Partagez | 

Les votes de la volonté du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 6 Déc - 18:52

Votes tour 1

Il est enfin temps de voter!

Chaque participant du tournois doit voter pour élire le vainqueur de son choix pour chaque volonté du peuple. (C'est obligatoire, nous ne pourrons pas continuer tant que vous n'aurez pas tous voté!)

Vous ne pouvez pas voter pour votre propre combat si vous avez fait une volonté du peuple! Mais vous pouvez voter pour les combats des autres volonté du peuple.

Ne votez pas en fonction du copinage, ni pour votre personnage favori, ni pour le combat que vous aimeriez voir par la suite. Souvenez vous que vous devez voter en fonction du role play présent dans le topic. (longueur, qualité, cohérence, intérêt, si ça vous a plu.)

Petit rappel des règles.

-En cas de volonté du peuple, tous les participants doivent voter. Attention vous devez rester fair play et juger le combat, pas en faire un atout stratégique ou un outil de trolling SVP ! Il va sans dire qu'il faut avoir lu le combat en entier avant de voter.

-Il est possible d'abandonner pour un combattant.
-Si au bout des 4 tours aucun adversaire n'est KO, c'est celui à qui il reste le plus de PVs qui l'emporte.  
-Lorsque tous les combats d'une phase sont terminés les vainqueurs s'affrontent entre eux, de phase en phase jusqu'à la finale et qu'il n'en reste plus qu'un.
-Les vainqueurs de chaque combats reçoivent un petit boost pour la ou les prochaine·s phase·s, à la discrétion de l'entité.
-Tout le monde recevra des récompenses qu'ils gagnent ou qu'ils perdent selon leurs performances et jusqu'où ils sont allés!

Liste des membres ayant déclaré forfait

- Wicca
- Darklight
- Morning Mist
- Blunty Blow
- Qua Shifra

Formulaire.

Code:
Mes votes pour la phase 1 sont :

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : For Other VS Honey of Heaven => [url=http://mylittleequestria.forumactif.com/t1961-colisee-du-destin-2018-phase-1-for-other-vs-honey-of-heaven-vp]www[/url]

- Je vote pour la victoire de :

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Soul Silver VS Luna => [url=http://mylittleequestria.forumactif.com/t1957-colisee-du-destin-2018-phase-1-soul-silver-vs-luna-vp]www[/url]

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Starmaid VS Celestia => [url=http://mylittleequestria.forumactif.com/t1958-colisee-du-destin-2018-phase-1-starmaid-vs-celestia-vp]www[/url]

Liste des membres à voter.

Dark Tongue
Earth Science/Celestia
For'Other
Wild Rock
Radiance Sword
Kate Blood
Roi Grover
Groff Gravelstone
Luna
Honey of Heaven
Navyrethis
Segtenzius
Furiosa
Ravenous Covet Dreadful
Bakou
Himayatan Kopekee
Starmaid Blazing
Soul Silver

Rock hoof
Ash Trail
Heart Gold

Tableau des victoires.

[center]

Prix pour la phase 1.

à Venir dés les votes finis!

Dernière édition par Conteur le Sam 15 Déc - 1:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Jeu 6 Déc - 19:45

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : For Other VS Honey of Heaven => www

- Je vote pour la victoire de : For Other

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Soul Silver VS Luna => www

- Je vote pour la victoire de : Luna

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Starmaid VS Celestia => www

- Je vote pour la victoire de : Celestia
Terrestre Spe 0PU
Terrestre Spe 0PU

Feuille de personnage
Talent: Alchimiste
Rang: B
Faction: Earth
Jeu 6 Déc - 19:47

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : For Other VS Honey of Heaven => For Other VS Honey of Heaven

- Je vote pour la victoire de : For Other. Choix très dur au vu du combat de sang qui a été écrit, mais Honey of Heaven me paraît avoir perdu in-rp, plus amochée que Dagger, en trop mauvaise posture. Quand au hors-rp, je préfère de peu la plume de For Other.

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Soul Silver VS Luna => Soul Silver VS Luna

- Je vote pour la victoire de : Soul Silver. J'ai hésité longtemps, et Luna a eu de très belles ripostes, mais les attaques de Soul étaient bien au dessus. Et puis ce combat psychologique quoi ! C'est juste tellement bien mené ! Sans oublier la scène de danse, juste magnifique. Donc voilà, à mes yeux, Soul a gagné.

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Starmaid VS Celestia => FireSJW VS Sunbutt

- Je vote blanc car j'ai participé à ce combat. Néanmoins, merci, MERCI Starmaid pour ce combat qui était juste absolument fantastique à jouer, surtout avec un telle adversaire !
Terrestre 1PU
Terrestre 1PU

Feuille de personnage
Talent: Escrimeuse
Jeu 6 Déc - 20:21

- Je vote pour la victoire de : For'Other

- Je vote pour la victoire de : Soul Silver

Alicorne
Alicorne
Jeu 6 Déc - 20:32

- Je vote pour la victoire de : Honey of Heaven. Très difficile de départager, l'un comme l'autre mérite de continuer. Mais j'ai trouvé que Honey a complètement tenu face à un adversaire redoutable (que je salue aussi au passage pour ses performances), beaucoup de détails fournis et une aura d'abnégation que j'ai trouvée meilleure, compte tenu de sa situation.

- Je vote pour la victoire de : I'm Luna, so I don't vote.

- Je vote pour la victoire de : Starmaid, aussi horrible soit de départager ici aussi. Entre la détermination et les arguments (parfois exagérés mais qui ne sont pas faux pour autant) de Starmaid et la lucidité sage de Célestia c'est la balance. Bien que Célestia ait joué un peu comme Luna (à savoir à la base éviter le combat mais devoir y répondre tout de même avec force), Starmaid a joué un travail psychologique sur elle-même plus profond et travaillé, et a quand même exprimé des doutes intérieurs dans sa détermination pourtant sans faille. Les deux camps nous ont noyé de détails.
Griffon
Griffon

Feuille de personnage
Talent: Doigt de fée
Rang: A
Faction: Neutre
Jeu 6 Déc - 20:58

- Je vote pour la victoire de : For Other. Le combat a été en sens unique. Attaque de For, puis riposte de Honey. Bien que les coup furent dévastateur, For à placer son rythme tout du long, offrant pas l'inisiative à Honey.

- Je vote pour la victoire de : Soul. Tout mon amour pour Luna, ma poney préférer ni suffise pas. Soul à largement dominer le combat, ne laissant aucune chance à Luna, malgré ses attaque réussi. Même peut ton dire que Luna ne si était pas mis au combat, préférant les mots au sangs.

- Je vote pour la victoire de : Celestia. La princesse a réussi, pas comme Luna, a toucher Sarmaid par les mots et à la destabiliser (Soul a un coeur de glace trop profond :p faut que Starmaid le brule un peu). Le combat c'est pas jouer rapidement, mais dés le troisème roude, Starmaid à préférer les frappe multipe peu efficace, même si elle touchait, à une frappe dévastatrice, pas comme Célestia, qui a sut jouer défense puis attaque habillement.

Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Forgeronne
Jeu 6 Déc - 21:21

- Je vote pour la victoire de : Je ne vote pas parce que j'ai participé, mais merci pour ce combat qui fut mémorable, ma première arène !

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Blunty VS Darklight => Le duel

- Je vote pour la victoire de : Les deux ont abandonné, il me semble, c'est fort dommage

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Luna VS Soul Silver => Le duel

- Je vote pour la victoire de : Soul Silver. Pour moi, il a eu un vrai développement très intéressant dans ce RP, de plus je préfère sa patte en écriture

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Starmaid VS Célestia => Le duel

- Je vote pour la victoire de : Célestia. Ce combat d'idéaux était fantastique, très beau, assorti de musiques géniales, mais la trahison de la fin l'emporte, en RP c'est Célestia la vainqueur, bien qu'elle soit salement amochée.
Batpony Spe 3PU
Batpony Spe 3PU

Feuille de personnage
Talent: Nightcall
Jeu 6 Déc - 21:25

Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Bon sens de l'orientation
Jeu 6 Déc - 21:57

- Je vote pour la victoire de : Honey of Heaven

- Je vote pour la victoire de : Vote blanc ^^

Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Fine lame (épéiste)
Jeu 6 Déc - 23:12

- Je vote pour la victoire de : Honey of Heaven, malgré qu'elle ai été désavantagé au départ, elle à commencer à reprendre du courage et s'est bien défendue. J'ai aussi aimé la façon dont elle à décrit tout son combat, passant de la peur à se redonner courage pour affronter son adversaire.

- Je vote pour la victoire de : Soul Silver, bon sang que c'était dur de départager ! Luna à aussi fait une bonne performance mais Soul passe au dessus. Il voulait entre autre prouver sa valeur aux yeux de tout le monde. (Et ce combat ma parole, j'ai adoré !)

- Je vote pour la victoire de : Celestia, tout le long elle à garder son calme, se mettant sur la défensive au début mais ensuite à du aller à l'offensive pour ainsi essayer de gagner son combat. Les mots étant dit aussi dans les dialogues m'ont touché, c'est donc pour ça que je donne mon vote à Celestia.
Terrestre Spe 4PU + W
Terrestre Spe 4PU + W

Feuille de personnage
Talent: Survie
Ven 7 Déc - 1:16

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : For Other VS Honey of Heaven => Hunt Down the Rainbow

- Je participe à ce combat.

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Soul Silver VS Luna => Dance Alongside the Moonlight

- Je vote pour la victoire de : Soul, de belles actions (de combat) et surtout une écriture irréprochable des deux cotés. Je ne vote pas Luna car même si sa psychologie semble plus « stable » durant ce combat. Trop de Lance déborde d’une Luna qui pourtant, à ce moment-là de l’histoire, devrait être au sommet de ses certitudes… Ce qui est à mes yeux une faute grave lorsque l’on joue un pnj et non pas son perso : La personnalité de Soul, en comparaison, même si elle me semble devenir plus illisible (voire illogique) durant le combat, respecte du-moins le personnage -on parle du gars qui s'est tasé dans de la poudreuse quand-même- (ce qui, certes, est plus facile, vu qu’il s’agit d’un OC)*

*avis venant bien sur de mon opinion subjective, mais néanmoins décisive, de mon vote. Also pls a little less text next time I might have busted one eye on the screen.

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Starmaid VS Celestia => Beyond Good and Evil

- Je vote pour la victoire de : Starmaid.  Les actions de Starmaid manquent d’interactions, je trouve. Mais je les préfères aux attaques d’une Celestia qui manque de prestance. La ou, dans le combat précédent, sa sœur n’hésite pas à faire appel à quelques pouvoirs signé Alicorne. Celestia adopte ici une tactique digne d’un challenger terrestre. Pas que ça manque de drama (au contraire, même, ça a son charme), mais, comme pour Luna avant, mon problème et que je trouve ça vraiment out of character… Même si elle sont nerfées, ce sont la des occasions manquées de donner à Soul ou à Starmaid des occasions d’enfin jouer l’underdog face à des figures divines plutôt que des powerhouses, rôle dans lequel on les connaît déjà.*

*avis venant bien sur de mon opinion subjective, mais néanmoins décisive, de mon vote. Please fucking talk less what the fuck for real I mean it’s a fight not a whole character arc jeez wtf.
Griffon spe 2PU
Griffon spe 2PU

Feuille de personnage
Talent: Blacksmith
Ven 7 Déc - 15:39

- Je vote pour la victoire de : For'Other.

- Je vote pour la victoire de : Soul Silver.

- Je vote pour la victoire de : Starmaid Blazing.
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
Talent: Traque
Lun 10 Déc - 21:31

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : For Other VS Honey of Heaven => For’Other vs Honey of Heaven

- Je vote pour la victoire de : For’Other

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Soul Silver VS Luna => Soul Silver vs Luna

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Starmaid VS Celestia => Starmaid vs Celestia

- Je vote pour la victoire de : Starmaid
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 11 Déc - 1:10

- Je vote pour la victoire de :Celestia
Terrestre
Terrestre
Mar 11 Déc - 21:23

Mes votes sont
For Other
Soul Silver
Starmaid
Terrestre 1PU
Terrestre 1PU

Feuille de personnage
Talent: DICTION
Mar 11 Déc - 21:39

Voir le profil de l'utilisateur https://www.leponeyblanc.fr/
Zèbre
Zèbre

Feuille de personnage
Talent: Maître des masques
Mer 12 Déc - 17:07

Mes votes pour la phase 1 (j'ai rien lu de ce que vous dîtes, je veux être Impartial (lol) dans mes votes) sont :

- Je vote pour la victoire de : For'OTher. C'était bien RP des deux côtés, mais pendant toute la lecture je ne pouvais m'empêcher de sentir comme un frein... Un chasseur expérimenté, très fort, agile et armé contre une forgeronne obèse, pas sûre d'elle et sans arme ? J'avais vraiment l'impression que Destin s'était gouré d'adversaires.
On sentait aussi que For' avait plus de raison d'être dans cette arène que Honey of Heaven, plus de motivation (je parle des personnages, hein ?! pas des écrivains^^)

- Je vote pour la victoire de : Luna. Long. Loooooong.... mais j'ai quand-même tout lu ^^ J'ai un peu de mal à comprendre comment Soul peut voler alors que la malédiction des Windigoes est purement esthétique mais ça ne joue pas dans mon choix. Ce dernier a été dicté non pas par la qualité RP ou l'aptitude au combat (les deux se valent, vraiment) mais par les personnages. J'ai préféré Luna, qui malgré son grand âge n'a pas d'expérience et cherche à gérer tous les fronts à la fois. On sent qu'elle cherche à devenir meilleure pour aider tout le monde. Au contraire, j'avais l'impression que Soul cherche à aider tout le monde pour devenir meilleur, pour que quelqu'un soit fier de lui.
Et même si la psychologie de Soul m'a paru plus complexe que celle de Luna, je me suis senti plus proche de l'alicorne que du pégase.

Un autre petit pavé (enfin fini ^^) à lire. On y voit plus l'affrontement de conviction que des personnages, un combat de mots surtout, bien que la licorne ait roussi quelque peu son adversaire qui préférait encaisser les coups.
De même que pour les autres, la qualité RP était bien présente pour les deux mais j'ai trouvé Starmaid plus cohérente dans ses propos et son attitude que Celestia. En effet j'avais l'impression que l'alicorne faisait un peu girouette : un coup elle veut se battre puis non, puis si ; elle est forte, puis faible puis forte, puis re-faible (puis re-forte ?). Du coup j'ai un peu moins accroché.
Ah, et j'aime ce gimmick de Starmaid lorsqu'elle crie, le !!11one! Je sais pas à quoi ça correpond mais ça ajoute une touche de fantaisie ^^
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Pisteur
Ven 14 Déc - 22:29

- Je vote pour la victoire de : Honey of Heaven

- Je vote pour la victoire de :Celestia
Licorne 2PU
Licorne 2PU

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Lun 17 Déc - 14:38

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : The Hunter VS The Maker

Choix extrêmement difficile à faire : le combat m'a tenu en halène et les deux proses étaient impeccables. Après pas mal de réflexion, j'ai fini par considérer que le chasseur de gros gibier a gagné l'avantage après une bataille riche en échanges et rebondissement. For'Other a une bonne plume, un style très narratif et vivant même, une capacité à rebondir et créer un RP efficace et riche. Dagger était très crédible et cohérent, violent juste comme il faut sans verser dans l'edgy, une certaine profondeur quoi que plus animal que humaine. Ce qui m'a décidé a été cet équilibrage et le ton assumé jusqu'au bout. For'Other est un personnage sombre très inspiré et charismatique, ce combat en est la preuve : fort mais pas invincible, sûr de lui mais pas arrogant, efficace sans être infaillible, provocateur sans être impertinent. J'ai même adoré cette parfaite représentation du prédateur sans malveillance mais sans gentillesse. Une force de la nature.

Honey of Heaven n'a surtout pas à rougir de sa performance : cela c'est joué de très, très peu ! Un très bon style que j'ai eu plaisir à lire. Son personnage, bien que cruellement désavantagé, a été non seulement plein de surprise, mais aussi bourré de répondant. Elle a su se débrouiller, combattre bec et ongle, user de toutes ses ressources et en trouver d'autres. Mais ce qui m'a le plus touché a été la psychologie du personnage : Honey a été plus que courageuse et brave malgré ses peurs et ses doutes. J'ai particulièrement aimé ses réflexions face au danger, les souvenirs rémanents et son karma. Honey possède une profondeur et une humanité qui m'a beaucoup plus marqué que celle de For'Other, sans non-plus verser dans l'excès. Bref, un dosage quasi-parfait pour moi. Je ne saurais dire ce qui manquait pour qu'Honey gagne le combat : elle a été une combattante pleine de surprise aussi attachante que valeureuse. Elle a admirablement complété For'Other qui de même l'a complétait à son tour.

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Storm Master VS The Sandmare

Également hyper difficile à partager, j'ai finalement du faire un long récapitulatif pour chaque personnage afin de bien les départager et définir qui pour moi a "gagné". Soul Silver a été en quelque-sorte le "meneur" de l'affrontement, utilisant aussi bien une impressionnante panoplie de pouvoir via ses nombreux objets enchantés, la malédiction des Windigos recyclée en pouvoir magique que son caractère confiant dans ce qu'il fait et sa volonté de faire entrer le monde dans sa danse. C'est en effet la bonne maîtrise de ses atouts, sa férocité et sa psychologie complexe et ambitieuse qui ont été déterminant dans ce combat. Soul est prêt à libérer tout ce qu'il a au fond de lui, "bon" comme "mauvais", pour atteindre un objectif beaucoup moins égoïste qu'il n'y parait au premier abord. Cela s'est senti tant dans ses attaques qu'il a pris soin de rendre spectaculaire, soulignant sa fibre artistique, que sa volonté de faire les choses pour améliorer le monde. On sent bien le personnage qui s'est construit lui même au fil de ses échecs et des handicapes, avec son lourd héritage et l'ingratitude de sa vocation de créateur d'orage. Il a démontré que sous ses dehors froids et sa fierté, il y a un cœur que même la glace la plus maléfique n'arrivera pas à figer.

Luna quant à elle a été une challenger de très haut niveau, pour ne pas dire la crème de la crème. J'ai longuement hésité pour les départager tant ces deux personnages ont été complémentaires tout le long du RP. Luna a été à très peu d'emporter le combat à mes yeux, mais je pense qu'elle a autant de mérite que Soul. Tout le contraire de son opposant, Luna possède une fraicheur et une force tant dans son inexpérience que la mesure et la sagesse dont elle dispose. Je ne vois pas son inexpérience comme une faiblesse, mais comme une force digne d'une toile blanche ne demandant qu'à se remplir. C'est même ce qu'elle a fait durant le RP, creusant et modelant, apportant une profondeur et des nuances enrichissantes. Là où Soul est déjà forgé et trace lui-même son destin, Luna a pu déployer tout un éventail d'émotions différentes, de questions, de doutes, de détermination et d'interrogation. Plutôt qu'utiliser à plein potentiel ses pouvoirs d'Alicornes, elle a préféré essayer de raisonner Soul Silver, de le comprendre et de ne pas entrer totalement dans son jeu. Ce que j'ai même préféré, en plus de la résistance qu'elle a déployé, ce sont les erreurs assumés de Luna qui ont donné du relief et de la richesse au RP, d'évoluer et de tenir tête à Soul. Je me suis senti très proche de Luna grâce à la plume et l'humanité qui ont été mises derrière le personnage. Si Luna a bien gagné quelque-chose, c'est d'offrir un autre regard sur Soul Silver.

Colisée du Destin 2018 Phase 1 : Supreme Good VS Equestria's Hope

- Je vote pour la victoire de : -

Bien que je ne peux pas voter pour ce combat, je tiens à remercier chaudement Earth Science et la féliciter pour sa magnifique interprétation de Celestia. J'aurai difficilement imaginé meilleure confrontation : un combat d’anthologie où les mots et la détermination ont été des armes plus redoutables que la magie. Pour moi, un combat digne d'intérêt n'est pas qu'une démonstration de puissance. Un combat sans idéaux, ou ne serait-ce sans une cause à défendre, n'est guère plus qu'une dispute de chiffonnier. Celestia n'a pas seulement défendu son honneur piétiné par l'arrogante Starmaid : elle s'est battu pour son idéal à elle, celui d'Equestria ! Cette bataille a été à la hauteur de ce qui se jouait, un combat entre deux visions du monde, deux destins, deux hérauts que tout rapproche et oppose à la fois.

Celestia a été une adversaire aussi respectable que redoutable, capable de tenir tête à Starmaid non pas par la puissance brute, mais par les idéaux. Elle a su déstabiliser une fanatique et lui montrer un aperçu d'un autre monde, sans pour autant se poser en martyre ni pécher par excès d'orgueil. Elle a démontrer la vraie puissance des Alicornes tout en se montrant digne de sa future place de Princesse. Et mieux que tout : Celestia a douté, fait paraître des émotions riches, vu sa détermination mise à l'épreuve... Tout ça est l'essence même d'un beau combat : une joute de techniques et de mots où les échanges s'intensifient et où aucun pronostique n'arrive à définir le gagnant. Lorsqu'un challenger perd la foi, il a définitivement perdu toute chance de l'emporter. Aucune des deux n'a perdu sa foi, mais elles ont su déstabiliser l'autre. Un bras de fer épique où chacune a mis toute sa force et toute sa volonté.

Ce combat m'a non-seulement inspiré, mais aussi totalement porté. Ce RP se hisse haut la main dans le top de ceux auxquels j'ai eu l'honneur de participer !
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Faction: Cloudsdale
Lun 17 Déc - 19:45

- Je vote pour la victoire de : For Other - j'ai longtemps hésité car vous m'avez vendu du rêve tous les deux, mais j'ai été d'avantage séduite par la patte et le traitement Dagger ici!^^

- Je vote pour la victoire de : POUET

- Je vote pour la victoire de : Célestia - J'ai adoré ce combat! Mais je préfère donner mon point à Célestia pour son traitement qui m'a plu!
Licorne 2PU
Licorne 2PU

Feuille de personnage
Talent: Pyromancie
Jeu 3 Jan - 15:11

Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Mer 9 Jan - 19:23

Bon, je ne sais pas où poster ça, dans le doute, je vais l'écrire ici.

J'aimerai bien relancer les retardataires en fait, histoire que l'on puisse passer à la suite... S'il vous plaît.
Pégase Spe 2PU
Pégase Spe 2PU
Lun 21 Jan - 1:35

Avec un "léger" retard. Encore une fois désolé.

- Je vote pour la victoire de : For Other.
Une partie de moi aurait envie de voter l'inverse juste pour continuer dans ma lancée habituelle. Et honnêtement il s'agit là d'un choix très difficile. Vous avez tous deux un style très maitrisé et une bonne narration. Les deux personnages sont fort bien explorés au travers de ce court affrontement même si en la matière je dirais que Honey m'a un tantinet plus entichée que For'. Ne serait-ce que parce qu'elle était dans une inévitable position de faiblesse là où notre bourrin de service reste davantage dans son optique de prédateur qu'on connait. Pas que le chtick se fasse vieux ou quoi que ce soit, c'est juste moins facile de s'y connecter.

Le facteur qui m'aura fait décidé finalement aura été la "créativité martiale", si on peut appeler ça comme ça. For'Other fait preuve de plus d'initiative et d'inventité dans sa manière de gérer le combat, là où Honey se trouve majoritaitement dans la réaction.

Là encore ce n'est pas une incohérence de la part d'Honey. Et mon vote pourrait tout aussi bien aller à l'un ou à l'autre. Mais il fallait faire un choix et avec une marge minimale purement subjective, mon bulletin ira à la grosse brute.
La petite illu chez For' était un bonus très appréciable, mais je n'estime pas juste de le compter dans l'évaluation ° ^°

De très beaux postes. For'Other obtient mon vote. Mais on sait tous qu'il ne le mérite pas. Parce qu'il sent mauvais.

- Je vote pour la victoire de : Soul Silver. Les deux ecritures étaient de qualité, encore une fois difficile de départager. Les deux narrations sont très bonnes et rythmées, les personnalités bien explorées, tout ce que j'aime.
On a déjà discuté pas mal de ce combat lors de notre expédition en voiture avec Puffy, et mon commentaire reste dans la continuité de ce qui avait été dit à ce moment. A savoir que malgré tout, Soul mène beaucoup la danse dans cet affrontement et je pense que Luna aurait pu davantage s'imposer. La différence se situe là davantage dans la personnalité des deux auteurs que des personnages. Et je pense qu'à l'époque où nous sommes, Luna aurait pu rembarrer Soul bien plus que ça, tant bien physiquement que mentalement. Disons que je n'ai pas toujours sentie toute la présence qu'elle aurait pu avoir.

Je pense que le noyau du pourquoi du comment se retrouve assez facilement dans le fait que ce type de rp d'affrontement ne sont simplement pas ce que tu préfères, ce qui ne t'a en rien empêché d'en fournir un de très grande qualité. Bravo à tous les deux en tout cas.

Un autre combat très difficile à noter, probablement le plus complexe. Parce que c'est plus un duel d'idéaux qu'un affrontement physique. Les deux personnalités explorées se tiennent, même si Starmaid est paradoxalement un poil plus cohérente/constante dans sa psychologique farfelue. Après c'est le fardeau quand on joue un PNJ qui ne nous appartient pas complètement. On est forcément moins à l'aise, même si l'interprétation de Celestia n'a pas à rougir de sa performance.

Je dirais dans l'ensemble que Celestia manque un tantinet de "punch" pour 100% me convaincre de son rôle. Encore une fois dans ce combat, tous deux méritent la victoire. Et quand bien même mon vote ne changera pas le résultat, le voici !
Terrestre Spe 0PU
Terrestre Spe 0PU
Lun 21 Jan - 4:00

- Je vote pour la victoire de :Starmaid Blazing