Partagez | 

Travail d'équipe [pv Wild Rock et Rain Feather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Tir à l'arc
Rang: B
Faction: Neutre
Dim 30 Sep - 21:23

Un travail légal. Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça. Depuis l'armée en fait. Les mercenaires comme moi sont souvent appelés pour trouver des objets en douce ou débarasser des poney pas très nets d'éléments perturbateurs souvent encore moins nets. Et, autre particularité de cette mission... Elle me vient de Clousdale. J'imagine que vous savez que j'évite au maximum cette ville. Mais là, j'étais vraiment à court de sous. et, une ville de pégase et le meilleur endroit où une pégase peut trouver du travail. Je sais, vous allez me dire que chercher à l'Empire de Cristal aurait sans doute été plus simple pour moi, mais les poneys progressistes que sont les habitants de l'Empire sont trop pacifistes pour penser engager une mercenaire pour faire le sale travail. D'ailleurs, ils n'ont pas de sale travail à me donner...

voilà pourquoi j'avais caché mon armure et mon arc dans une grotte avant de m'envoler avec difficulté vers la ville de mon enfance. Là bas, j'étais allée dans les bas quartiers, là ou je trouve le plus souvent du travail. J'avais, comme d'habitude, ma cape qui cachait mon visage, et je regardais sans cesse autour de moi, encore plus stressée que d'habitude à l'idée de revoir mon père. A mon plus grand étonnement, je n'ai pas reçu de travail de la part d'un brigan à moitié saoul, mais d'un pégase plutôt chic, qui faisait clairement tache dans ce milieu sombre, et qui s'était, d'après mon point de vue, directement dirigé vers moi dès qu'il m'avait vu. Je trouvais son comportement très suspect, et j'aillais refuser son invitation à aller chez lui pour parler affaire, mais son offre était très alléchante et mon ventre me supplia d'accepter à la seconde où le montant de la récompense avait été prononcé.

Je m'étais donc retrouvée dans un grand salon du centre de Clousdale. Le pégase avait fermé tous les rideaux, et j'avoue que ça m'avais un peu calmée, mais j'étais quand même sous tension. Enfin, encore plus que d'habitude. J'avoue que j'ai à peine écouté ce qu'il a dit. J'ai juste entendu que ça se passerait en Anugypte, et que ça concernait une relique de je-sais-pas-trop-quoi. J'ai pris le papier qu'il me tendais, avec toutes les instructions nécessaires, et je suis partie le plus vite possible de cet endroit où l'armée pégase est bien trop présente.

Deux semaines plus tard, me voilà en Anugypte. Je suis dans une auberge, pas loin de tous les monoments. j'attend les deux poneys avec lesquels le pégase m'a pris un rendez vous: une sorte d'aventurier qui devrait nous aider à trouver l'objet recherché, et une pégase notaire, pour faire un compte rendu de l'aventure (un baton dans les roues, de mon point de vue). Je les attends, assise à une table au rez de chaussée de l'auberge. Je suis plongée dans mes pensées: ce pégase a tout prévu. Quels sont ses motivations? Et, pire encore, je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il ne m'a pas choisie au hasard, comme s'il me connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: voler sous la pluie
Faction: Cloudsdale
Lun 1 Oct - 19:26

Le quotidien d'un notaire n'est pas passionnant pour le commun des mortels. Les journées sont rythmées par la tonne de documents administratifs des différents clients car en effet, un notaire possède plusieurs employeurs. C'est ainsi qu'un soir avant de rentrer chez elle, Rain Feather fut contactée par un client à la demande peu orthodoxe.

Ce dernier souhaitait employé la jeune pégase pour une expédition en Anugypte où elle devrait faire un compte rendu écrit de différentes étapes du voyage. La réaction de la jument ne se fit pas attendre, elle refusa catégoriquement le travail. Elle était notaire, pas secrétaire, sa fonction n'est pas d'écrire des récits et encore moins d'aller en Anugypte. C'est finalement après un long débat que Rain Feather accepta l'emploie du client, le poney lui donna plusieurs instructions et papiers détaillants les objectifs et autres modalités de l'expédition avant de partir.

La voilà donc en Anugypte quelques semaines plus tard, ce nouveau territoire à découvrir pour la petite notaire de Cloudsdale. De nouveaux paysages à admirer, une chaleur à supporter et de nouvelles coutumes à ne pas offenser.
Le lieu n'était pas la seule nouveauté de l'expédition, en effet l'apparence de la notaire avait changé, nouvelle coupe et nouveaux vêtements plus pratiques. ( désolé pour ce passe, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour notifier le changement de charadesign de mon oc ><' )

L'expédition allait se faire à trois, avec une mercenaire pégase et un guide terrestre, la pégase lilas volait en direction du lieu de rencontre. Elle rentra dans l'auberge et toisa l'intérieur du regard, cherchant ses futurs partenaires. Rain Feather remarqua rapidement une pégase à la robe bleue avec une armure et un arc, c'est sans hésitation qu'elle se dirigea vers l'archère.

" Bonjour, je le notaire de l'expédition, Rain Feather enchantée. "

La jument était sûre d'elle, des pégases mercenaires il n'y en avait pas d'autres dans l'auberge.
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Bon sens de l'orientation
Faction: Earth
Mar 2 Oct - 10:58

L'Anugypte, encore une fois. Décidément, cette parcelle du vaste désert devenait de plus en plus lucrative au fil du temps, sans doute à cause de toute les richesses anciennes qu'elle cache. Enfin, pour beaucoup, l'or bleu reste la chose la plus chère de la zone aux yeux de ses habitants.
Et encore une fois, le soleil était brûlant, même si Wild s’accommodait peu à peu. Une nouvelle mission s'était présenté à lui par un intermédiaire représentant un riche pégase : le but était de trouver un objet rare, une relique caché quelque part dans la zone. Il y aura deux autres poneys avec lui : une pégase disposant des instructions et sans doute d'une carte pour aider à la recherche de l'objet, et d'une autre pégase qui devra, s'il avait bien compris, noter toute leur expédition, ce qui était plutôt étrange mais la récompense promise l'avait emporté sur les nombreuses questions qu'il se posait : tant que cela ne consistait pas à voler une relique au peuple anugyptiens, cette expédition ne posera pas trop de problème.

Après plusieurs jours de marche, il arriva enfin à destination, une ville bien peuplé non loin des plus importants monuments de la région.Ils avaient rendez-vous dans une auberge, aussi s'empressa t'il de la rejoindre.

La température était plus fraîche à l'intérieur. Enfin, question de point de vue. En se dirigeant vers le bar, il scruta la pièce du regard et remarqua deux pégases en train de discuter, dont une qu'il connaissait : Rain Feather, qu'il avait déjà croisé dans une autre incroyable aventure ( remplit d'échecs mais ceci n'est qu'un détail de l'histoire) au Cristal Empire. L'autre pégase était armé d'un arc de bonne facture, sans doute une militaire ou une mercenaire plutôt, vu la teneur de la mission. Il s'avance vers les deux protagonistes, armé d'un sourire pour se présenter :

Mesdames, Wild Rock, explorateur. Ça fait plaisir de te revoir Rain Feather, j'imagine que nous sommes ici pour le même objectif ?
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Tir à l'arc
Faction: Neutre
Mer 3 Oct - 15:25

J'ai peut être l'air perdue dans mes pensée, mais ma paranoïa habituelle me force tout observer, et à remarquer les détails qui clochent. Et la pégase violette qui vient d'entrer dans l'auberge cloche tellement au milieu de ce décor que j'aurai pu la remarquer avant même qu'elle n'ait ouvert la porte. Voyons... Elle s'avance d'un pas décidé vers moi. Sure d'elle visiblement... C'est pas pour rien qu'elle est notaire: il ressort d'elle un.... Comment dire... Scrite. Et coincée. Voilà une description qui convient.

