Partagez

[Mission] - Bloody Stream [TALION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyVen 22 Fév - 22:52

Bloody Stream

Et les Rivières devinrent Pourpres

Les montagnes n'étaient pas inconnue des Equestriens, mais, sans aucun doute,  ils devaient être peu, ici, à avoir déjà vu un tel monument:  le sommet du mont Eris perçait les nuages avec aisance, sans doute qu'au dessus des volutes blanches se poursuivait la montagne sur encore des kilomètres:

Mais ils n'étaient pas d'ici pour observer les cieux: La mission qu'ils allaient accomplir se déroulerait plus bas…  Si les yeux rosé de Tern Diamond contemplaient les abords de la cité des hippogriffes,  le regard vitreux de Dagger été tourné vers la mer sombre et tourmentée devant leurs pieds. Par bien des aspects, l'océan aussi avait l'air agréable, mais il était dur de rater les récifs dès que notre regard remontait vers les terres.

Des plages de roche et de galets résultait une eau pure, dépourvu de d'algues, et même, Dans un certain sens, de vie. du moins à leur niveau du rivage. Alors que les vagues claquaient contre la pierre, L’étalons redressait doucement son regard  pour scruter  les remous parmi l’écume. Comme dans l'espoir d’y voir un reflet rouge parmi les lumières bleues :

Quand on savait ce qui s'y trouvait, ces eaux paraissent bien moins accueillante.

“- On va attendre longtemps?” Soufflait la Licorne, ses yeux redescendant pour, eux aussi, scruter l'horizon.
“- On attendra le temps qu'il faudra:  fais-leur un topo pendant que je met le bateau à la mer.”

Hochant souplement du museau, Tern se détourna pour faire face à la petite équipe,  alors que le terrestre s'éloignait pour aller prendre entre ses dents la corde épaisse lié à leur embarcation future.

Talion avait accepté ce contrat en se portant garant de son exécution: Même si ça lui coûtait de l'avouer. C'était dans ce genre d'affaires que la guilde ne décevait jamais leur client. Il faut dire que les missions qui se terminent au bout d'une lame ont le mérite d'être de noir ou de blanc:  pas de difficulté,  pas d'incompréhension,  pas d'hésitation:

Un monstre rôde et terrifie:  il doit être arrêté.
Ce n'est pas le genre d'affaires ou un cas de conscience vient se mettre sur le chemin des Mercenaires qui y participent. L'échec y était synonyme de conséquences morbides:  plus de victimes et une hausse des prix de la tête de la Bête.

Presque solennel, Tern claqua des pattes, trouvant l'attention des 2 dragons et des de guerrières qui avaient décidé d'accompagner les vétérans:

“- Bon;”  commença-t-il, ”- le commanditaire devrait se pointer dans peu de temps,  tout laisse à penser qu'il s'agit d'une affaire de prédateur marin surdimensionné:  surtout, que ceux qui ne savent pas nager lève la patte maintenant! Une fois embarquer,  croyez-moi, on évitera pas de se tremper:..”

Sa corne scintillant; l’etalon pointa Les vagues:

“- Le vrai souci,  ce sera de tomber sur la Bête plutôt qu’elle nous tombe dessus,  j'espère que vous vous êtes tous essayé à la pêche parce qu’on  chasse du grand et gros;  normalement, cela va se dérouler en trois parties: 1-  on trouve la Bête, 2-  on l’épuise, et 3-  on l’achève! ” Énuméra  le poney d'apparence bourgeoise:  

Tern était celui qui faisait le plus tâche ici:  il n'avait pas l'air équipé pour une telle mission ni pour de tels efforts:  Pourtant,  il ne semblait pas plus soucieux que d'habitude.  on aurait même pu dire que son air bon-enfant paraissait froid.

Sûrement qu'une belle âme comme lui n'appréciait pas beaucoup les horreurs  dont la nature regorgeait: Des monstres pareils ne devaient pas avoir leur place dans son futur idéal. Alors que le bois craquait et que leur embarcation flottait dorénavant sur l'eau.    Dagger, partiellement immergée,  vit ses oreilles se dresser sur son crâne:  D’un petit tourbillon émergea un museau ridé et écailleux: Current Stream, L'homme qui avait fait appel à des étrangers pour régler une affaire  de natif,  avez des yeux fatigués:  d'évidence son trajet avait dû être pesant et stressant:  la Bête n'avait pas fait de victimes autre que son fils,  et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait pas encore été chassé: Il aurait été zélé d'agir alors qu'il ne s'agissait encore que d'un incident et pas d'un problème:

Mais la vengeance est une puissante motivation:
Cet homme n'aspirait qu'à retourner au chevet de son enfant, pourtant, émergeant des eaux, il se dressait avec colère:  rencontrant d’oeil à œil l'imposant chasseur,  Dont les dents étaient encore serrées autour de la corde:

For'Other rendait à Current Stream un regard étrangement similaire:  cet homme connaissait passagèrement ce qui hantait en permanence l’étalon: Une ressentiment inextinguible:

Leur échange mutique devint audible: et l’homme mature, probablement à la soixantaine, grinçant des dents sans hésitation face à l'imposant terrestre: Ils portaient tous deux sur leur corps des traces de conflit. Et, malgré la nudité et les écailles blanches et terne du vieil homme qui contrastait avec l'ample tenue et le pelage fourni et sombre de l'étalon. On pouvait ressentir un parallèle dangereux entre le vieux Loup de mer et le Dobber de garde qui lui fasait: Les nageoires émaciés de Current Stream se vissèrent devant les bras large et congestionnés de Dagger:

“- Enfin:  l'animal rôde! Je le sens!  Je ne sais pas comment vous allez vous y prendre,  mais ramenez-moi ses crocs!  mon enfant ne s'est toujours pas réveillé et la trace de ceux-ci perce encore son thorax!” Crachotant le cinquantenaire, de l’eau coulant depuis ses branchies:

“- Laissez nous les détails, c'est notre métier;  Retournez donc à son chevet; mais dites-moi simplement comment vous trouver quand j'aurai  finis cette chasse” Huma, glacial, Dagger, alors qu’il enroulait à son bras la corde, maintenant facilement l’embarcation près du rivage:

“-   Je vous attendrai sur cette même plage dans quelques heures: Faites vite, il ne manquerait plus que cette chose ne prenne la fuite!”

“-  Ça n'arrivera pas.”  souffla le terrestre d’un ton qui n'avait rien de compatissant. Dont le son fit reculer d’un pas le Seapony, qui l’espace d’un instant, toisant la troupe derrière le Chasseur, sur le rivage, senti son cœur se pincer d’hésitation et de regret: La sensation le troublant le temps qu’il se remémore l’image d’un poitrail déchiré et d’eaux rouge:

Echangeant une dernière salutation avec leur commanditaire,  qui replongeait souplement,  ne laissant que peu de temps aux autres mercenaires présent de contempler sa silhouette étrange et exotique: Le chasseur reprit là ou c’était arêté Tern Diamond, et, leva la voix en sautant au bord du bateau pour prendre l'une des rames:

“- Allez, en route!  Que ceux qui volent se préparent à le faire dès que l'animal se montrera.  Tern à préparer pour nous une bonne vingtaine de harpons,  Khadae, si tu as des poisons à y appliquer:  Je compte sur toi: Une fois harponné,  c'est là que les vraies choses commenceront!”

S'asseyant à bord d’un bond, et goûtant l'eau salée,  La Licorne ajouta, un mince sourire dépourvu de joie sur le visage

“- Mais d'abord il s'agit d'attirer la Bête…  si quelqu'un a une idée, qu’il s'exprime! Sinon je suis sûr que notre vétéran de CANEMS saura nous en présenter une...”

Déjà,  le Chasseur hochait du museau:
Oui, il avait le plus simple des plans en-tête:

Rappel de la Mission:

Revenir en haut Aller en bas
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
Talent: Traque
Rang: S
Faction: Neutre
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyJeu 28 Fév - 23:12

Segtenzius s'était enfin débarrassé de ces foutues attelles la veille du départ. À peine avait-il pu se réhabituer au vol que Dagger l’informait d’une mission à laquelle il allait participer.
Un père avait fait appel à Talion pour se débarrasser d’une créature maritime, semblerait-il, qui avait attaqué son fils. Une mission qui en elle-même n’avait pas grand intérêt pour le saurien autre que de pouvoir se remettre au travail, mais le lieu et l’origine de leur commanditaire intéressa rapidement l’albinos.
Cela faisait maintenant quelques années qu’il n’avait pas vu la mer, la dernière fois, qui avait aussi été la première, avait été lors de son départ de son île natale. Il devait avouer avoir été tenté de chasser dans cette grande étendue d’eau, il allait surement pouvoir s’amuser avec les propriétés de son souffle...
Pour ce qui est de leur employeur, il appartenait à une race qu’il ne connaissait pas encore, un nid pot quelque chose ou scie machin. Étant, lorsqu’on lui avait expliqué leur objectif, trop perdu dans ses pensées à comment il allait pouvoir re-profiter de sa capacité à voler et se défouler sur cette bestiole aquatique,  qu’il n’en retînt pas le nom de cette espèce. Mais en tout cas s’en était une inconnue pour le jeune mercenaire et cela voulait dire qu’il y avait tout un marché auquel il valait mieux se créer de bonne relation, s’il arrivait un jour où il reprendrait le travail en solo et n’aurait plus les contacts de Talion.
Pour cette mission il allait accompagner Dagger, Tern et Framel comme “ancien” membre de Talion, ainsi que deux nouveaux, ou plutôt nouvelle. Une Selludite chauve dont il ne connaissait que le nom pour l’instant, Khadae et une pégases bleutée, Crystal Shadow qui au vu de son attirail, est une archère.
Les deux équidés, étant affiliées à la branche Vermes de Talion, seraient peut-être plus chargés de défendre leur embarcation, se dit Seg. Si leur objectif était de mettre hors d’état de nuire une créature marine, il voyait mal des flèches facilement l’atteindre dans l’eau et avait du mal à s’imaginer ce qu’allait pouvoir faire la selludite, n’ayant pas d’arme a distance au premier abords.
Mais bon cela importait peu, si elles étaient présentes pour cette mission c’est qu’elles étaient censées pouvoir être un tant soit peu utile, en tout cas c’est ce qu'espérait l’albinos s’en remettant aux bons choix de la guilde.

