Partagez
 

 Bas les pattes manants ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alicorne
Alicorne
Messages : 2115
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 EmptySam 23 Mar - 12:53

Le membre 'Setplay Dour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de réussite' :
Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 WD4TY6T Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 IWq41Yd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.forumactif.com
Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 15
Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 17:09



Si le désert avait eu des aspérités, il aurait résonné de la rage de l'anugyptien. Cependant, par son illustre absence de murs, il ne possédait rien pour créer un quelconque écho. La colère brûlante du pégase resta donc dans le cercle relativement fermé des cinq autres poneys qui voyageaient avec lui. Il s'était jeté sur le diamond dog qui lui fonçait dessus, et cela avait fait l'effet d'un mur à la pauvre bête, qui se carapatait maintenant la queue entre les jambes, quelque peu assommé et étourdi du choc.

La malheureuse cible du chasseur n'eut pas la même chance. Le sabot de For'Other s'enfonça dans sa mâchoire comme dans du beurre et arracha tout sur son passage. Le chien à diamant décolla purement et simplement du sol, le crâne entier ravagé, mort.

L'archer, quand à lui, n'avait pas bougé d'un iota, sans doute trop choqué par le morbide spectacle du terrestre tuant un diamond dog. Bien heureusement pour lui, celui qui courait droit sur lui à bride abattue se ravisa à la vue de la tête de son camarade exécutant un vol plané de compétition, et la licorne ne fut pas blessée.

Le petit berger, lui, avait armé son bras de toute la puissance dont il était capable et l'avait lancé droit sur le chien à diamant qui avait voulu l'attaquer, pauvre bête qui n'avait pas eu le temps de se trisser comme ceux de ses camarades qui avaient encore leur boîte crânienne sur leurs vertèbres. Dès qu'il eut repris le souffle qui lui avait fait perdre l'uppercut du terrestre, il fit comme ses compagnons et ne demanda pas son reste.

Osan et Asirin soufflèrent. Plus aucun diamond dog ne leur collait aux pâturons, ils pouvaient enfin ralentir. Engager des volontaires avait été une idée en or pour les deux marchands de légumes, sans les quatre poneys ils auraient encore perdu un grosse part de leur cargaison, et peut-être une roue ou un bout de jambe en plus. Non, vraiment, ils étaient débarrassés de beaucoup de diamonds dogs et ceux qui avaient survécu ne leur chercheraient sûrement plus de problèmes à l'avenir, trop effrayés des coups reçus. Et ça ne coûtait pas si cher à côté de la marge de bénéfices dont ils allaient pouvoir profiter au lieu de simplement vivoter avec ce qui leur restait après les réparations de la charrette avec deux fois mois d'argent qu'escompté. Alors même s'ils ne couraient plus, ils reprirent la route de Timbouctou d'un pas guilleret.

~

Timbouctou était une ville magnifique, et les volontaires auraient sûrement envie de faire un peu de tourisme. Cependant, pour le moment, ils devaient être payés, ce qui leur évitait de se disperser comme une volée de moineaux. Osan faisant l'inventaire des pertes, qui étaient d'ailleurs loin d'être faramineuses, Asirin se devait de donner lui-même leur récompense aux défenseurs de la carriole.

- Alors euh... , fit-il, perplexe. Il faut que j'additionne... Que j'additionne vingt-cinq et soixante quinze...  Mmh... Euh... ah oui ! Cent ! Ça fait cent ! Bon alors maintenant... Que j'additionne...

Résultat des courses (pvs) :
 

Qu'est-ce qu'on fait ce tour-ci :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
Messages : 313
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 23

Feuille de personnage
Talent: Pisteur
Rang: B
Faction: Neutre
Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 1:47

Enfin ! Ils avaient fini par arriver... Himay était exténué, blessé dans son amour propre, peu désireux de s'attarder davantage ou même d'envisager de retenter l'expérience, vu le résultat que cela avait produit.