- Bonjour, je suis le notaire de l'expédition, Rain Feather, enchantée

- Shadow. vous connaissez des pégases dans l'armée de Clousdale?, je lui répond sans la regarder dans les yeux, comme à mon habitude

Ma question peut sembler un peu hors contexte, mais j'ai bien remarqué qu'elle venait de ma ville natale. ca se sent à plein nez. Et puis, un notaire, ça règle les problèmes de tous le monde. Imaginez si elle avez déjà eu affaire à mon père, ou qu'elle ait plus tard un travail avec lui, et que, au détour d'une conversation, elle lui parle de moi, et qu'il me reconaisse dans la description qu'elle lui fera, et puis qu'il... Je suis partie trop loin peut être? Peut être. Mais je dois savoir si elle le connait. C'est presque vital. Alors que j'attend sa réponse, un autre poney entre dans l'auberge. Comme chaque nouvel arrivant, je le détaille du coin de l'oeil: terrestre marron,correspondant assez bien à la représentation traditionnelle de l'aventurier qu'on peut se faire. Il s'avance vers nous sans hésiter également. Je suis si voyante que ça? En pensant à ça, je remarque que mon arc trône fièrement sur la table, entouré des papiers contenant les diverses instructions données par notre employeur. Peut être que finalement, je ne me fond pas aussi bien dans la masse que je le pensais... Il prend à son tour la parole:

-Mesdames, Wild Rock, explorateur. Ca fait plaisir de te revoir Rain Feather, j'imagine que nous sommes ici pour le même objectif?

Ainsi, madame superstricte et monsieur babacool se connaissent. Bon, au moins ils auront de quoi discuter entre eux en me laissant tranquillement réfléchir. Je prend quand même la peine de me présenter, en faisant un sourire forcé:

- Shadow. A moins que tu sois venu pour refaire la décoration de la salle, oui, nous avons le même objectif;
Voici les instructions,
dis-je en leur tendant à tous les deux un papier. - Sur la carte, là, c'est l'endroit où ce qu'on cherche est censé se trouver. D'après ce que j'ai compris, c'est un temple abandonné, ça doit pas être impossible à trouver. Et là, c'est ce qu'on cherche.

Le papier que je leur tend ne contient aucune écriture, seulement un dessin. C'est une couronne, tout en or, surmontée de pierres précieuses de toutes les couleurs et de toutes les formes. Super aventurier sait sans doutes ce que c'est...
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: voler sous la pluie
Faction: Cloudsdale
Mer 3 Oct - 23:49

L'attitude de la pégase bleue ne dérangeait pas plus que ça Rain Feather, elles n'étaient pas là pour des copinages mais pour travailler.

" Veuillez m'excuser mais je ne vois pas le but de la question, ni l’intérêt d'y répondre. "

Le ton de la notaire était sec, sans être méprisant toutes fois. Son interlocutrice était une mercenaire, elle n'avait pas envie de lui confier des informations personnels sur ses proches.
C'est alors qu'un visage connu s'avança vers les deux pégases, il s'agissait d'un des terrestres qu'elle avait rencontré lors de son voyage au CE. ( un épisode semé d'échecs )

" Le plaisir est partagé monsieur Rock. Il me semble. "

La notaire était partagé, elle espérait que l'étalon était plus doué avec une carte qu'avec du matériel de cuisine. C'est alors que la pégase peu loquace tendit au deux nouveaux arrivants des documents désignant la relique à chercher. Rain Feather observa les dessins mais n'y portait pas vraiment attention, son travail était de chroniquer l'expédition, pas de chercher la relique.
Contenu sponsorisé

Travail d'équipe [pv Wild Rock et Rain Feather]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1