Partagez

[Mission] - Bloody Stream [TALION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:18

Le membre 'Framel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 WD4TY6T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.forumactif.com
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
Talent: Charmeuse de serpent
Rang: B
Faction: Neutre
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:43

Malgré la glace et les deux harpons fichés dans son aileron, l’animal poursuivait sa course de plus belle. Pourtant, en se retournant vers Dagger et Tern, Khadae vit la longue trainée de sang que le monstre laissait derrière lui. Cette vision glauque la rassura cependant. Au moins, son poison devait être en train de se répandre dans le corps de l’immense requin. Un paralysant combiné à un somnifère puissant devraient bien finir par le ralentir un peu, non ? Et puis de toute façon, il y avait encore beaucoup de harpon empoisonnés qui attendaient leur heure. Elle s’apprêtait à renouvelle l’opération précédente, sans tenir compte des dragons dans le ciel, persuadé à tort qu’ils ne risquaient rien quoi qu’il en soit.
Alors qu’elle se saisissait d’un second harpon qu’elle arma dans la balliste, elle entendit Dagger hurler quelque chose à propos de… récifs ? Sa tête se releva avec une certaine brusquerie tandis que d’immense pics rocheux s’élevaient vers le ciels à quelques centaines de mètres devant eux. Mais comme toute dresseuse de serpent qui se respecte, Khadae ne perdit pas son sang froid et eut le temps de terminer d’ajuster le harpon sur la balliste, avec l’aide de la magie de Tern Diamond. Ce dernier leur avait d’ailleurs intimé de réitéré l’exploit précédent. Mais la jument de sables avait agit sous le coup de l’adrénaline : elle ne se souvenait même pas de quelle façon elle avait procédé pour lancer son premier harpon. Cette fois ci, elle prit exemple sur Cristal qui se tenait à côté d’elle et faisait de son mieux pour copier les gestes de l’archère aguerrie.

C’était sans compter l’enchaînement d’évènements qui suivit. Tern hurla a Dagger de lâcher la corde, alors qu’une vague l’emporta et le laissa choir lourdement sur le sol de l’embarcation. Le bruit qui s’en suivit ne présageait rien de bon..

« Rien de cassé ? » Demanda t-elle tout de même, même si elle se doutait que la réponse ne serait pas négative...

Mais elle n’eut pas le temps d’attendre une réponse, que déjà une seconde vague submergea le frêle esquif. La jument fut d’abord propulsé au sol, puis soulevé dans les airs par la force de la vague. Alors qu’elle s’attendait à retomber - sur le bateau ou dans la mer, peut importe - sa chute sembla durer éternellement. Puis elle prit conscience que le dragon blanc venait de la secourir d’une chute certaine…

« Merci ! » Lui adressa t-elle, sans le regarder, bien trop occupé à chercher des yeux l’énorme requin qui avait disparu sous les eaux.
Lorsqu’il l’a reposa au sol, elle fonça ainsi droit sur sa baliste, sans perdre une seule seconde. Il ne faudrait pas lui laisser une seule chance de s’échapper.

PVS :  heartpiece  heartpiece  heartpiece

Action : Tente d’envoyer un second harpon presque à l’aveuglette.

Echec critique : Le harpon s’élance non vers l’eau, mais vers l’un des rochers ! Par je ne sais quel miracle, il ricoche et retourne à l’envoyeur…

Echec : Bien évidemment, le harpon s’enfonce dans l’eau sans toucher le requin.

Succès : C’est gagné ! Comment rater une créature aussi immense, de toute façon ?

Succès critique : Dans le mille ! Mais le harpon ne se plante pas n’importe où, cette fois : il se fiche à nouveau dans une partie de l’aileron, là où la chair est plus tendre et surtout, beaucoup plus innervée.

Dernière édition par Khadae le Lun 29 Avr - 10:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://haridelle.deviantart.com/
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:43

Le membre 'Khadae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 GIoGMXI
Pégase 1PU
Pégase 1PU

Feuille de personnage
Talent: Tir à l'arc
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:59

Et bim! En plein dans le mile! Oh, cette baliste me plaît vraiment! Alors oui, c'est un truc de bourrin et ça sert surtout à casser des trucs, contrairement au tir à l'arc qui doit se faire plus en finesse. Mais qu'est ce que c'est cool! Si c'était pas aussi peut maniable, je serais presque prête à laisser tomber mon arc.

Malheureusement, ça n'a pas eu l'effet attendu: le monstre accélère encore, comme si on l'avait juste énervé. Oups... Je lève la tête au cri de Dagger (cri qui ressemble plus à un rugissement qu'autre chose, à se demander si le monstre est bien dans l'eau) pour voir les récifs se rapprocher à une vitesse fulgurante. Si on ne lache pas le requin tout de suite, ça va faire mal...

La licorne recharge mon arme, avec cette fois ci une très longue corde. Ouais, enfin, si on s'accroche toujours à lui, ça va pas nous aider... Je m'essuie le visage du sang qui le couvre, pour avoir une chance de voir ma cible. Quand j'y pense, si quelqu'un voyait notre embarcation avec ses membres couverts de sang, il trouverait ça vachement glauque.

Mais, malgré mes efforts pour me dégager ma vue, je ne vois pas le requin. Disons plutôt que je n'ai pas le temps de le voir: une énorme vague vient frapper notre frêle embarcation, manquant de faire basculer le navire. Je veux dire, le radeau. Si Khadae a la chance de se faire sauver par le draon blanc, ce n'est pas mon cas. Peut être que je devrais être plus aimable, ça me permettrai d'être moi aussi secourue. J'y penserais pour la prochaine fois. Si je survis.

Spoiler:

Pégase 1PU
Pégase 1PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:08

Et bim! En plein dans le mile! Oh, cette baliste me plaît vraiment! Alors oui, c'est un truc de bourrin et ça sert surtout à casser des trucs, contrairement au tir à l'arc qui doit se faire plus en finesse. Mais qu'est ce que c'est cool! Si c'était pas aussi peut maniable, je serais presque prête à laisser tomber mon arc.

Malheureusement, ça n'a pas eu l'effet attendu: le monstre accélère encore, comme si on l'avait juste énervé. Oups... Je lève la tête au cri de Dagger (cri qui ressemble plus à un rugissement qu'autre chose, à se demander si le monstre est bien dans l'eau) pour voir les récifs se rapprocher à une vitesse fulgurante. Si on ne lache pas le requin tout de suite, ça va faire mal...

La licorne recharge mon arme, avec cette fois ci une très longue corde. Ouais, enfin, si on s'accroche toujours à lui, ça va pas nous aider... Je m'essuie le visage du sang qui le couvre, pour avoir une chance de voir ma cible. Quand j'y pense, si quelqu'un voyait notre embarcation avec ses membres couverts de sang, il trouverait ça vachement glauque.

Mais, malgré mes efforts pour me dégager ma vue, je ne vois pas le requin. Disons plutôt que je n'ai pas le temps de le voir: une énorme vague vient frapper notre frêle embarcation, manquant de faire basculer le navire. Je veux dire, le radeau. Si Khadae a la chance de se faire sauver par le draon blanc, ce n'est pas mon cas. Peut être que je devrais être plus aimable, ça me permettrai d'être moi aussi secourue. J'y penserais pour la prochaine fois. Si je survis.

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:08

Le membre 'Crystal Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 E2oycjy
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:25

Bloody Stream

à Table!

Alors que le tir de Khadae partait, vrombissant à droite de l’étalon à la poupe du navire, celui-ci grinçait des dents en voyant Framel s’écraser dans l’eau d’une manière qui était de très mauvaise augure.

“- Wooh-oooh, joli tir!” S’exclamait-il alors que le tir de baliste se fichait pile à la base de l’aileron de la créature.

N’ayant pas le temps d’admirer le tir, la licorne se redressa difficilement et recommença à user de sa magie, freinant doucement le bateau alors que la corde attaché au dernier carreau se déroulait lentement; ils avaient encore de la marge.

“- Des poneys à la mer!”
“- Pas que des poneys…grommela Dagger comprenant cependant bien le message. “- Seg! aide à freiner avec tes ailes!” Gronda rapidement l’étalon, avant de secouer ses pattes engourdies et de sauter directement dans les vagues. s’éclatant et ricochant pratiquement contre celle-ci dans un grognement sonore vu la vitesse à laquelle ils se déplaçaient encore. Alors que Tern Diamond levait les yeux aux ciels, trop concentrer sur le cristal qu’il générait pour freiner le bateau pour contester la décision du Terrestre: La licorne commençait à sentir le mal de crâne se répandre, il n’avait plus beaucoup de cristal en réserve… heureusement, les ailes déployés du dragon, les serres planté dans le bois, l’aidèrent à la tâche:

Heureusement, l’animal ralentissait, même si son aileron acheva de s’enfouir sous l’eau, le sang qui perlait de ses nombreuses blessures laissait dans l’eau une trace évidente de son passage: Cependant, le tir parfait de Khadae avait achevé de rompre la glace de l’aileron…

L’animal était peut-être moins vivace, mais il bougeait de nouveau comme il le souhaitait.
Alors que leur véhicule achevait de freiner, ondulant au milieu des vagues, Tern inspira lourdement, tombant sur son séant: son crâne menaçait bientôt d’exploser, il n’en pouvait plus! Plus loin, l’étalon, les dents encore serrée sur son arme, arrivait dans les récifs, fendant les eaux en de grandes avancées: Il devait trouver le dragonne, du haut de son talus de roche, il en profita pour gueuler, sa voix coupant entre les vagues:

“- J’SAIS PAS OU EST LE REQUIN, FAITE GAFFE!
Depuis les eaux, il était impossible de le voir pour quelqu’un comme Dagger, il était passé sur le chemin de celui-ci sans aucun doute, à moins que l’animal n’est plongé pour donner chasse à la dragonne assommé... Repérant ses écailles rosâtre s'enfonçant dans les profondeurs, l’étalon n’eut pas le temps d’attendre et replongea aussitôt!

Tout était si drôlement froid, là-dessous!
Inspirant à des grandes intervalles, tern vit d’un oeil que la corde glissait toujours, il devait leur rester une trentaine de mètres de mou avant que la traction sur le bateau ne reprenne, et il allait en profiter pour aider la Selludite, lui tendant un nouveau carreau, au cas ou l’animal se montrait de nouveau: Heureusement, Crystal n’avait pas chuté trop loin de là où le navire avait freiné: et, lui tendant la patte, la licorne était prête à l’aider à remonter sur le navire:

“- On garde l’oeil ouvert...”
Sous l’eau, Dagger arrivait enfin à Framel, la dragonne s’était sacrément ramassé, complètement à la ramasse, heureusement, le manque d’air allait vite la réveiller. L’enserrant d’une patte, l’étalon commençait déjà à pédaler vers la surface quand il remarqua qu’il pouvait observer autour de lui.

La vue était si dégagé, une fois en-dessous du déluge à la surface! L’on voyait l’eau claire à perte de vue! les poissons, le corail, et… le sang.
Oh non. Cet animal était complètement...

Son museau éclatant à la surface, poussant la dragonne sur un récifs, l’étalon y grimpa difficilement à la suite et hurla:
“- IL FONCE D’EN-DESSOUS, SAUTEZ DU NAVIRE, SAUTEEEEZ!”

Alors qu’il venait juste de ramener Crystal sur le navire, Tern se tourna: Dagger avait manqué de souffle, et cette fois-ci, sa voix ne leur était parvenu que comme des mots entrecoupé par les vagues.
Ils le virent tous, agitant ses bras comme un lunatique depuis le rocher.

“-....autez….”
L’expression de Tern semble se réduire sous les rides quands il parvint à rassembler les mots.
“- eeet BORDEL! ABANDONNEZ LE NAVIRE! -Désolé-” Dit-il avec un sourire qui contenait toute la gène du monde en se retournant vers Crystal, qu’il venait tout juste d’aider à remonter.
“- Décollez! TOUT DE SUITE!” Ordonna la licorne.

Immédiatement, sa corne pétarada une dernière fois, du cristal montant sur son buste, alors qu’il fonçait agripper un harpon entre ses dents.

CRAAAAAAAAAAAAAAK

A une quinzaine de mètres de là, depuis le récif, Dagger et Framel virent le navire se plier de manière toute sauf naturelle, avant de se renverser et d'exploser: Ils virent la silhouette de leur alliés, tombant entre les vagues, ou décollant pour certains. Parmi les morceaux de bois projeté en tous sens lors du choc.
Cette chose… Cette chose!
Vorace, sadique! Cet animal n’avait pas peur! Un glouton, persuadé qu’on ne pourrait pas l’arrêter!

Mais ma foi, n’étaient-ils pas dorénavant dans son assiette?
L’étalon avait faim, lui aussi, et, l’expression dévoré par l’envie, Dagger lança un dernier regard à la dragonne, dont les yeux papillonnaient encore:

“- C’est l’heure de la curée !” Riat-il, avant d’à nouveau sauter parmi les vagues: Si cet animal ne fuirait pas, alors il n’avait pas à le chercher!

Dans les eaux, les bras autour d’une planche de bois, Tern cracha l’eau qu’il avait dans les poumons, scrutant la mer et secouant sa mane, une certaine colère grandissant dans son visage: Cette bête devait mourir!
Parmi le paysage de monceaux de bois, certains presque assez gros pour se tenir dessus, il vit les harpons, certains plantés dans des planches, d’autres commençant à couler… Il chercha du regard ses alliés, incapable de les voirs entre les vagues
Il ne trouva qu’un harpon, relié à aileron lesté de plaies, qui ondulait dans l’eau. Bougeait.

“- Yo CANEMS!, VOTRE TOUR!” Hurla la licorne, sa corne brillant d'une intense lumière rosâtre, essayant de se redresser sur sa planche. Grognant et persiflant. Y en avait marre!

ITADAKIMASUUUU :

Rappel de la Mission:

Dernière édition par Conteur le Sam 4 Mai - 16:28, édité 3 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:25

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 IWq41Yd [Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 IWq41Yd [Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 GIoGMXI
Dragon 1PU
Dragon 1PU

Feuille de personnage
Talent: Traque
Rang: S
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:04

Rattrapant de justesse la Selludite, son sauvetage permis à cette dernière de faire mouche sur son tir. Une action bien rentable, peut-être que plus compter sur les autres et les aider était plus utile qu’il ne le pensait.
Bien que la bête était à nouveau blessé cela ne changeait pas grand chose au fait qu’il fallait toujours ralentir leur embarcation. Sous les ordres de Dagger, Seg mis la patte à la pâte et aida à freiner le véhicule, les efforts de Tern cumulé au sien permirent d’enfin calmer leur course effrénée.
Leur proie s’étant enfouie sous les flots l’albinos ne pouvait pas faire grand chose, le mastodonte étant partie récupérer Framel qui avait piqué une tête contre son gré, Tern aidant la pégase à revenir à bords, le dragon ne pouvait que rester aux affûst en restant près du bateau, au cas où il devait encore rattraper un poney tombant à l’eau.
Concentré sur la surface il n’entendit pas l’avertissement de Dagger, qui fut en tout cas compris par la licorne. Surpris par les ordres que ce dernier donna il commença à s’éloigner de manière hasardeuse, certes le monstre qu’il pourchassait était impressionnant mais est-ce qu’il pouvait vraiment couler le bateau comme s’il était fait de papier ? Et malheureusement c’était le cas, à peine quelques instants
plus tard le navire se pliait et explosait, envoyant des éclats de bois dans tous les sens.

Surpris, le jeune dragon eu comme premier réflexe de se protéger en rabattant ses ailes devant lui, mais ses dernières péripéties ayant blessées ces membres, le rendant infirmes pour un bon moment, le bloquèrent dans sa manoeuvre par peur  de se retrouver cloué au sol à nouveau.
Se prenant donc de plein fouet les morceaux de bois certains s’enfonçant même dans sa chair.
Grognant de douleur, ses yeux qui ne pouvaient être plus sanguins qu’ils ne l’étaient naturellement, cherchait la présence de la créature marine. Le dragon ne comptait pas le laisser repartir sous l’eau sans lui rendre la monnaie de sa pièce. Tout en s’enlevant un morceau de bois qui s’était fiché dans son avant-bras gauche, il passait son regard sur les différents membres de Talion échoués parmi les restes du bateau flottant sur les eaux teintées du sang de la bête. Tous les membres sauf Crystal, jusqu’à ce qu’il la remarque en même temps que la poiscaille qu’ils chassaient, coincée dans ses crocs.
Bien qu’il avait pu se montrer altruiste envers Khadae avant et que la position de la pégase était bien plus critique, s’il comptait l’aider à sortir de ce pétrin c’était en faisant cracher la bestiole par la force.
Mettant son ceste magique sur sa main droite, il piqua vers leur cible, ne sachant pas trop ou taper pour avoir de l’impact, il allait devoir s’attaquer à un endroit déjà amoché. Ne pouvant en plus ne pas frapper dans l’eau s’il voulait activer l’effet de son arme, le dragon albinos pris pour cible le harpon encore fiché au niveau de l’aileron de la bête. Et si on l’enfonçait encore un peu ?

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:04

Le membre 'Segtenzius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 9:22

Le froid. Un sarcophage des plus doux. On ne sent plus rien. Il engourdit les membres, anesthésie... Framel avait très froid. Son cœur battait difficilement alors qu'elle coulait. Du sang se mélangeait à l'eau salée de l'océan, l’empêchant de cicatriser et d'éviter que plus de chaleur de son corps ne s'échappe. Ses poumon la brûlaient, comment un signal d'alarme. Soudain, elle écarquilla les yeux, dans un espace sombre et pesant. Elle avait terriblement besoin d'air ! Mais où aller ? Où était le dessus ? La panique la fit s'agiter de plus belle, consommant le peu d'oxygène qui restait. Elle allait mourir ici ?

Soudain, on la tira. Elle ne vit pas qui et comment, ses yeux noir à force de retenir le dioxygène comme elle pouvait. Avant de crever la surface, elle ne put tenir et ouvrit grand sa gueule, avalant dans ses poumon plein d'eau, en laissant une traîner de bulle dans son sillage.

Le soleil éblouit soudain ses yeux pourtant voiler par le manque d'air. Ses poumon luttèrent soudainement contre la masse d'eau à l’intérieur, pressant tous ses organes vers le haut pour vomir.

[Framel] : BLEURPPPPPPPPS !

Son repas tomba sur un rocher avec plus d'eau de mer que contenait l'océan, provenant de ses poumons. Tout son corps tremblait, peinant à tenir sur la pierre tremper.

Un cris, juste à ses côtés. Dagger. C'était surement lui qui avait plongé pour la sauvé. Elle voulut le remercier, mais un autre son explosa. La tête de la dragonne se tourna vers le navire, explosant contre la roche. Ce coup allait surement mettre fin à leur tentative d'attaquer le mastodonte. Seg, visible comme un phare avec sa couleur, tenta vainement de plonger sur l'aileron de la bête, sans parvenir à faire plus de dommage à la créature marine.

Framel voulut y retourner, mais le maque de force la priva d'ouvrir ses ailes. Elle se sentait si impuissante...

[Framel] : Faut... y retourner...

Murmura-t-elle, ignorant le sang qui coulait sur son œil gauche à cause de son crâne ouvert. Elle devait prendre une pause... mais se pouvait-elle le permettre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:27

Ce n’était qu’après avoir envoyé son harpon et apprécié le compliment que Dagger que Khadae se rendit compte que quelque chose n’allait pas : où était passé l’arrogante archère ? Elle balaya le pont du navire d’un rapide regard, rapide mais suffisant pour se rendre compte qu’il n’y avait point de pégase bleu à bord.

“- Des poneys à la mer!”

Oh oh…  Mais immédiatement, Dagger plongea dans l’eau avant que Khadae ne puisse faire quoique ce soit. Attentive, elle cherchait cependant le requin des yeux, afin d’avertir Dagger de sa présence, tandis que Tern Diamond rechargeait à nouveau la baliste. Cependant, la Selludite avait beau chercher de tous les côtés : aucune trace du monstre. Il semblait tout bonnement s’être volatilisé. Et elle avait un mauvais, très mauvais pressentiment.
Ce ne fut que lorsque Dagger revint à la surface avec Framel que la jument se rendit compte que celle ci n’était effectivement plus dans les airs. Elle avait complètement oublié que les dragons étaient aussi vulnérables dans le ciel.
Mais Dagger et Tern parvinrent à les ramener à les tirer hors des flots toutes les deux et l’attention de la jument s’attarda sur la dragonne qui semblait particulièrement affaibli, vue d’ici. Mais elle n’eut pas le temps de s’en préoccuper d’avantage, car juste à côté de celle ci : Dagger s’agitait sur les rochers en aboyant des ordres incompréhensible. Ce fut Tern qui leur en donna la traduction :

“- eeet BORDEL! ABANDONNEZ LE NAVIRE! -Désolé-”

Khadae était vive d’esprit, pour autant elle ne comprit pas immédiatement ce qui se passait mais se plia néanmoins aux ordres, de bonne volonté. Sa loyauté infaillible la poussait à faire tout ce que ses supérieurs hiérarchiques attendaient d’elle.
Alors elle sauta.
Mais il était déja trop tard… Au moment où elle se propulsait dans la mer, le bateau explosa derrière elle et des morceaux de bois furent projeté en tous sens, y compris dans sa direction. Et au moment où elle heurta la surface de la mer, l’une de ces planches se ficha dans son épaule gauche. Elle accusa le coup non sans une certaine facilité : pour le moment l’adrénaline jouait en sa faveur et anesthésiait la douleur. Et puis de toute façon, autre chose attira son attention : en sautant dans la mer, elle s’était retrouvée complètement immergé et elle fut aux premières loges pour voir le sabot de Crystal se faire happer par le monstre. Les yeux écarquillés, malgré le sel qui s’y infiltraient, elle ne perdit pas son sang froid. Elle remonta à la surface afin de prendre sa respiration et d’enlever le morceau de bois de son épaule avant de replonger aussitôt. Ce faisant, elle se saisit d’un manche d’un harpon brisé qui passait par là. Il n’y avait plus de lame, mais la cassure l’avait rendu suffisamment pointu.
Lorsqu’elle arriva à la hauteur de la bête, elle passa à l’action.

Spoiler:

Dernière édition par Khadae le Ven 17 Mai - 9:29, édité 3 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:27

'Dé de réussite' :
Pégase 1PU
Pégase 1PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:44

Et voilà, qui tombe à l'eau, bien sûr? C'est bibi! Alors que je remonte à la surface, avalant une grosse bouffée d'air, je vois un éclair noir passer au dessus de moi, suivi d'un gros plouf. Vu la taille du truc, c'est soit un dragon, soit Dagger.

La licorne m'aide, non sans mal, à remonter. Je ne quitte plus ce bateau, c'est décidé! Je m'ébroue un peu, même si le vent marin aura vite fait de me sécher les plumes (et de les couvrir de sel, youpi)

Abandonner le... Est ce qu'il est sérieux? Est ce que j'ai une tête à aimer les bains gratuits? Je baisse les oreilles et le fusille du regard. Ce n'est peut être pas de sa faute, mais c'est la première cible que j'aie trouvé. Malgré cela, devant son ton pressant, je m'apprête à déployer mes ailes. Je ne sais pas si je pourrais voler, mais on ne sais jamais... Plumes déployée, je...

CRAAAAAC

... ne comprends plus rien! Il y a une milliseconde, j'étais sur le bateau, à ronchonner, et me voilà à nouveau projetée dans l'eau! Encore une fois, me voilà en train de me prendre un gifle d'eau glacée: pas facile de faire autre chose qu'une moitié de plat quand on est projetée contre son gré... Je remonte aussi vite que je le peux à la surface, et crache l'eau que j'avais avalée. J'essaie de chercher les autres, encore déboussolée: ils sont peut être encore sur un bout de bateau... Je vois la licorne, sur un bout de bois. D'ailleurs, un bout du bateau se rapproche de moi. Je commence à nager pour aller l'attraper, je serais déjà plus en sécurité qu'ici...

Mais je n'en ai pas le temps. Avant que je ne commence à bouger, une douleur atroce me traverse la jambe. C'est comme si on m'avait planté des milliers de couteaux en même temps, les enfonçant jusqu'à la garde. Je pousse un cri de douleur, avant d'être happée dans l'eau, tirée ver le fond.

Autour de moi, tout est flou. J'arrive à peine à voir, si ce n'est un mélange de bulle et de rouge. Du rouge... J'arrive à baisser la tête, pour voir avec horreur la raison de ma douleur et de mon plongeon vers les abysses. C'est le monstre, un requin énorme. La vue de son aileron le rendait déjà impressionnant, je vous laisse imaginer si en plus il est en train de vous manger, nez à nez avec vous. J'ai juste l'impression qu'il va m'arracher la jambe. Ma vue devient de plus en plus confuse, sans doutes à cause de la douleur... Mais miraculeusement, il y a encore des flèches dans mon carquois. J'en prends une, et la plante de toutes les forces qu'il me reste dans le requin, à l'aveuglette, espérant que ça va marcher.

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:44

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 IWq41Yd
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 3:33

Bloody Stream

Dessert!

Au milieu des sons des vagues, depuis la plage, la Mer devait presque apparaître calme.
Un animal comme un requin pense peu, les poissons, parmi les autres espèces du royaumes animal, étaient de ceux qui, avec les insectes, glissaient doucement dans le domaine du terrifiant. Du mécanique.

La décision de l’animal de foncer sur eux était plus que surprenante, c’était partiellement suicidaire. Mais le fait était que ça avait fonctionné, toussant et s’accrochant du mieux qu’il le pouvait sur sa bouée de fortune, les cheveux de Tern Diamond se dépliait dans l’eau. L’air posé du bourgeois s’était déformé en une figure fermée: Alors que Dagger fendait en travers des eaux pour les rejoindre, lui pensait à toute berzingue. Ils étaient blessé, et leur sang avait fini par rejoindre celui du fichu vorace dans l’eau salée.

Comme quoi, tout ce qui impliquait les CANEMS finissait toujours par dégénérer dans la confusion la plus totale. Tern se disait qu’il devrait être habitué, depuis le temps. Mais comme se faire à une vie comme ça?

Pense. Pense!
L’animal commençait à s’enfouir dans l’eau, ses mouvement étaient notablement ralentis: lui aussi devait en avoir marre. Surement le poison avait fini de faire le tour de son organisme.
Pourtant, il n’en n’était pas moins dangereux, Crystal avait été tiré avec lui, Tern l’avait vu disparaître sous le voile bleu. Il ne pouvait même pas imaginer ce que ça devait être. Maintenant que la bateau avait été détruit, le bon sens voulait qu’ils abandonnent le requin à sa mort lente, mais le laisser prendre l’un des leurs avec lui? L’animal avait maintenant plongé, Khadae avait la vélocité de l’attaquer quand celui-ci s'immerger encore, mais avait raté son coup, comment le suivre et l’affronter sous l’eau dorénavant ? A une distance que ne faisait qu’augmenter à chaque seconde?
Pense! Pense! Que ferait Rexover? Que ferait Talion, que ferait Diodéma?

Ils tueraient la foutue bête
, lui aurait répondu l’étalon, s’il avait eu la tête hors de l’eau. Dagger, sa silhouette se discernant d’en dessous de l’animal qui entrainait sa proie dans les profondeur, parvint à agripper et retenir celle de Crystal, qui se débattait comme un beau diable. Cette pégase avait chez elle plus d’énergie que ses ailes fragiles ne laissait penser!  L’arme de Dagger s’enfonça brutalement entre les canines du monstre. Comme un cure-dent surdimension. Et d’un même élan, Dagger comme Crystal se cambrèrent et firent pression de leur pattes pour faire levier contre le museau du requin! Forçant lentement à eux deux la bête à écarter les dents: Malheureusement, l’animal n’allait pas laisser cela se faire calmement! et déjà qu’il se secouait brutalement durant le processus, il décida d’inverser son effort pour essayer d’avaler tout rond ses proies plutôt que pour s’enfoncer dans les profondeurs! :

D’un réflexe salvateur, alors qu’il avait encore un bras autour de la pégase et sentait avec elle qu’elle allait bientôt être libérée et qu’ils pourraient enfin retourner trouver à la surface l’air dont ils avaient  désespérément besoin. Dagger écarquilla les yeux, pressentant instinctivement l’action suivante de l’animal. Dont les dents s’ouvrir brutalement, pas pour les libérer, celle-ci s’élargissant comme une portes direction les abysses, mais pour les engloutir tout les DEUX: La colère débordant dans son visage, un nuage de bulles sortant de ses narines, Dagger ré-orienta son arme au dernier moment. Serrant les dents sur l’artefact métamorphe, dont la hampe s’allongea au moment ou la gueule du monstre referma aussi sûrement qu’une guillotine sur les deux poneys, mais pour donc venir se planter dans les fins de l’arme.

Perçant immédiatement le palais du requin et retardant leur exécution, cela n'empêche pourtant pas l’animal de poursuivre son effort, commençant à foncer à la surface alors que Dagger sentait sa propre prise sur son arme le faire souffrir. Ils étaient bien trop profond dans la gueule du monstre à son goût!

Ca ne va pas tenir! sut alors l’étalon. Les Crocs du Diable était une arme magique solide, mais elle était susceptible de se briser malgré tout: Ces dents se refermeront bientôt sur eux!

C’est devant les yeux du reste de la troupe que le requin reperça à la surface des eaux comme un dauphin monstrueux aurait pu s’amuser à le faire: Avec entre ses dents Dagger et Crystal, protéger de celles-ci par une hampe qui commençait à se plier sous la pression. Les visages injectés de veines, Dagger ne pouvait pas dire un mot sans perdre son arme et se voir écraser avec Crystal sous les mâchoires du monstre. Mais Tern gueula pour lui:

“- Mais qu’on achève ce TRUC ! CRACHEZ TOUT CE QUI VOUS RESTE!” Hurla la Licorne, sa magie fusant pour essayer de se cristalliser aussitôt autour de la queue du requin alors que celui-ci commençait à rechuter vers l’eau, D’un élan protecteur rarissime chez lui, Dagger eut la présence d’esprit d’inspirer son poids en air et de pousser Crystal en dehors de la gueule de l’animal avant qu’ils ne retombent tous dans une éclaboussure massive: Ses sabots libérés vinrent alors aider son arme, poussant douloureusement parmi les canines pour les empêcher de se refermer sur le reste de sa trame, mais combien de temps tiendrait-il?

RAVENOUS TO THE END :

Rappel de la Mission:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 3:33

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 E2oycjy [Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 E2oycjy
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:38

Le tour de SEGTENZIUS est sauté, à FRAMEL!
Dragon 2PU
Dragon 2PU

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:54

Un tonnerre sans précédent éclata en mille morceau. Leur bateau venait de s'ouvrir en deux, dans une explosion de bois. Ce sur le navire durent sauter et se mettre à la merci du requin, si les éclats de bois ne les avaient pas tués avant, dans une pluie de lame verte. Bon sang ! Framel était encore étourdit et les autres se battaient ! On avait besoin d'elle. l'autre gros tas d'écaille inutile était encore une fois au abonné absent ! A croire qu'il faisait exprès de laisser les poneys se faire croquer.

[Framel] : Aller ma grande... Du nerf ! POUR LES PONEYS !

Hurla-t-elle pour se donner du courage et de la force de surmonter son mal de crâne. En deux coup d'ailes la revoilà dans le ciel, de retour pour combattre ce monstre des océans. Tiens ? Sa gueule était encore ouverte ? Pourquoi donc ? Deux queues poilus semblait dépassé. Une noir et une blanche. A y mieux voir, Dagger et Crystal se tenaient en effet dans la bouche, avec juste la lance du guerrier pour éviter que les dents ne se referme sur eux. Et bien autant se joindre à la fête non ? Framel plongea et visa pour atterrir dans la bouche du requin.

[Framel] : Je peux venir aussi ?

Dit-elle sur le ton de l'humour, levant ses bras pour soutenir la mâchoire du monstre.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:54

Le membre 'Framel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de réussite' :
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 10:17

L’eau entravant grandement ses mouvements, Khadae n’était pas parvenue à libérer Cristal… Ce fut cependant Dagger qui s’en chargea de façon plutôt astucieuse. Mais un retournement de situation les propulsa directement dans la gueule de l’animal, laquelle était pour le moment en incapacité de se refermer sur ses proies.
Sous l’injonction de Dagger, la Selludite qui avait rejoint la surface depuis un petit moment scannait les environs à la recherche de quelques chose : une arme, un truc contondant, n’importe quoi ! Trop absorbé a balayer les environs des yeux, la jument ne faisait plus attention au mégalodon, qui se ruait dans sa direction. Surprise, elle parvint à bondir en avant en pataugeant tant bien que mal. Au final, elle fut simplement bousculé par l’animal mais cela faisait un petit moment qu’elle ne comptait plus ses hématomes.
Dans la panique, elle s’était dirigée vers les récifs, sur lesquels elles parvint à se hisser. Cependant, son regard fut attiré par quelque chose de brillant : une lame de harpon ! Elle s’était coincée dans le rocher et n’avait pas sombrée avec les autres ! Khadae se saisit de l’arme et attendit que le requin bondisse à nouveau hors de l’eau. Au même moment, Framel plongeait droit dans la gueule du monstre ! Mais quelle mouche l’avait donc piquée ? Et elle se payait même le luxe d’un trait d’humour…
Mais il fallait agir, Khadae n’allait pas attendre que le requin remonte à nouveau à la surface, c’était maintenant ou jamais.

Spoiler:

Dernière édition par Khadae le Lun 17 Juin - 10:20, édité 3 fois
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 10:17

'Dé de réussite' :
Pégase 1PU
Pégase 1PU

Feuille de personnage
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:38

Mon coup de flèche a fait mouche: je sens les mâchoires de l'animal se desserrer. Malheureusement, ce n'est pas assez pour que je me libère toute seule... Comme s'il avait entendu mes pesées, un poney arrive d'un coup en s'agrippant sur moi. Ma vue est bien trop brouillée par l'eau et le sang pour que je vois qui c'est, mais je pense que personne a part Dagger ne serait assez fou pour se jeter dans la gueule du requin.

Je sens que les dents se dressèrent encore un peu, m'arrachant un grognement de douleur. Ouvrant bien grand les yeux, j'arrive à voir un genre de levier sortir de la bouche de la bête, et mon sauveur qui appuie dessus. Je vais le rejoindre, et pousse de toutes mes forces dessus. Les multiples rangées de dents de l'animal se retirent peu à peu de ma chair. On y est presque... A chaque fois qu'il secoue la tête, j'ai l'impression qu'il m'arrache la jambe, mais il ne faut pas s'arrêter, sinon adieu petite Crystal.

Malheureusement, c'était sans compter le fait que le monstre a tout de même un minimum de cerveau. Il ouvre d'un coup la bouche, me libérant enfin. Je serre les dents: il ne faut pas que je crie, ou ma bouche et mes poumons vont de remplir d'eau. Nous sommes tout d'un coup happé dans le requin. Plutôt que de se contenter de ma jambe, il préfère nous manger tous les deux. Ca va, la gourmandise? Mais Dagger nous sauve encore, je n'ai pas vraiment compris comment. Il me tiens fermement, m'empêchant de sombrer au fond de la gueule du monstre qui a finalement décidé de remonter à la surface. Avec les différents changements de pression que je viens de subir, j'ai l'impression que ma tête va exploser.

Nous arrivons enfin à la surface, et j'ai à peine le temps d'inspirer et de constater notre situation (au fond de la gueule d'un requin énorme) que Dagger me jette littéralement en dehors de la bouche remplie de dents. Je passe à quelques centimètres de ces dernières, avant de voir un jet de flammes me passer juste au dessus de ma tête. Mais c'est que ces dragons vont finir par ma cramer la tête! Je tombe dans l'eau sans aucune élégance, juste en faisant un plat. Heureusement pour moi, mon instinct me sauve, et j'ai le réflexe de donner un coup d'ailes dans l'eau. Le requin replonge dans l'eau, juste à l'endroit ou je me trouvais quelques secondes plus tôt!

Comment est ce que j'arrive à avoir autant de réflexe malgré tout ce qu'il viens de se passer? Je n'en sais rien. L'adrénaline, sans doutes. Avec une vivacité qui m'étonne, je prend un bout de bois qui se trouvais juste à côté de moi, et le plante dans le flan de l'animal qui passe à quelques centimètres de moi.

Spoiler:

Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:38

'Dé de réussite' :
[Mission] - Bloody Stream [TALION] - Page 2 IWq41Yd