Heureusement, leurs employeurs ne semblaient pas leur en vouloir pour les menues pertes occasionnées par les animaux sur leur route. Au moins, grâce à eux, ils avaient échappés à toute sorte de dangers bien plus mortels que de simples oiseaux voleurs de légumes. Au moins, Himay pouvait se dire que cela faisait une bonne action pour son compte.

Vint le moment de recevoir sa paye. L'anugyptien, malmené par la faune locale, sentait que la sienne risquait de s'en trouver diminuer. Il ne pouvait s'empêcher de jalouser For'Other, qui, en machine à tuer qu'il était, ne s'était pas gêné pour montrer sa force et étriper ses adversaires les uns après les autres, presque sans transpirer. Enfin... il gardant bon souvenir de Setplay et Visceral, qui s'étaient avérés êtres de sympathiques compagnons de route.

Bon, c'était... un voyage mouvementé. J'espère que je n'aurais pas d'autres problèmes sur la route vers mon propre désert. Ne m'en voulez pas si je pars précipitamment, mais... j'ai une autre mission à mener à bien.

Tout en parlant, il cala sur son dos le sacs qui contenaient les trésors qu'il était chargé de replacer dans leur tombe d'origine. Heureusement, son contenu était toujours inconnu pour ses compagnons de route. Il valait mieux rester discret, pour un travail comme le sien.

Sans quoi... Ce sont des pillards, et non des chiens et des loups, qui risquaient de lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre Spe 4PU + W
Terrestre Spe 4PU + W
Messages : 796
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 23:41

Dagger était content. Sale, mais content, ses pattes étaient couvertes jusqu’au coude de salive, de sang, et de bile en tout genre, et l’étalon était à peu près certain qu’il avait encore en morceau de serpent quelque part entre ses dents. Mais ça avait été du travail bien fait, et une expédition finalement assez défoulante à son goût!

Le séant adossé à la charrette dûment escortée, l’étalon appréciait son retour à Timbouctou en humant les odeurs environnante: Patient maintenant qu’il s’agissait d’attendre la paie. l’étalon roulait du sabot en observant, songeant à ce qu’il allait faire prochainement.

Quelques uns de ces bandits s’étaient enfui lors de leur petite escapade, non? Secouant lentement le museau, l’étalon s’essuya les pattes dans son keffieh, se moquant des regards craintifs qu’on lui lançait: il se sentait bien, mieux, il se sentait amusé:
Jetant un regard à ces camarades de route, le pégase reprenait déjà son chemin: Un choix un peu zélé pour le terrestre, qui se serait posé une bonne semaine pour se reposer s’il en avait autant prix dans la tronche que l’Anugyptien. Mais bon, visiblement, le devoir ne se reposait jamais.

L’Archer tirait aussi une mine plutôt moyenne, en tout cas, il aura vu du pays! S’avançant pour récupérer sa paie, ses armes ballottant à son flanc, l’étalon causant grossièrement à un marchant ambulant de bibelots, avant de finalement passer son regard sur Sethplay: Si le jeune homme avait mal commencé son initiation, il s’était révélé quand la situation était devenu un peu plus sérieuse: Étonnant, Dagger n’avait pas senti en lui ce genre là de prédateur. Mais à ses yeux, ça ne pouvait être qu’une bonne surprise!

Claquant de la langue en lui passant devant, l’étalon achevait de sourire:
“- Alors, comment tu trouves la ville? C’est ta première fois au pays chaud, non?”

Dagger avait l’intention de lui demander s’il était prêt à remettre le couvert: Il était trop tôt pour aller se poser pour le Terrestre: Un loup solitaire dans le désert, qui semble fuir quelque chose, des Diamonds Dogs affamés et attaquant avec désespoir une escouade comme eux…

Il allait s’amuser à trouver ce qui se cachait derrière tout cela, et puis, ça faisait un moment qu’il n’avait pas chassé dans une terre aussi inhospitalière que le désert!
Ca s’annonçait marrant, ah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 22
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Talent: Archerie
Rang: B
Faction: Neutre
Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 EmptySam 6 Avr - 4:31

Quelle cavalcade, j'ai l'impression que mon cerveau sort lentement de veille quand nous arrivons enfin saint et sauf à l'orée de la ville.

Heureusement pour moi, cette absence ne m'a pas était fatale, mais je n'aurais pas été d'une grande utilité pour mes camarades. Je n’ai qu'un vague flache du chasseur envoyant valdinguer un de ces chiens difformes avant que ceux-ci ne nous lâchent enfin.

J'ai la bouche pâteuse et les jambes qui flageoles, je crois que l'air me manque et tache de me calmer pendants le temps que nous mettons à atteindre le centre de la fameuse ville de Timbouctou.
La sale blessure que je me suis faite à mon antérieur droit se rappelle vite à mon bon souvenir et me fait claudiquer. Ma magie qui n'est même pas capable de m'aider dans ces conditions me frustre plus que nécessaire. Je n'ai qu'une seule envie trouvé une fontaine ou me désaltérer.

J’entends les marchants qui font les compte pour notre paye, vue l'aide que je leur ai apporté elle ne risque pas d’être fameuse. Mais bon, c'est toujours ça et je ne l'ai pas fait pour l'argent après tout. Je découvre donc les alentours du regard.
Cette architecture nouvelle, et les ornementations travaillées des bâtiments, que je prendrais le temps de visiter, m’émerveille assez pour que mon désarroi me quitte, trop contant de savoir que se maudis désert est loin derrière moi.

Notre Pégase des sables est le premier à sonner la dissolution de notre groupe monté sur le pouce, par les marchands Asirin et Osan. Je salue sa détermination, elle m'aura marqué tout au long du voyage.

Dagger qui attend appuyer contre la carriole branlante est encore couvert du sang de nos ennemis et j’évite de trop m'en approcher l'odeur me donnant des haut-le-cœur. Je ne sais pas comment il fait, mais la situation n'a pas l'air de lui déplaire, je préfère ne pas juger et ne porte pas mon regard intrigué vers lui. Il aura également bien marqué mon esprit ce chasseur d'apparence taciturne qui semble préférer taper d'abord, argumenter après. Avec le jeune berger téméraire pour clôturer notre groupe hétéroclite, on a traversé une sacrée aventure. Je reçois ma paye et remercie les marchants pour se bout de chemins parcourus ensembles, j'y ai peut-être perdu mon sang-froid dans ce désert, mais au final j'y ai beaucoup appris aussi et un tout nouvel endroit me reste à explorer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre 1PU
Terrestre 1PU
Messages : 685
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 21
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Talent: DICTION
Rang: A
Faction: Earth
Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 12:48

La dernière fois que Setplay s’est retrouvé dans pareil état était le jour où il s’est fait prendre par les trois brutes qui en voulaient à l’argent de son père. Les nombreux qu’il avait reçu l’avaient sonnés. Cette fois-ci, cela semblait être la même chose. Sauf que la raison principale de ses bleus et autres entorses venaient de ses faux pas et de ses ratés. Au final, il n’avait subit aucun des assauts lancés contre lui. Le seul lui ayant infligé douleur et honte, c’était lui-même. Tout ceci était éprouvant, aussi bien mentalement que physiquement.

Toute la pression de cette interminable course-poursuite durant laquelle nombre de bêtes féroces étaient apparues pour s’en prendre à eux se relâchait progressivement. Et finalement, le jeune berger tenait à peine sur ses fers. Il était vraiment fatigué, tout à coup. Son corps le faisait souffrir de part en part. Il ne voulait qu’une seule chose, rentré chez lui. Mais il en était incapable. Pas tout seul. Pas dans ses conditions. Il allait lui falloir de l’aide…

Les deux selludites ayant enrôlé cette petite troupe de vainqueurs s’occupaient d’ores-et-déjà de leur due. Le pégase, sans perdre un instant, s’empara de sa récompense et s’en alla non sans ajouter :
« Bon, c'était... un voyage mouvementé. J'espère que je n'aurais pas d'autres problèmes sur la route vers mon propre désert. Ne m'en voulez pas si je pars précipitamment, mais... j'ai une autre mission à mener à bien. »

