup, dans la simple attention, visiblement, de lui broyer les pattes :

Dernière édition par For'Other le Dim 14 Oct - 21:54, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 6 Oct - 0:50

'Dé de réussite' :
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Dim 14 Oct - 18:07

Ma flèche à enfin toucher sa cible, un sentiment de joie vient comme un baume au cœur, la réussite fait du bien à mon morale qui été en berne depuis notre première altercation. J'ai enfin l'impression de servir à quelque chose pour le groupe, pour ces gens avec qui j'ai sympathisé pendants ces quelques jours, et que je n'ai pas envie de voir souffrir à cause de mon incompétence.
Cela permet à Himay de se reprendre toujours plus combatif, se relevant face à chacun de ces échecs, j'admire beaucoup se trais de caractère.
Tendis que Dagger comme un rock face à la mer n'a même pas moufter quand les crocs du canidé on riper contre ça chère. Même le jeune Setplay s'est très bien défendu à son tour quand la bête l'a pris pour cible.

Je suis bien plus confiant maintenant, et vois le loup se faire ruer de coup par mes comparses, il commence à être vraiment mal en point, je me demande pourquoi c'est t'il résigner à se combat à mort, contre bien plus nombreux que lui.
J'en profite pour jeter un coup d’œil en arrière, pour voir ou en sont les réparations, gardant ma position.

J’attends qu'une ouverture se libère, pour pouvoir de nouveau tirer. Ce méli-mélo de corps ne me rendant pas la tache aisé, je prends mon temps, j’hésite, peux être trop longtemps, mais fini par tenter de nouveau ma chance, en espèrent que celle-ci ne m'est pas quitté entre ma première flèche et maintenant.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 14 Oct - 18:07

'Dé de réussite' :
Terrestre 1PU
Terrestre 1PU

Feuille de personnage
Lun 15 Oct - 8:54

La nature disputait ardemment son territoire. Elle avait multiplié les obstacles pour les empêcher de la traverser. La Mère de tout était bien égoïste, si ce n’était cruelle. Cependant, il semblerait que ce combat perpétuel était susceptible de changer de tournure. Si l'on y regardait de plus près, ils s'en étaient plutôt bien sortis, ensemble. Affaiblis, malmenés, mais jamais vaincus. Et cela n'allait pas changer.

Setplay était plutôt fier du coup qu’il venait d'infliger au molosse. La flèche de Viscéral l'ayant distrait, il réussi à le repousser. Il n’était pas si faible que cela, en fin de compte. Et tandis que le loup s’élança a nouveau, poussé par la rage, le grand poney chasseur, intacte depuis le début de l’expédition, asséna un grand coup de sabot sur la patte de l'animal, lui brisant net les os. De ce côté, Himay, qui tenait bon malgré son état, piqua des cieux pour planter profondément son arme dans le corps l'animal. Quand à Viscéral, la dernière flèche qu’il décocha fit de nouveau mouche.

L'animal ne semblait plus du tout en forme. Son pelage couleur de sable se fondait à merveille avec les dunes du désert, a tel point qu’il en devenait compliqué de le distinguer avec justesse.

L’adrénaline de l'affrontement était tellement monté en Setplay qu'il fut frustré de ne pas pouvoir lui aussi participer à la fin de cet affrontement. Pour satisfaire cette énergie débordante et la colère qui l’accompagnait, il s’avança, désireux de frapper une dernière fois cette saleté qui leur avait causé tant de soucis. Il était a présent a côté de la tête du monstre. Il se dressait, les deux pattes prête à l’écraser. Après tout, nous avions tous nos accès de cruauté…

PV de Setplay : heartpiece heartpiece :pvenmoins: :pvenmoins:
Lancé de dé - Bourreau:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 15 Oct - 8:54