Regardant l’océan avec impatience, il grattait une de ses griffes sur le rocher qui lui servait de promontoire, il n’était pas resté cloué au sol très longtemps, mais cela avait été suffisant pour exacerber son envie de se jeter corps et âme dans la mêlée. Il faut dire que sa dernière altercation, qui lui avait valu les ailes en purée, lui manquait presque, ces poussées d’adrénaline et de dopamine presque additive valait presque les blessures ensuivies. L’envie de faire couler du sang commençait à monter en lui.

Ses pensées furent interrompu par un claquement de sabot de Tern, qui commença à leur faire un résumé de la situation. Un plan simple sur le papier, mais qui allait sûrement leur donner du fil à retordre, il fallait avouer que même s’il avait plus qu’envie d’en découdre c’était la première fois qu’il allait se battre en haute mer et avec quelque chose étant dans l’eau.
Heureusement qu’il savait nager pour sa part.

La licorne fut interrompu à son tour par l’arrivée de leur commanditaire qui toucha quelque mot à Dagger avant de repartir dans les fonds marins.
C’était de bien étranges bestiaux ces ... chevaux ? Poissons ? Les deux au final ? Enfin assez étrange pour faire douter Segtenzius de l’intérêt de se faire un réseau avec des créatures marine semble-t-il.
Toutes interrogations prirent fin par la reprise des directives de Dagger, qui montait déjà à bord de l’embarcation. La remarque à Khadae n’échappa pas au saurien, donc elle utilisait du poison… Raison de plus pour être en bons termes avec, Seg n’y connaissait rien en poison et pourrait se retrouver à descendre une gourde d’eau contaminée sans s’en rendre compte.
Tern conclut alors le topo, pour Seg il y avait une marche plutôt simple à suivre:

“Comme pour pêcher, il suffit d’appâter d’abord la proie et vu son goût pour les équidés pourquoi pas utilisé un peu de notre sang frais ? Lâchant un regard amusé vers les deux nouvelles membres de Talion. Une fois que la bestiole arrive en surface j’aurai qu’à geler ses nageoires si elle en a ou alors l’eau autour d’elle pour qu’on puisse la cribler de harpon plus simplement et pis c’est réglé non ?”

Son humour pouvait très bien ne pas sembler en être, surtout si les deux juments avaient eut le droit à un résumé de sa personne de la part de Framel ou Steel, les deux ne l’ayant pas dans leur coeur il allait pouvoir se coltiner une bonne réputation d’entrée face au nouveau, ne s’étant pas présenté à leur intronisation.
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyVen 1 Mar - 17:53

Nouvelle mission avec le Talion ! Quel aubaine ! La dernière avec le gros dragon avait tout juste chatouillé Framel... Non en vrai, elle avait eu mauvaise mine pendant des semaines, couvert de blessure et un œuf géant sur le crâne. Mais elle eut plus vite ses bandes de retirer que Segtenzius, qui avait seulement retiré ses atèles la veille du départ.

Pour cette fois, on allait à la pêche ! Le poisson c'est bon pour la santé, mais sa donnait une halène de chacal. Framel y postula aussi volontiers, malgré la présence de l'autre tâche blanche de morue mal lécher puant... Elle serait bien capable de trouver plein de nom d'oiseau au dragon albinos, qui n'avait toujours pas sa place au Talion, du point de vu de la reptile bleutée. Aussi, ce fut en silence qu'elle voyagea avec lui, préférant mieux connaitre les nouveaux. On avait Khadae la sellulite et Crystal la pégase. Pendant leur route, Framel essaya de discuter avec eux, de voler avec la poney ou échanger sur le voyage qu'avait fait la dragonne dans le pays du désert.

Une fois sur place, chacun attendait que les chefs décident de la démarche à suivre. En attendant, ce fut avec joie qu'elle déposa ses affaires sur le sable et qu'elle piqua une tête dans l'océan, nageant avec grâce le soleil se reflétant sur l'eau et ses écailles, dans une explosion de bleu. Oh oui elle faisait exprès de bien se faire voir. Ses écailles avaient été polie et nettoyer avec soin, comme si Framel était une princesse, ce qui était parfaitement le cas ! Princesse de son petit monde. Puis nager s'était bon pour les muscle et se détendre avant plus d'action. Bien échauffer, elle serait tout de suite prête pour l’aventure.

La fin de la récréation fut sonnée pat Tern. Talion devait maintenant mériter son salaire. Framel sortit de l'océan et laissa le soleil sécher l'eau sur sa peau. Le plan consistait donc à prendre la mer et harponner la bête. Simple mais comment le faire remonter ? Seg, en fouille merde qu'il était, suggéra de mettre les poneys à la mer et en sang. Supppppppppper comme plan...

[Framel] : Moi je vote pour que Seg soit écorcher vif et mit au bout d'une canne à pêche plutôt que les poneys !

Pourvu qu'ils disent oui... mais cela ne risque pas d'arriver...

[Framel] : Sinon, on peut voler à ras de l'eau, pour essayer de l'attirer. Comme ça ont fuie vite et vous aurez le temps de le harponner.

Ce plan si avait plus de chance d'aboutir, mais il impliquait que les deux dragons fassent l'appât

[Framel] : Voir même si possible, on aurait le temps de lui enfoncer le harpon dans la bouche et bloquer sa mâchoire.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
Talent: Charmeuse de serpent
Rang: B
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyMar 5 Mar - 17:26

Depuis son intronisation, Khadae ne s’était pas rendue une seule fois en Arabie Selludite. Et à raison, visiblement. Car cette toute première mission s’avérait de loin bien plus divertissante que de repartir faire ses stocks de marchandises dans son pays natal. Elle conservait cette double vie, en dépit de son appartenance à une nouvelle guilde : marchande le jour et… Assassin la nuit. Cele ne se voyait pas au premier abord : une caravane attelée à elle et une cape colorée drapait ses reins et dissimulait les soupçons. Car sous le tissu, la jument recelait toute une panoplie de parfaite meurtrière : une petite dague et des fioles colorées contenant divers poisons. Vue de l’extérieur, elle avait pourtant tout d’une honnête marchande Selludite, son verbes gracile ainsi que son charmant accent exotique achevant d’éteindre les dernières suspicions que l’on pouvait avoir à son égard.

Ce fut ainsi qu’elle voyagea jusqu’au pied du Mont Eris, en compagnie de ses nouveaux collègues : Segtenzius, un dragon qui lui paraissait peu avenant, Framel une dragonne avec qui elle avait passé beaucoup de temps à converser, tout comme Crystal, une pégase archère. Au milieu du groupe de combattants, l’élégante Selludite devait avoir l’air de faire légèrement tâche, un peu comme un boucher au salon du véganisme, en somme. Cependant, elle ne se laissait nullement impressionner: il lui en fallait plus que ça pour la faire douter de ses capacités. Son égo pharaonique avait au moins le mérite de l’armer suffisamment pour faire face à des situations comme celle-ci.

Une fois sur place, un étrange personnage les y attendait. Et Tern leur appris ce qu’ils savaient déjà : un monstre marin avait gravement blessé son fils et il souhaitait que justice soit faite. Évidemment, une telle mission requérait un minimum de connaissances aquatiques. Et si Khadae n’avait jamais touché à une canne à pêche de sa vie, elle savait pourtant très bien nager.
A la suite de quoi, l’étrange individu dont l’odeur évoquait un peu trop celle de la vase au gout de la Selludite, prit la parole. Khadae ne l’écoutait que vaguement, trop concentrée à essayée de ne pas regarder avec trop de curiosité - et de dégout - l’eau qui semblait s’écouler continuellement de ses branchies...

Ce fut l’intervention de Dagger qui ramena à elle la jument des sables. Sur son ordre, elle répondit par l’affirmative, en hochant légèrement la pointe de son menton :
« J’ai sur moi de puissant somnifères et des paralysants musculaires capables de tuer une vingtaine de poneys en quelques minutes. S’il n’y en a pas assez, je peux aller en prélever davantage. »

Segtenzius proposa ensuite d’utiliser un peu de sang pour appâter l’animal et Framel répliqua avant même que Khadae n’eut le temps d’ouvrir la bouche pour répondre. Mais elle laissa échapper un petit rire à la remarque de la dragonne. Cependant, le plan qu’elle proposa paraissait un peu risquée à la Selludite, mais si les cibles étaient volontaires après tout, elle ne s’y opposerait pas. Elle se permit tout de même d’ajouter sa propre idée :

« Écorcher un poney ou un dragon en guise d’appât me semble bien laborieux. Peut-être serait-il plus simple et tout aussi efficace d’utiliser un morceau de viande ou de poisson fraîchement pêché ou chassé ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://haridelle.deviantart.com/
Pégase 1PU
Pégase 1PU

Feuille de personnage
Talent: Tir à l'arc
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyJeu 7 Mar - 12:00

J'ai jamais vraiment été fan de la mer. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller, au cours de certaines missions militaire, mais le sel, le sable, tout ça... Pas vraiment mon truc.

La mission que j'ai acceptée consiste à aller tuer une grosse bestiole qui nage. J'ai déjà tué une grosse bestiole, demandez à Dagger, mais jamais dans l'eau. Et j'avoue que je me pose pas mal de questions sur la manière de faire. Vaut il mieux aller dans son élément pour être au contact? Où essayer de la faire sortir pour la taper ensuite? J'avais ruminé toutes ces questions pendant notre voyage jusqu'au mont Eris. Ce voyage m'avait d'ailleurs permis de faire connaissance avec mes nouveaux camarades. Enfin, faire connaissance... A ma façon. C'est à dire rester à l'écart en guettant l'arrivée d'une potentielle armée pégase contenant mon père, et répondre en utilisant le moins de mots possibles et en levant parfois mes yeux pâles et inexpressifs vers mon interlocuteur. Interlocuteur qui était d'ailleurs le plus souvent une dragonne bleue vif. Je redoutais toujours les moment où elle s'approchait de moi pour faire copain-copain, où quand l'autre blanc aux yeux rouges tournait la tête vers moi. Les dragons ont assez mauvaise réputation, surtout chez les pégases qui sont obligés de partager le ciel avec eux. Et, je sais qu'il ne faut pas se fier uniquement aux rumeurs et aux clichés mais... Il y a toujours une part de vrai là dedans. La dernière membre de notre expédition, outre Dagger et la licorne que je connaissais déjà, est une selludite inquiétante. Déjà que, pour un pégase, je suis largement plus petite que la moyenne, alors, se retrouver face à un cheval...

C'est d'ailleurs pendant le trajet que j'ai réalisé que j'étais la plus petite du groupe. Enfin, ça m'arrive souvent, mais là, Tern est le seul que je peux regarder dans les yeux sans me tordre le cou. De quoi être vachement complexée. Espérons que ça me permettra de ne pas trop me faire remarquer par la bête...

On est enfin arrivé à destination. Tandis que certains se baignent et que d'autres admirent le paysage, je fixe les rochers d'un regard vide. Traduction: je suis en réflexion intense, merci de ne pas me déranger. Et ce à quoi je réfléchis, c'est mon armure. Déjà, je ne peux pas voler avec. Enfin... On peut pas vraiment dire que je "vole", disons que j'arrive à décoller les sabots du sol. De plus, je n'ai jamais tenté de nager avec, mais déjà que je ne suis pas vraiment habile dans l'eau, si en plus j'ai un poids sur moi. A mon avis, il y a de grandes chances pour que ça me fasse couler. Même si ça me coûte de le dire, j'ai plus de chance de m'en sortir si j'enlève mon armure.

Je secoue la tête, détournant enfin mon regard des rochers, et commence à enlever mon armure tandis que Tern nous parle. Mais mon attention est vite reportée vers la drôle de créature qui sort de l'eau et fait face à Dagger. C'est ça un seapony? C'que c'est laid! Je savais que c'était un mélange entre un poney et un poisson, mais... Sérieusement, qui a inventé ce truc? Il dit quelques mots, que je n'écoute pas tellement je suis omnibulée par l'image dégoûtante de l'eau qui sort par les fentes qu'il a sur son cou. C'est fou comme on peut être captivé par quelque chose qui nous dégoûte...

Je rejoints les autres à bord après avoir caché mon armure derrière un rocher. La sensation du vent salé sur mes articulation déformée et dépourvues de plumes est assez désagréable, et je ne peut m'empêcher de remuer les ailes pendant que chacun propose un plan. Le dragon blanc propose que la selludite et moi nous fassions manger, la dragonne bleue propose que ce soit le dragon blanc qui se fasse manger et la selludite propose qu'on lui donne à manger des poissons. Cette histoire va finir par me donner faim. Je met un moment avant de me rendre compte que c'est à mon tour de proposer quelques chose. En jouant avec la corde de mon arc, je dis en évitant leurs regards:

- Tant que vous me demandez pas d'aller le chercher directement dans son nid pour l'inviter à venir nous rencontrer...

C'est inutile que je donne mon avis sur le plan. De toutes façons, je suis sûre que tout le monde est d'accord pour dire que les deux premiers sont débiles, et que le "vétéran de canem" en a un déjà tout ficelé qui va marcher, alors à quoi bon gaspiller de la salive?
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptySam 9 Mar - 2:51

Conteur a écrit:

Bloody Stream

La langue de l'étalon claqua brutalement: Il donnait à ce petit son un véritable effet de fouet.  regardant fermement les 2 dragons  qui constituait le reste de sa faction,  Dagger semblait déplut:

“- Faites-moi le plaisir d'arrêter de vous bouffer le nez tout de suite.  vous n'en êtes plus à votre première mission ensemble.”

À une vitesse confortable, leur embarcation s'éloignait du rivage. Tous les deux adossé au nez du navire,  les vétérans écoutait  de leur camarades;  visiblement,  les piques  entre Framel et Segtenzius  faisait rire Tern Diamond.

“- C'est marrant,  ils m’en rappellent deux autres…”
Le chasseur le fusilla du regard:  il n'était pas d'humeur,  cela n'empêchant pas la Licorne de lui sourire en réponse.

Le bateau ne contenait pas que ses passager,  sous les lattes sur lesquelles ils étaient assis, Ainsi que sur les côtés de leur embarcation, On pouvait trouver une grande quantité de harpon,  soigneusement  regrouper l'ensemble et lié chacun à une longue corde enroulée sur elle-même, qui semblait effroyablement robuste,  ainsi qu'une plus large silhouette,  dissimulé sous une toile sombre: Respectivement,  les deux vétérans était lourdement équipé. Tout particulièrement  Dagger, dont les armes pendaient à son flanc: Tern avait certes les vêtements raffiné avec lesquelle on le voyait d’habitude, mais les protections qu’il portait aux pattes laissait deviner qu’il n’était pas là pour rien, malgré son statut plutôt pacifique de GARGOYLE...

Hochant du museau,  Tern confirma  à la sellulite qui s’était ouverte d’enduire les armes de son poison,   ceux-ci seront très utiles: Dagger appuya quand à lui d'un regard la décision de la Pégase de se désister de son armure: Celle-ci ne lui serait pas très utile dans cette situation et les quelques secondes de vol qu'elle arriverait peut-être à prodiguer serait bien plus utile qu'une masse d'acier qui viendrait la couler dans les profondeurs de cet endroit si elle venait à passer par-dessus bord:

Plus solennel,  le chasseur repris la parole:
“- Je sais que par définition,  Khadae est plus habilité à avoir une approche soignée que nous autres,  mais tâchez d'apprendre, les gars: nous allons attirer la Bête avec le gibier que j'ai préparé.”

Ce fut le noble qui a repris la suite -  sans doute si attendait-il -, tandis que Dagger retirait le châle qui gardait au froid la carcasse d’un animal, ou plutôt de la partie d’un animal: Le bras qui s’y trouvait avait dû appartenir à un Diamond Dog, valait mieux ne pas se questionner quand au sort de la pauvre bête...

“-  Si nos VERMES sont ici,  c'est car il s'agit d'un job qui nécessitera un peu de précision:  quelque chose dont nos amis de CANEMS  manquent singulièrement:  Crystal,  nous avons confiance dans ta visée,  et toi, Khadae, dans ta létalité:   mais si cette bête à osé s’attaquer à  des Poneys, elle ne se laissera surement pas abattre facilement: Si simplement glisser du sang dans l’eau ne ferait qu exciter l’animal sans forcément le mener à l’attaque, le reste de ton idée était intéressante, Segtenzius: Pour peu que les harpons, le poison, et ta glace suffise, nous pourrions avoir l’occasion d’achever l’animal sans difficulté:”

“- Ce ne sera pas aussi facile.” Grogna Dagger: Alors qui poussait par-dessus bord la masse morbide: La laissant chuter dans l'eau avec un gros plouf, la chaîne y étant attaché coulissant souplement avec elle dans les hauts jusqu’à que Dagger ne la noue sèchement, bloquant la poulie: Il s’asseya alors bruyamment, s’allongeant presque:

“- Nous allons trouver, l’animal, pour sur: Mais quelques harpons ne seront que le début… préparez-vous pour une pêche tourmentée, et prenez-garde à ne pas passer par-dessus bord, surtout… Quand les VERMES auront foiré, ce sera à nous de maintenir ce navire à flot, les gars...” souria Dagger à l’égard de son équipe…

“- Ouvrez l’oeil. L'eau est belle ici, mais vaut mieux ne pas y tomber...” Soufflât-il une dernière fois, alors qu’il se relâchait pourtant: Il ne regardait même pas la “ligne”, mais l’oreille collée contre le bois, il semblait écouter les remous de l’eau: On entendait à travers l’embarcation les sons marins: Si l’eau était calme, on devinait les récifs plus loin, et surtout les tourbillons, portes dangereuses aux royaumes des Seaponies…

Un prédateur qui vivait ici avait v plus dur que quelques bout d’acier pointus, ça, c’était certain...