Et c’est ainsi qu’il parti sans demander son reste. Dans sa tête, Setplay ne savait pas si il devait être impressionné par tant détermination, ou consterner de voir quelqu’un agir avec si peu d’attention sur lui. Il n’avait pas du tout bonne mine et il voulait repartir sur-le-champ ? De toute manière, sa décision était prise. Setplay, penché, le flanc et la joue reposant lourdement contre la charrette, ferma les yeux un instant. Il faillit s’endormir. Il l’aurait sans doute fait si le chasseur, grand conquérant de cette mission, ne s’était pas rapproché de lui pour lui glisser dans un sourire qu’il ne lui connaissait pas du tout :

« Alors, comment tu trouves la ville? C’est ta première fois au pays chaud, non? »

Comme il aurait aimé se redresser pour lui répondre. Mais il en avait à peine la force. Il lui fallut bien du courage pour parler de façon audible :

« Si… C’est ma première fois… Et… Je ne sais pas… Je n’ai pas vraiment fais attention aux alentours. »

Sa respiration était très courte. Ses poumons n’arrivaient à conserver que peu d’air pour lui.

Pendant un instant, le jeune étalon posa son regard sur l’archer étranger. Lui aussi prit sa bourse, lui aussi parti, mais vers le centre de l’agglomération, et lui aussi affichait une mine peut joyeuse, tout comme l’anugyptien.

Lorsque les yeux de Setplay revinrent sur le colosse chasseur, celui-ci continuait de le regarder, comme si leur discussion n’était pas terminée.

Mais peut importait. Setplay serra les dents pour partir, chancelant, demander à Asirin et à Osan où il pourrait se reposer pour cette nuit.

Une fois qu’il reçu son information, il embarqua sa propre bourse et s’en alla vers le lieu indiqué. Il en profita pour revenir vers Dagger et, rassemblant l’aplomb que lui conférait le sommeil imminent, lui demanda :

« Je sais que cela n’est point votre rôle, mais pourrez vous m’accompagner sur le chemin du retour, s’il vous plait ? Je doute de pouvoir rentrer au Earth Village sans aide…. »

Cette nuit, il allait dormir. Plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.leponeyblanc.fr/
Messages : 458
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 15
Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 20:49

Bilan de la mission




C'est l'heure de la paye ! La mission est désormais officiellement terminée, et on peut dire que vous avez fait du ménage dans le désert. C'était un plaisir de mjiter cette mission, et bien entendu un plaisir de vous voir rater vos actions ! Voici donc vos gains :

Himayatan Kopekee : mission réussie -> 500 bits + BPK (Bonus Par Kill) -> 50 bits + rang des posts (B) -> 500 bits = Himayatan gagne 1050 bits.

For'Other : mission réussie -> 500 bits + BPK (Bonus Par Kill) -> 125 bits + rang des posts (A) -> 750 bits = For'Other gagne 1375 bits.

Visceral : mission réussie -> 500 bits + BPK (Bonus Par Kill) -> 25 bits + rang des posts (C) -> 250 bits = Visceral gagne 775 bits.

Setplay Dour : mission réussie -> 500 bits + BPK (Bonus Par Kill) -> 150 bits + rang des posts (S) -> 1000 = Setplay gagne 1650 bits.

Merci d'avoir suivi la mission, et bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 2PU
Licorne 2PU
Messages : 2963
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 21:04

Bas les pattes manants !




Les gains ont été distribués   grin

Himayatan Kopekee gagne 1 050 bits, ils sont transférés sur son compte.

For'Other gagne 1 375 bits, ils sont transférés sur son compte.

Visceral gagne 775 bits, ils sont transférés sur son compte.

Setplay Dour gagne 1 650 bits, ils sont transférés sur son compte.

Earth Science gagne 1 000 bits, ils sont transférés sur son compte Earth Science.

Bravo aux participants !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Bas les pattes manants ! [Mission] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas les pattes manants ! [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Première mission
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Quantico: Mission FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Equestria :: Arabie Selludite :: Désert d'Arabie Selludite-
Sauter vers: