Partagez | 

Fermetures de moult sites d'émulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Jeu 9 Aoû - 15:01

Bien le bonjour mesdames et messieurs.
Comme vous le savez peut être, Nintendo a lancé une chasse aux sorcières pour protéger ses oeuvres, ce qui se solde par la fermeture de nombreux sites d'émulations gratuit.
Mon but ici n'est pas de critiquer Nintendo (je trouve qu'ils ont raison) ni de pleurer sur la perte de tout un patrimoine vidéoludique (c'est déjà un peu trop tard... ils sont déjà en train de réécrire leur playhistoire par le biais de la NES mini et la SNES mini).

Non, c'est juste qu'en tant que sicilienne, quand une grosse puissance est en train de mettre un embargo sur un produit particulier, je sais réagir efficacement. C'est un peu dans mon patrimoine génétique.

Je viens juste vous conseiller de faire le plein de ROMSET/Rompack/ce que vous voulez pour conserver ce genre de choses au frais. Alors, oui, je sais, on est sur internet, ça se trouvera toujours, mais avouez qu'il sera bien plus pratique d'avoir l'un de vos vieux jeu préféré dans un recoin de votre disque dur sans avoir à farfouillé sur plein de site illégaux bourré de virus. Moi en tout cas, c'est ce que je fais, et je peux partager avec vous les sites sur lesquelles je me fournis en MP ou sur Discord.
Oui, je préfère avoir l'autorisation des admins pour partager des liens, ce n'est pas la fermeture de MLPFiction là.

Sur ce, n'hésitez pas à venir me contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Fermetures de moult sites d'émulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1