Rappel de la Mission:

Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyLun 18 Mar - 17:51

Framel tourna sa tête vers Dagger, avec un air de défis et son regard plisser. Quoi ! Ce n'était pas elle qui cherchait les ennuie en premier, mais le sac à croco blanc qui le servit de débitoire à insulte. C'était Seg qui proposa en premier de tuer les poneys.

Toute la petite troupe monta à bord presto, porté par un vent puissant qui faisait filer leur embarcation. A défaut, une seule des nouvelle recrutes proposa un plan un tant soit peu tangible. Leur navire avait masse d'harpon. De grosse lance en somme pour la reptile bleu. Avec sons avoir sur les poisons, chaque lance serait rendue plus dangereuse. Et tant que c'était plus dangereuse, cela ira pour Framel, qui hocha de la tête à Khadae.

Quant à Cristal, elle semblait beaucoup moins à son aise. Déjà, logique qu'une pégase sa nage pas, avec leur plume. Doucement, la dragonne femelle tapa le dos de sa camarade, enfin doucement, avec force quand même, qui coupa un peu le souffle de la pégase que le coup.

[Framel] : Ne t’en fait pas. Même si je suis une CANEM, je te protégerai, quitte à te sortir par le gosier du monstre en y laissant un bras. D'ailleurs, on a bien une baliste pour envoyer ses harpons ou bien nous devrons les lancer ? Non pas que je doute que Seg ou moi puissions pas, quoi qu’avec lui, il serait capable de nous jeter par "accident" une lance. Mais pour Cristal ou Khadae, j'ai un sérieux doute.

On entendit bien les guillemet dans sa phrase. Okay, là elle fut la première à le chercher.

Donc, leur appât sera finalement du Diamond Dog. Seg avoir une bonne idée ? C'était plutôt faire comme d'habitude, jeter un froid ! Mais Framel hocha doucement de la tête. Donc les deux dradra en retraient, ou en vol, surveillant que leur attaque porterait bien, sinon, ils devront aller au contact avec la bête. Chacun prit place. Framel s'envola, un harpon en main pour observer l'océan à une bonne distance de hauteur pour pas se faire gober et finalement, servir d’appât au lieu de leur charnier.

Dernière édition par Framel le Mar 19 Mar - 16:49, édité 1 fois
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyMar 19 Mar - 15:05

Par politesse, la Selludite attendit que Dagger ait terminé de parler avant de s’appliquer à enduire de poison autant de harpon que possible. Finalement, elle put empoisonner une moitié d’entre eux avec le paralysant et une autre moitié avec le somnifère. Et comme la dose était suffisante, elle n’avait pas besoin d’en prélever davantage sur ses deux serpents, qui dormaient paisiblement dans ses vêtements. Elle avait même quelques miligrammes en trop…

A priori, elle ne s’était pas trompée vis à vis de la technique utiliser pour appâter la bête : utiliser de la viande fraîche. En apercevant la patte inerte du Diamond Dog, elle se rémémora quelques bribes d’une conversation qu’elle avait surpris, entre deux pêcheurs. Il était une pratique courante pour attraper un requin : utiliser un chat ou un chien… vivant. Les mouvements de l’animal ainsi que le sang attirait irrésistiblement le prédateur. Mais enfin, maintenant qu’ils étaient presque au large, Khadae ne jugea pas bon d’en informer leur chef. Le dragon blanc risquait de renouveler sa proposition de les utiliser, elle ou Cristal, en tant qu’ appât. En soit, il n’aurait peut être pas tort… La jument jeta un oeil au membre déchiré du Diamond Dog : il ne semblait plus très sanguinolent. Mais ce fut finalement Tern Diamond qui baleya les doutes de la Selludite. Mais Dagger tempéra rapidement l’assurance de ce dernier et à ses mots, Khadae se para d’un regard résolu, tout en fixant les remous apaisant des vaguelettes.

Framel posa ensuite une question pertinente, car Khadae ne voyait pas très bien comment elle pourrait s’y prendre sans bras pour lancer un harpon avec force et précision. Davantage habitué au maniement d’une dague, elle approuva la dragon d’un franc hochement de tête en attendant la réponse de leur chef.
Elle se tourna cependant vers Cristal :
« Je ne sais pas si tu comptes utiliser tes flèches, mais si besoin il me reste encore un petit peu de poison… » Son accent chantant ne donnait pas l’impression d’appartenir à une criminelle, et encore moins à une meurtrière. Aussi, il donnait à sa phrase une impression assez étrange, dont elle aimait habituellement se jouer, lorsqu’elle n’était pas aussi sérieuse.
Pégase 1PU
Pégase 1PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyLun 25 Mar - 19:12

Après toutes ces excellentes idées de plan foireux, Dagger et Tern nous exposent le véritable plan: attirer la bestiole avec un morceau de... De... C'est quoi ce truc sérieux? Un bras poilu et griffu d'un genre de bestiole qu'on a pas envie de trouver, surtout que j'ose même pas imaginer la gueule du truc s'il lui manque un bras. Peu importe à quoi appartenais ce bras, il a au moins l'avantage de ne pas bouger. Manquerait plus que ça... Rien que de m'imaginer le truc en train de bouger au fond de la barque, ça me donne envie de vomir. Heureusement pour mon estomac, et pour les sabot de la selludite qui se seraient retrouvés en plein dans ma ligne de mire, Dagger plonge le truc dans l'eau après l'avoir accroché à une chaîne, provoquant une petite secousse dans toute la chaloupe lorsque celle ci se tend.

Suite du plan: moi et la selludite, on endort la bêbête et puis on rentre tous au QG boire deux ou trois choppes de bière. Où alors on se bat comme des forcenés parce que on ne sait faire que ça et que la première partie aura échoué. Mais, en voyant le sourire de Dagger, je lève un sourcil, c'est à dire ce qui se rapproche le plus pour moi d'un air de défi. Il pense que je vais manquer ma cible? Il va voir ça.

Alors que je me redresse pour prendre une flèche dans mon carquois, une énorme patte me tape dans la dos, me coupant le souffle. Je croyais qu'on avait mis ce truc immonde à l'eau! Je me retourne en toussant un peu pour voir la dragonne bleue me sourire, ce qui, vu son nombre de canines, n'est pas vraiment rassurant. Elle me prévient qu'elle me protégera, ce qui a le don de me mettre en rogne. Je lui répond d'un ton sec, tandis que je sors une flèche de mon carquois

- Occupe toi de tes écailles, je sais me défendre.

Et, au passage, sérieusement, arrêtez de parle de bras séparés de leur corps. Je crois que ça arrangera tout le monde sur la bateau. Mais, si son intervention concernant ma protection m'avait plus énervée qu'autre chose, la dragonne souleva un point intéressant: il fallait qu'on puisse tirer ces harpons. Dagger avait dit qu'il comptait sur ma visée. Mais, si mes flèches en bois avaient peu de chance de transpercer la carapace d'un monstre marin (je m'imagine monstre en crabe rouge avec un accent étrange, allez savoir pourquoi), il m'était aussi impossible de tirer un projectile aussi lourd que ces harpons.

- J'peux pas tirer ces choses avec mon arc, ça va le casser et j'pourrais pas viser. Il m'faudrait une arbalète, ou un truc du genre...

Là, il ne manquerait plus que Dagger sorte un arbalète de sa poche, et ma journée est géniale. On utilisait pas souvent du gros calibre à l'armée, mais quand on le faisait, qu'est ce que c'était cool!

Je me tourne ensuite vers la selludite qui m'adresse la parole. Est ce que j'ai tant que ça une tête à vouloir engager la conversation? Elle me propose d'enduire mes flèches de poisons d'une manière beaucoup trop gentille pour quelqu'un qui vous propose une substance mortelle. Je lui répond avec un peu d'hésitation:

- Euh... Ouais, ça peut servir...

La chose faite, je me retourne vers l'eau, à l'endroit où le bras de machinchose est accroché, et je scrute les vagues, à la recherche de mouvements étrange. Je remue mes ailes, à la fois parce que je suis gênée par le vent qui caresse ma peau déplumée, et pour m'échauffer si un décollage brutal s'avérait nécessaire. Et quelque chose me dit que je vais avoir besoin que mes ailes soient réactives...
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyJeu 28 Mar - 20:58

Comme de par hasard son humour passa totalement inaperçu et la bleutée fut obligée de lui chercher des poux, vraiment si elle pouvait avoir autant d’entrain et de réflexion quand il s’agissait de le faire chier, pour réfléchir à un plan ou simplement comprendre les phrases qu’il prononçait, elle serait presque supportable.
L’altercation fut tout de même tuée dans l’oeuf par Dagger. Même si ça remarque l’agaçait, car il ne se considérait pas instigateur du conflit et pas encore en conflit il devait reconnaître que rentrer dans le lard de l’autre saurienne ne le ferais que passer pour plus bête qu’il ne l’était et donc garda sa réponse acerbe pour lui, pestiférant simplement dans sa barbe.

La selludite utilisait donc du poison comme arme ? Mesquin. Ça ne dérangeait pas Seg, il trouvait même cela intéressant. Il n’avait jamais vu de ses propres yeux quelqu’un en utiliser et encore moins quelqu’un en faire les frais. N’ayant pas trop envie de tester par lui-même il allait observer bien gentiment les effets sur la bête et éviter de se mettre la jument chauve à dos…

Segtenzius monta sûr l’embarcation avec les autres. Les explications du plan d’action de Tern ne tardèrent pas, bien sur Seg s'attendait à ce qu’un appât fut préparé à l’avance il n’avait pas besoin qu’on lui fasse la leçon, mais que sa proposition saugrenue puisse peut-être se réaliser le surpris et le fit rire intérieurement. Le bras de Diamond Dog était assez appétissant pour que le dragon en prenne un croc, donc pourquoi pas une grosse poiscaille ?
Même si Dagger ne semblait pas de l’avis de Tern sur la facilité qu’il pourrait avoir à tomber la bête le jeune saurien n’y voyait qu’un défi de plus à relever, son envie d’en découdre ne faisait que grimper et bien que le combat se passe dans l’eau il avait hâte d’y tester ses capacités.
L’appât prenant place dans l’eau, Dagger se mit en place pour “écouter” une possible approche ?

Le petit échange entre Crystal et Framel fit rire l’albinos, dis donc elle manquait pas de cran la pégase, c’était un trait de caractère que savait apprécier et respecter Segtenzius.

“ C’est qu’elle a l’air d’en avoir dans l’ventre l’archère, p’t’être plus que certaine qui s’imagine toujours que j’vais lui planter un couteau dans l’dos. Ricana-t-il, avant de reprendre sérieusement. Mais pour éviter d’énerver papa Dagger mets-toi bien dans le crâne que si je le voulais ce serait déjà fait depuis longtemps donc maintenant on sourit bien gentiment et on s’adresse plus la parole jusqu’à ce qu’on ait descendu la cible, j’penses qu’on peut se mettre d’accord là dessus ?”

Prenant son envol il n’attendait pas de réponses de la dragonne et ne lui en donnerai pas plus. Il ne prit pas de suite un harpon, s’il comptait utiliser son souffle il valait mieux qu’il ait les pattes libres pour éviter de se distraire. Scrutant patiemment l’eau au niveau de l’appât il se préparait à réagir à tout mouvement marin.
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptySam 30 Mar - 23:37

Bloody Stream

Les Dents de ta Mère

Si les différents Mercenaires ne s'entendaient pas vraiment mieux, ce n'était rien d'inhabituel. Alors que Dagger soupirait de dépit et écoutait silencieusement le bruit des vagues, Tern,  amusé par la ressemblance entre les nouveaux et les anciens, détaillant du regard Crystal: La pégase semblait solitaire, un trait plutôt typique d'un VERMES, dans un sens… Une crainte du social ? Mais si la Sellulite effrayait doucement For’Other… elle avait renversé le cœur naïf de Tern Diamond, qui la trouvait d’une élégance hypnotisante. et cela, malgré les poisons mortels qu’elle trimbalait...

“- Papa Dagger? Vraiment?”  fit la licorne, moqueuse.
Haussant les épaules,  l’étalon, secoua la tête de manière désabusé: Comme quoi,  à un certain âge,  on était forcément vu comme une figure paternelle.  En tout cas, For’Other  avait bien l'intention d'en profiter pour les traiter comme des gamins à vie: Ces deux dragons là n’étaient pas prêt d’échanger des accolades: Dommages, deux contraires comme eux iraient bien ensembles, Feu et Glace. Cruel et Charitable.
Bouffon et Bouffonne, dirait Rexover. Songea l’étalon en souriant malgré lui.

Cependant,  les Vermes avaient quelques questions, Le Chasseur abandonna sa surveillance pour se retourner vers Crystal.  il pointa à côté des portes-rames  les mécanismes de leur embarcation: De chacun des bords du bateau se trouvait des constructions légère, ressemblant à des arbalètes montées. Un peu trop large pour être portée par des équestres cependant:

“- Tu peux utiliser ces petites balistes, où les lancer avec ta mâchoire, au choix.  C'est moins lourd qu'il n'y paraît  mais ces machines te seront plus familières, je pense..:”
Tern prit la parole à son tour:
“-  D'ailleurs si on pouvait éviter de ruiner le matos cette fois, ça serait bien pour les dépenses de la guilde. Hein...”

Se contentant un nouveau de hausser les épaules,  le terrestre lui souria avec un air d’imbécile: Levant les yeux, For’Other s’assura un moment de la présence de la silhouette du dragon blanc et de celle de la dragonne bleutée:  le ciel était plutôt dégagé aujourd'hui et le soleil encore haut.  mais l'air frais de la mer dominait. L’énorme Mont Eris occupait pratiquement tout l'horizon.  et l'on pouvait entendre les tourbillons agitée l'eau plus loin…

“- Ça fonctionne d’une manière très similaire à une arbalète, mais tu peux lier les harpons à de la corde, attends, j’te montre…”

Agrippant un harpon, le Chasseur le noua à l’une des mousson de cordes qui entouraient les pieds des embarquée, il s'approchait d'une des balistes pour le glisser dedans et montrer à Crystal comment s'y prendre quand la chaîne glissa légèrement: d'une petite vingtaine de centimètres,  peut-être ayant tirée un peu contre un récifs sous-marins.

Ou peut-être pas.

Étonnamment, aucun des deux vétérans n'éleva la voix dans les instants qui suivirent. Alors que Dagger se retournait pour toiser d'un œil la chaîne, son harpon toujours en bouche,  Tern, très visiblement, calait son avant-bras entre le rebord du bas du bateau et sa position:  se verrouillant alors que son expression ne changeait même pas encore: Il avait basé sa réaction non pas sur le mouvement de la chaîne, qu’il n’avait pas perçu, mais sur le silence soudain du Chasseur. Qu'il avait appris être un synonyme de danger:

“-...?”

Laissant tomber le harpon à ses pieds, le Chasseur écarta les lèvres pour parler et manqua de se couper la langue quand tout le bateau se tordit brutalement en avant: La tête risquant de s'immerger. Aussitôt, les sons du bois qui plie et du fer qui hurle monta, alors que de l’écume salée vola dans leur visage et fouetta les corps: la Licorne des GARGOYLES grogna en se cognant et se tordant le bras, manquant de passer par dessus-bord.

“-TERN!”

La chaîne commença à être engloutie par les eaux comme un whisky par Caliente. Dagger plongea sur celle-ci avant qu’elle ne disparaisse. Alors qu’heureusement Tern se lançait à l’opposée du bateau, l'empêchant de piquer dans la mer et de couler. La licorne, manquant de grâce, trébucha en passant entre ses camarades mais parvint à équilibrer le poids sur le navire alors que Dagger s'écrasait sur les chaînes:

La poulie à l’extrémité avant du navire commençait à se tordre et à émettre des sons d’agonie alors que le bateau fut brutalement tracter à une affolante vitesse, poussant chacun à perdre de nouveau l’équilibre avant qu’ils ne puissent agir:

“- TERN!!”
Répéta le Chasseur: Ses sabots se vissèrent immédiatement dans le bois, et celui-ci craqua alors que For’Other dérapait malgré lui, mal cambré vers l'arrière: “- ANCRE-MOI!” Hurla t-il une dernière fois avant de venir fermer jusqu’à ses dents sur la chaîne. Comme le plus absolu des forcené, entourant celle-ci du mieux qu’il pouvait autour d’une de ses pattes avant qu’elle ne lui échappe totalement pour les profondeurs:

Devenu totalement mutique,  alors que l’eau et les éclaboussures commençaient à couvrir tout autres bruits, Tern Diamond dressa la patte de sa position renversée et sa corne se mit à briller intensément: L'étalon allait bientôt dépasser la proue du navire, qui ouvrait les eaux en continuant d'accélérer: le veste du chasseur lui fut arraché et s’envola loin derrière l’embarcation: Mais devant celle-ci, quelque chose d’autre commença à scier l’eau… La chaîne montait lentement en-dessus de la mer, tendue à l'extrême, pour pointer vers… vers un aileron. Un aileron qui ne cessait de grandir en fendant les vagues!

Imprimant un mouvement circulaire dans le vide à son sabot, Tern serra les dents alors qu'un éclair partant de sa corne vint faire émerger des formations cristalline autour de l’étalon pour venir le "verrouiller" dans le bateau, freinant son dérapage et montant autour des ses pattes antérieures avant d’aussi venir figer les chaînes contre Dagger, qui avait un grand mal à les retenir: Le vent était passé d’inexistant à une présence écrasante pour quiconque se trouvait sur le bateau, à cette vitesse-là, pour quoique ce soit de debout, il était ressenti comme un mur!

Finalement, Dagger fut freiné, partiellement ancré au navire, le cristal conjuré à la va-vite se craquelait déjà. L’expression déformé, du sang glissa hors des narines de l’étalon, éjectée par la pression qui montait trop rapidement dans son corps:

“- CRISTAL, KHADAE, AUX BALISTES!!” S’exclama Tern, prenant les choses en commandes: “- SEGTENZIUS, GÈLE L’AILERON! FRAMEL, RATTRAPE QUICONQUE PASSE PAR-DESSUS BORD! FAITE ATTENTION AUX…”

Avant que la vétéran ne finissent sa dernière phrase, le requin, ou plutôt, cette monstruosité d’un mégalodon, pivota à 180 degrés, inversant sa trajectoire à une vitesse effroyable: son aileron passant à côté du navire en manquant de foncer dedans: Les yeux de Tern Diamond s’écarquillèrent alors que For’Other grognait une insulte en se préparant au choc à venir, se redressant enfin et serrant la chaîne contre lui et reculant précipitamment de plusieurs pas dans le navire, repoussant les débris de cristal qui se dissipèrent rapidement en devenant poussière:

“- ...Embardées…” Acheva un Tern devenu blanc d’anticipation, qui s’empressa de générer plus de cristal aux niveaux des fers de l’étalon alors qu’il prenait position, s’abaissant:

Dagger fit un son abominable alors que la traction reprit. La queue du bateau battant dans les airs alors que tout le navire subissait le même demi-tour brutal: la poulie fut tout bêtement arraché de la proue du navire, la chaine, se tendant comme une flèche, envoya l’objet brisé fendre les airs comme un missile : Le cristal qui maintenait l’une des jambes arrière du CANEM explosa immédiatement sous la pression. Allant se disperser dans leur sillage. Mais le Chasseur parvint à reculer d’un pas dans le navire, réaffirmant sa posture en grondant, Tern ré-renforçant son “ancre” en permanence, sa corne continuant de pétarader:

“- Putain mais le matos merde -EST-CE QUE TOUT LE MONDE EST ENCORE À BORD?” Gueula la licorne, aveuglée par l’écume et le vent:

''KeskisPASSE'' et ''CéKoiLeDés'' - A LIRE :

Rappel de la Mission:

Dernière édition par Conteur le Dim 31 Mar - 16:54, édité 1 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptySam 30 Mar - 23:37

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] E2oycjy [Mission] - Bloody Stream [TALION] E2oycjy [Mission] - Bloody Stream [TALION] E2oycjy [Mission] - Bloody Stream [TALION] E2oycjy
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.forumactif.com
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptySam 6 Avr - 23:57

À une dizaine de mètres au-dessus de l’embarcation les yeux sanguins du dragon scrutaient la surface azur environnante au bateau. Concentré sur son observation il ne distinguait que des murmures du bateau, qui à leur ton semblait provenir des deux étalons. De son point de vue il ne voyait qu’une étendu bleue impassible et seulement mouvementé par les quelques vagues qui s’écrasaient sur les flancs du bateau, la mer était calme, les cieux étaient calme, le bateau était subitement calme. Prenant conscience du silence qui venait de s’abattre, l’attention de Segtenzius se dirigea entièrement sur ce qu’il se passait à bord.

Tout semblait bien aller quand d’un seul coup le navire subit une violente secousse, accompagné d’un orchestre lugubre de bois et de métal qui semblait être poussés à la limite de leur résistance. Pensant même que le bateau allait chavirer Seg se rapprocha de quelques mètres du bateau, heureusement celui-ci resta à flot et les occupants bien que mouvementés ne prirent qu’une petite douche d’eau salée, enfin ça c’était pour le premier choc. La chaîne se faisant aspirer dans l’eau à vitesse grand V ne fut rattrapée par Dagger que de justesse.

Tout ce passait à une allure folle.

Des airs Segtenzius ne voyait pas tout, mais il savait que la bête avait mordu à l’hameçon et si ça n’avait pas été le cas, le bateau qui commençait à se faire tracter comme s’il ne pesait pas deux grammes lui aurait mis la puce à l’oreille.
Suivant l’embarcation,  il ne voyait toujours pas le monstre marin, seulement cette chaîne qui plongeait dans la mer et qui tirait le navire. Pensant un instant à peut-être tenter de geler la chaîne pour l’empêcher de  glisser de l’emprise du Terrestre, il abandonna vite l’idée, s’il se loupait il risquerait de geler l’eau devant le bateau et donc de le faire se prendre des blocs de glace dans la coque, ce qui à cette vitesse n’était pas forcément des plus optimal, même si ça ferait peut-être office de frein. Ou il risquait aussi en baissant la température du métal de le rendre plus facile à cassé, bien que ce soit surement le plus gros poisson qu’il n’ait jamais vu au bout de la ligne, le pêcheur qui la maintenait était le plus imposant Terrestre qu’il n’ait jamais vu et s’il y avait un duel de traction sur cette chaîne entre les deux la tension qu’elle doit subir la ferait surement se briser si elle gagnait en rigidité.

C’est en finissant cette reflexion et continuant sa course aux côtés de l’embarcation qu’il remarqua que la chaîne prenait un angle de plus en plus horizontal, regardant donc au bout de celle-ci comprenant ce que cela voulait dire, il aperçut ce qui commençait a fendre les eaux, un aileron !

Enfin leur proie montrait le bout de son nez, ou plutôt dos, mais quel aileron ! Sa taille à elle seule avait de quoi vous refroidir l’envie de s’y frotter, la poiscaille que ça devait être !
Le sang de Segtenzius se mit à bouillir, la tant attendue confrontation était enfin à portée de croc et de griffe. Alors qu’il accéléra sa cadence pour tenter de s’en rapprocher et commencé son travail tant anticipé, il put entendre Tern lui crier ce qu’il s'apprêtait à faire et avant qu’il ne puisse répondre qu’il était déjà dessus l’aileron fit un demi-tour aussi rapide que agile, à la grande stupeur de l’albinos. Freinant son vol pour repartir à sa poursuite, après s’être retourné il faisait face au bateau à côté duquel la bête passait à toute allure. Le fait que l’embarcation allait subir un autre choc, encore plus violent que le précédent avec l’inertie que le bateau avait maintenant, lui fit se questionner une fraction de seconde s’il ne devait pas faire attention qu’aucun de ses compagnons équins ne finissent à l’eau. Mais sa priorité qui était, à ses yeux, de ralentir leur proie pris le dessus.

Alors qu’il allait repartir en chasse la chaîne tira à  nouveau sur le bateau lui faisant subir un choc d’une sacré violence, le bois craquant et le métal crissant.
Segtenzius eut la chance de voir la masse métallique qu’était la poulie s'arracher de la proue, mais il n’était pas préparé à la vitesse à laquelle elle fut projetée, se courbant agilement sur le côté il évita de justesse le projectile meurtrier.
Énervé par cette attaque indirect, il ne prit pas le temps de vérifier si l’autre dragonne était elle aussi dans les parages et sur la trajectoire de la poulie.
Reprenant juste sa course en direction de l’aileron il comptait bien lui faire goûter au plaisir du froid de son souffle. Passant le bateau et remontant la chaîne jusqu’à atteindre l’aileron, il devait réussir à garder le rythme et en plus toucher son attaque, ça n’allait pas être simple de cracher son souffle en même temps que voler à cette vitesse, mais il ne comptait pas louper cette occasion !

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptySam 6 Avr - 23:57

Le membre 'Segtenzius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] IWq41Yd
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyDim 7 Avr - 9:15

Ohohohohohho! Cristal en avait dans le bide de parler comme cela à un dragon. Pourtant son sourire montrait bien une ranger de dents très pointus et dangereux. Cela fit glousser Framel plus que de l'irrité. La pégase serait bien content d'avoir la bleutée quand la situation tournerait au vinaigre. Il fallut par contre que Seg en rajoute. Oui on avait le droit d'être soupçonneux avec ce dragon pestiférer qui avait déjà donner des preuve de son incompétence et aussi de sa dangerosité envers ses camarades. Là encore, Framel en rajouta pas, car de toute façon, elle était certaine que son caractère avait mis le saurien blanc dans la case des "imbuvables" de la guilde auprès des autres.

Mais on avait du travail. En vol, les deux reptiles commencèrent à surveiller la mer, à la recherche de leur proie, pendant que Tern mit à la patte à l'eau et que chacun des Vermes se préparait, choisissant ou non d'utiliser les arbalètes du navire. Il ne fallut pas longtemps pour que leur appât attire une bête. Par chance, il semblerait que ce soit la bonne immédiatement. On aurait pu très bien pêcher une autre proie que celle qu'ils cherchèrent. Sauf que... On pouvait maintenant se demander si c'était vraiment une bonne idée de jouer au pêcheur avec comme canne à pêche, leur propre bateau. Malgré son poids, la bête parvenait à tracter le navire dans plusieurs sens. On s’agitait sur le pont du bateau. Dagger, Tern et Khadae tenait leur vie par ses maigres planches de bois. Crystal aurait pu s'envoler, en sécurité dans les airs. Rapidement, les ordres furent donnés : Framel était en charge de la sécurité de ce qui tomberait. Un grouf de tristesse montra dans sa gorge de point pouvoir aller en découdre avec le monstre, dont l'ailerons dépassait maintenant de l'eau et suivit par Seg. La dragonne vola donc tout proche du navire, ne faisant rien de plus car personne ne tomba du navire par chance.

Faut que le truc énorme dans l'eau décidât subitement de... tourner vers le navire et le charger. L’embarcation trembla lord du choc et la poulie qui tenait l'appât explosa, fusant sur les deux cracheurs de feu, mais la corde ne fit même pas les frôler, passant bien au-dessus de Framel qui restait un bon mètre au-dessus du pont pour prévenir toute chute. Mais comme chacun ne semblait pas en danger immédiat, la reptile bleu une l'envie d'en découdre, mais la raison prit le dessus et surtout, le besoin de signaler de danger. Lâchant son harpon sur le bateau et fonçant sur la corde de la poulie, Framel voulut la prendre dans ses mains et... Et bien simplement se laisser tirer, balisant pour les autre ou se trouverait le monstre en la suivant. La corde était assez longue pour que le monstre puisse plonger et se cacher entièrement, si la glace de Seg ne suffisait pas.

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyDim 7 Avr - 9:15

Le membre 'Framel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyMar 9 Avr - 11:24

Cristal accepta le poison que lui proposait Khadae sans grande conviction toutefois. Khadae comprenait son hésitation, après tout elle savait que se présenter sciemment et sans détour comme une assassin comprenait certains risque, comme celui de s’attirer la méfiance de ses camarades. Mais au moins, elle jouait cartes sur table. Quelles auraient été leurs réactions s’ils l’avaient découvert d’eux même, si elle avait cherché à cacher sa venimeuse nature ? Pour sûre, la nouvelle aurait été encore moins bien accueilli, elle en était persuadé et espérait que sa dévotion éliminerait rapidement tout soupçon…
Elle observait du coin de l’oeil et dans un silence poli le simili d'altercation entre les dragons et Cristal, tout en s’éloignant à l’opposé de Dagger, afin de surveiller la partie de la mer que ses yeux ne pouvaient voir. A moins qu’il n’ait un oeil dans son dos ? Il semblait posséder tellement de corde à son arc qu’elle n’en serait même pas étonnée. Il s’était d’ailleurs rapproché de l’archère pour lui expliquer comment il convenait de se servir d’un harpon. La Selludite observait ses gestes et l’écoutait de loin, tout en conservant un oeil sur les remous des vagues. La mer était calme jusque là et…

Tout s’enchaîna à une vitesse folle. Elle entendit le cliquetis de la chaîne qui glissa, vit Dagger s’immobiliser tandis que d’un seul coup la poupe du bateau ployait vers l’avant dans un crissement qui ne présageait rien de bon. Alors que Dagger hurlait le nom de Tern, Khadae s’était déja précipité aux côtés de la licorne pour l’aider à maintenir l’embarcation à flot. Elle était peut être plus frêle qu’un étalon, mais sa grande taille couplé au shot d’adrénaline qu’elle venait de se prendre lui conférait la force nécessaire pour aider Tern Diamond. Mais Dagger renouvela son appel et Khadae lui fit signe d’aller aider le terrestre. Aussi puissant soit-il, il avait visiblement besoin d’aide pour lutter contre la force qui tentait de les faire sombrer dans les profondeurs abyssales.

Tern pu finalement épauler Dagger grâce à sa magie, tandis que le bateau commençait à se redresser… Et un aileron gigantesque émergeait progressivement hors de l’eau. Tern ordonna au même moment à Cristal et elle même d’utiliser les balistes. Mais alors que Khadae tenta de se jeter vers elles d’un air résolu, l’aileron obliqua soudainement dans une autre direction.
Et merde… Pensa t-elle en son fort intérieur. Sans réfléchir, elle se jeta au sol, toujours emporté par son propre élan précédent. Avec le vent et le choc à venir, il sembla que c’était la meilleure chose à faire pour tenir le bord sans finir à la mer.

“- Putain mais le matos merde -EST-CE QUE TOUT LE MONDE EST ENCORE À BORD?”

« Pour l’instant, oui ! » Lui cria-t-elle en guise de réponse.
Elle avait aperçu également Cristal en tournant la tête et ne s’inquiétait pas pour les dragons qu’elle croyait à l’abri dans le ciel. Et comme elle se trouvait toujours au pied des balistes et des harpons, elle tenta de s’en saisir pour ralentir l’animal ou à tout le moins le blessé grâce au poison. Mais comme elle n’avait jamais utilisé l’une de ces armes, que Dagger était occupé et que Cristal n’était pas encore là, elle serait obligée de faire travailler sa mémoire pour se souvenir des gestes de l’étalon.

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyMar 9 Avr - 11:24

Le membre 'Khadae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Pégase 1PU
Pégase 1PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyJeu 11 Avr - 20:06

La réaction de Framel est légèrement vexante. Je cherche pas le conflit, mais j'aurai aimé autre chose qu'un gloussement. En plus, l'autre dragon qui ramène sa fraise. C'est vrai que j'en ai dans le ventre, mais... Je ne peux pas m'empêcher de trouver que son ton est ironique. Déjà que, naturellement, je suis pas vraiment détendue avec les dragons, si en plus ils se moquent de moi comme ça... Je me fais peut être des idées, mais je vais pas aller leur demander confirmation. Je me contente donc de les regarder en fronçant les sourcils et en baissant les oreilles, puis je me retourne vers Dagger.

Il me désigne les balistes présentes sur le bateau. Comment j'ai pu ne pas les remarquer? Peut être que mon absence d'armure me préoccupe plus que je ne le pensais... Malgré tout, je ne peux m'empécher de lacher un sourire en voyant les objets, une petite étincelle d'excitation dans les yeux. Ce n'est pas l'arbalète de la mort qui tue de mes rêves, mais ça s'en rapproche déjà plus que mon simple arc. A Clousdale, on n'a pas vraiment de machines comme ça. Les pégases préfèrent les armes légères, transportables dans les airs. Et, ne sois pas jaloux petit arc, mais j'ait toujours voulu tout détruire avec une arbalète. Et, casser un monstre semble être une bonne occasion de se défouler avec ce petit bijoux.

J'accroche mon arc dans mon dos alors que Dagger me montre comment faire fonctionner la baliste. Je m'apprête à l'informer que je pense être assez qualifiée en tout ce qui concerne flèches pour me débrouiller toute seule, quand quelque chose attire son attention. Le terrestre et la licorne se taisent brusquement et j'en fait de même, guettant le moindre son. Je regarde la chaîne qui nous sert de canne à pêche géante. Est ce qu'elle... Bouge?

On appelle ça le calme avant la tempête. Littéralement.

Je sursaute quand Dagger laisse tomber le harpon. Et la seconde d'après, je me retrouve plaquée contre la coque du bateau sans comprendre pourquoi. Je lève la tête pour constater que nous filons maintenant à une vitesse fulgurante. Je crois même qu'aucun pégase n'est déjà allé aussi vite en vol. Est ce que ça fait de moi la pégase la plus rapide de l'histoire?

Je crois que c'est pas vraiment le moment d'y penser, car la chapoule ralenti enfin légèrement. Je recommence à respirer. Les vents violents ont tendance à me rappeler quelques mauvais souvenirs. Mais mon répit est de courte durée. Je viens à peine de me relever que je vois un énorme aileron foncer sur nous. Par chance, il nous évite de justesse. L'énorme vague que cela crée nous donne un aperçut de la taille du bestiau.

- C'est quoi ce truc??

Je me jette sur la baliste pour m'y accrocher comme je peux, ce qui m'empêche de passer par dessus bord. Alors que je me bats pour mettre le harpon dans la baliste, la jument aux poisons tire et atteint sa cible. Alors là, il faut vraiment que je réussisse, sinon c'en est fini de ma réputation... Je réussi enfin à fixer la harpon, et vise. Je constate que la dragonne bleue a eu la bonne idée de servir de repère. Elle ne manque pas de confiance... Je fais le vide dans mon esprit malgré le vacarme tout autour de moi. Inspiration. Expiration. Et Tir.

spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyJeu 11 Avr - 20:06

Le membre 'Cristal Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyLun 15 Avr - 0:24

Bloody Stream

Fusant aux cotés du Terrestre cambré, les harpons tirés par les VERMES volèrent droit dans leur cible. Se plantant avec un son que même le rugissement des flots n'étouffa pas totalement.

“- Joli tirs!”

Prônant le long de l’échine de l’eau, les flèches d’acier pliait régulièrement sous le flux de l’eau: Aucune réaction ne fut visible, mais du sang jaillissait des plaies, des taches rouges se mélangèrent à l’écume que traversait le bateau à toute berzingue, venant laisser de longues traces rouges parmi l'écume blanche sur les visages des poneys à bord: Pourtant, l’animal n’était pas prêt de ralentir. Pour les animaux du royaume aquatique, la douleur n’était qu’une information qui réclamait une réponse encore plus virulente.

Leur situation était “stable”, enfin, relativement. Le Terrestre était fermement posté. Inspirant gravement, il semblait raffermir sa position alors que la Licorne laissait enfin tomber son processus “d’ancrage” pour retrouver une position stable. Tandis que Segtenzius et Framel se frôlèrent à d'affolante vitesse, l’une virant pour agripper net la corde encore attachée au débris de la poulie qui avait manqué de les frapper, et l’autre piquant pour venir planant juste au-dessus du monstre pour l’asperger de glace. Dagger eut un rugissement hilare: Tout son sang devait descendre dans ses bras en ce moment:

“- AHAHA! PAR-FAAIT! WOW! ON FONCE DANS DES RÉCIFS! GAFFE, LES ÉCAILLEUX!”

L’étalon répéta l’avertissement alors qu’il pivotait partiellement, parvenant à enrouler un tour de plus la chaîne autour de son bras dans un grondement absolument guttural; tractant effectivement le bateau un peu plus proche. Complètement obsédé par la cible plutôt que la falaise bordés d’une plage de rochers anarchiques et pointus vers lesquels elle les traînait justement à une dangereuse vitesse.

Visiblement c’était le CASTORE qui allait se charger de réfléchir à la suite. Se dressant sur le bateau, sa large trame absorbant les secousses des vagues que venait trancher leur embarcations, Tern Diamond observa rapidement la situation, quelques maigres secondes passant avant qu’il ne beugle d’autres direction, observant l’attitude de la bête: l’animal avait des difficultés à tourner à cause de son aileron gelé, mais il ne montrait encore aucun signe de fatigue. Par contre…

“- Faut ralentir... Mais pas le lacher... Ok...Ok, allez! On refait des tirs comme ça!”
Gronda Tern avec un rictus sérieux. Dont les yeux se remirent à scintiller de magie. Se déplaçant difficilement, il glissa à l’aide de sa magie de nouveau carreaux dans la baliste de Khadae et vint en mettre de ses propres dents dans celle de Cristal, les armes cette fois-ci lesté de corde disposant d’une grande distance à laisser glisser. L’effort télékinétique n’était pas sa spécialité, mais, les yeux fixe, et la respiration lente. La concentration et la posture du Cristallin ne vacillait pas malgré les vagues. En contraste de l’étalon à la poupe du bateau dont les veines pulsait nerveusement.

Devant eux, l’aileron vibrait, la glace à sa surface se craquelant, incapable de tourner, l’animal songeait visiblement à s'enfoncer directement dans les profondeurs: son aileron commençant lentement à s’immerger alors qu’il arrivait dans les récifs.

“- DAGGER, LÂCHE-TOUT! NOUS DEVONS FREINER! ”
Hurla la licorne. Avant d’être coupé par une vague qui manqua de le faire passer par dessus-bord, le faisant rebondir un peu trop haut à son gout, et surtout le faisant atterrir pratiquement à l'envers dans l'embarcation dans un grand son de craquement et un sonore "Arg!": plus proche de la rive, la mer était plus trouble qu’avant leur départ!
L’étalon, dont les pattes tremblaient nerveusement, ne fit que rire, lâchant la chaîne qui fusa comme un missile dans l’eau: quand à la dragonne et le dragon, juste au dessus du requin cauchemardesque, ils arrivaient tous deux à toute vitesse dans les récifs. Dont les rocher faisaient figure d’une gueule gigantesque prête à les avaler:

“- Woooo! Quel RUSH! Tous les sabots à bords, les bleus!”
Rugit Dagger, secoué mais toujours fermement planté dans l'embarcation, attrapant entre ses dents le premier harpons qui trainait encore prêt de lui.
"- ..urrg...Comme il dit, aaarrg... moussaillons..." Maugréât la licorne en se redressant difficilement, les vertèbres surement plus ou moins à l'envers dorénavant.

Attaque de ce tour:

Rappel de la Mission:

Dernière édition par Conteur le Lun 15 Avr - 0:32, édité 4 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyLun 15 Avr - 0:24

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] GIoGMXI [Mission] - Bloody Stream [TALION] IWq41Yd [Mission] - Bloody Stream [TALION] IWq41Yd [Mission] - Bloody Stream [TALION] IWq41Yd
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyLun 22 Avr - 15:33

Les harpons touchant leur cible, l’eau sous le dragon albinos prenant la même teinte que les yeux qui l’admiraient. La glace qu’il avait réussi à former sur l’aileron s’en voyait même un peu tâchée.
Un rictus carnassier se dessinant sur son visage suite à cette réussite, il disparut bien vite lorsque le dragon entendu des bribes de ce qu’hurlait Dagger, récif fut le mot qu’il crut comprendre le plus clairement. Relevant son visage braqué sur la surface il pris conscience de ce qui se présentait devant lui: d’innombrable pic rocheux déchirant les eaux et pointé vers lui tel des lances, mieux valait ne pas s'empaler dessus.
Mais alors qu’il allait reprendre de la hauteur pour éviter cette collision imminente, il entendit la glace craquer. Vu comment la bête n’avait pas ralentie jusque-là malgré ses blessures et les efforts de Framel et Dagger, si la glace venait à lâcher cela allait compliqué là chose, sans compter qu’il était dans la position parfaite pour en remettre une couche…
Malheureusement cette hésitation était de trop Segtenzius aurait dû prendre son envol de suite, n’ayant pas réalisé a quelle vitesse il se rapprochait des rochers. Tentant d’en éviter un d’une torsion agile il s’y heurta partiellement, mais toujours pris dans sa vitesse finit par s’écraser de plein fouet sur un autre.

“Putain de caillou de… s'agrippant tant bien que mal à la roche pour ne pas tomber à l’eau. J’viens tout juste de récupérer mes ailes ça m’ferais chier de les reperdre maintenant…”

Sonné et quelque peu blessé il allait avoir du mal à reprendre la course de l’aileron, qui s’enfonçait dans l’eau à vue d’oeil. Reprenant ses esprits et pestiférant sur le rocher qui avait arrêté sa poursuite il pouvait maintenant voir le nouveau problème de l’équipage, l’embarcation arrivait bien vite vers les récifs dont le jeune dragon venait de faire les frais. Il fallait réussir à le freiner, mais que ce soit par la force de ses bras ou en tentant de geler la coque du navire pour tenter de l’entraver, le résultat ne serait surement pas concluant. Loin d’avoir la puissance du terrestre, il se ferait surement repousser comme un moucheron par le bateau s’il tentait d’utiliser sa force et s’il arrivait à créer un frein en gelant la coque il faudrait alors faire fondre cette glace derrière et même si Framel en était capable, rien ne garantissait que le bateau ne prenne pas feu par la suite…
Le temps n’était plus à la réflexion il fallait agir maintenant sinon cela pourrait vite mal tourner pour les membres de Talion.

Prenant difficilement son envol et fonçant vers l’embarcation, cette dernière subit l’assaut d’une nouvelle vague avec violence, les membres à bords vacillant et risquant de tomber. Malgré le manque d’altruisme de l’albinos, si les membres venaient à finir dans l’eau, ils risquaient fortement de finir en casse-croûte à leur proie blessée. Ayant plus confiance en ses aptitudes à maintenir à bord un des équins plutôt que de freiner le bateau Segtenzius se jeta vers la première silhouette qui semblait encline à passer dessus bord, la selludite, Khadae. Il espérait juste qu’elle ne cache pas de dague empoisonnée sous sa cape qui lui ferait prendre une sieste en pleine mer…

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyLun 22 Avr - 15:33

Le membre 'Segtenzius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] EmptyLun 22 Avr - 17:18

Alors comment expliquer la situation de Framel... Disons que si elle était dans une fête foraine, surement qu'elle se serait bien amusée. Là, elle se retrouva tirer à toute vitesse par une corde qu'elle tenait difficilement. Sa vitesse fut tel qu'elle avait du mal à voir sur les côtés ce qu'il se passait. Alors bon... Elle ne faisait pas sa fière. Oh elle ne criait pas comme une chochotte car elle n'avait pas peur, mais impressionner, concentré, tenant comme elle pouvait...

Sous elle, les harpon fusait. La Glace de Seg fit on œuvre et put ralentir la bête. Les deux poneys visèrent avec les balistes et leur arme empoisonner, touchant le monstre à plusieurs endroit. Sauf que cela ne fit que d'énerver la bête un peu plus. Les deux reptiles se frôlèrent, évitant de peu que leur corps se souffre de multiple fracture, vu la vitesse de pointe des deux dragons. Mais aurait-il pas fallut cela au final ? Car Framel esquiva un danger pour se voir précipité dans un autre. Des récifs, piquant, menaçant en dehors de l'eau. Un choc dessus allait faire très mal ! La peur envahit l'esprit de la bleutée, qui cria en battant des ailes à toute vitesse pour remonter et espérer passer au-dessus des rochers.

[Framel] : AAAAAAAAAAAAAH !

Elle poussait si fort que les articulations de ses ailes lui firent mal. Elle ne pouvait plus que fermer les yeux, serrant les dents en priant qu'elle monte assez vite. Le bruit de chut de Seg la fit encore plus apeurée, bientôt ce fut le désespoir. Elle allait se manger les rochers...

Spoiler:

Contenu sponsorisé
[Mission] - Bloody Stream [TALION] Empty

[Mission] - Bloody Stream [TALION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant