Partagez

Rumby Sow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rumby Sow EmptyJeu 4 Juil - 11:37

Rumby Saw

“ C'est dans l'enfer que naquit le diable ! ”

Surnom : Le poney solitaire
Race et sexe :Licorne male
Origines :Canterlot
Métier : Peintre
Niveau de vie :Moyen
Famille / Clan : Originaire de la famille Sow
Habite à : Voyage à travers Equestria

Cutie mark : une toile semi-vierge avec un paysage dessiné
Talent :
Obtention de la Cutie Mark : Un jour Rumby se promenait aux abords de Canterlot seul. Le soleil commençait à se coucher. Il eut alors la plus belle vu de tout Equestria. "J'aimerais que cet instant dure pour toujours !" déclara-t-il. A défaut de pouvoir étendre le temps à l'infinie il décida plutôt de le peindre une fois chez lui. C'est à ce moment-là que Rumby obtint sa Cutie Mark

Caractère

Rumby se veut calme, froid et distant, que ce soit avec les licornes ou toute autre race d'Equestria. Cependant les quelques rares personnes à l'avoir véritablement connu confirmeront qu'il peut se montrer sympathique et attentionné. Cependant il peut lui arriver de se mettre en colère et de se montré violent lorsque quelqu'un s'en prend à ceux qu'il aime ou que l'on touche à son masque. En accord avec son époque il considère les autres races inférieures aux licornes, il ne les méprises pas mais s'il doit choisir entre la vie d'une licorne et d'un terrestre il sauvera la licorne.

Physique

Le physique de Rumby est difficilement descriptible puisqu'il porte un chapeau pour cacher sa corne, une longue cape pour laisser supposer qu'il dispose d'ailes et un demi masque souriant de théâtre couvrant la moitié droite de son visage. Du peu que l'on peut voir il possède une robe de couleur bleu cyan ainsi qu’une crinière et une queue rouges à la forme étrange comme s'il s'agissait de ballons que l'on aurait crevé. Ses yeux sont d'un jaune tel que son âme: froids.

Possessions

Une toile, de la peinture et un pinceau
Hobbies :
◆Peindre
◆Voyager

Histoire

L'histoire de Rumby est à son image: mystérieuse. Rumby naquit dans une famille moyenne de Canterlot. Sa conviction que les autres races étaient égales aux licornes lui valut des ennuis par dizaines, jusqu'au jour où il reconnut l'évidence: les licornes sont la race suprême d'Equestria, il ne pouvait en être autrement. Le jour où il obtint sa Cutie Mark fut un jour de fête dans sa famille même si de son côté Rumby était inquiet: les peintres appartenaient aux races inférieurs, n'importe quel poulain pouvait dessiner et malgré la beauté de sa toile il mis du temps avant d'accepter qu'il s'agissait d'un don au même titre que celui de la magie. Une période de sa vie est malheureusement inconnue de tous et se blanc se termine par son départ de Canterlot pour des terres éloignés et peuplés des races qu'il concidère comme inférieures.

L'humain derrière le poney

Prénom / Pseudo : Abib
Passe-temps : Lire et écrire des histoires
Goûts : RP (j'adore ça)
Disponibilité pour le forum : Assez régulière (sauf en période scolaire)
Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à un discord lui-même mentionné dans un article du Poney Blanc
Double compte ? Pas pour l'instant !
Des remarques ou suggestions ? Nope
Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?
"Luna est une geek"
" Celestia n'aime pas le thé !"
"All hail the great and powerful Trixie".

Dernière édition par Rumby le Jeu 11 Juil - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
Talent: Maîtrise des sabres
Rang: A
Faction: Neutre
Rumby Sow EmptyJeu 4 Juil - 20:48

Bienvenue ! :3
Rumby Sow EmptyJeu 4 Juil - 20:52

Merci ! Je suis totalement nouveau dans l'univers des forums RP j'espère donc ne pas faire tâche par rapport à d'autres joueurs probablement plus expérimentés ! Et j'aurais une question: trouve tu ma fiche de personnage suffisamment détaillé et explicative ? Dans le cas contraire j'en modifierais les défauts.
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
Rumby Sow EmptyJeu 4 Juil - 22:19

Oulà je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis même pas encore validée non plus, je ne suis pas du tout en mesure de te dire, désolée^^" Tu devras attendre qu'un membre du staff passe, il n'y a qu'eux qui on le mot x)

Bon courage !
Rumby Sow EmptyJeu 4 Juil - 23:27

Merci beaucoup pour tes encouragements ! J'espère sincèrement qu'une fois nos fiches validés nous pourrons faire du RP ensemble car comme tu peux le voir l'histoire de Rumby est assez mystérieuse (et je ne vais rien révélé à ce sujet ce sera à toi de tout découvrir) mais sache que le caractère de ton perso et de Rumby sont tout deux assez similaires.
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
Rumby Sow EmptyJeu 4 Juil - 23:54

Et bien passe par l'Arabie Selludite et on pourra rp ensemble xD
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Dessinatrice
Rang: C
Faction: Canterlot
Rumby Sow EmptyVen 5 Juil - 23:19

Bienvenue à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://starsofthebluespirit.deviantart.com/
Rumby Sow EmptyLun 8 Juil - 19:32

Fiche terminée
Licorne 2PU
Licorne 2PU

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Faction: Canterlot
Rumby Sow EmptyMar 9 Juil - 20:56

Bienvenue sur MLE Rumby Sow,

Ta fiche est techniquement finie et rien à dire : le personnage passe sans problème et n'a pour ainsi dire rien à changer. Bravo pour un premier jet !

Il reste cependant un dernier détail à régler.

En effet, pour que ta fiche soit validée, il faut que tu trouves les trois codes de validation cachés dans le règlement. Il s'agit de phrases hors-contexte qui n'ont rien a faire dans le paragraphe où elles se trouvent. Si tu lis attentivement les pages du règlement, tu devrais trouver sans soucis ces fameuses phrases et tu n'auras alors qu'à les inscrire dans la partie de ta fiche "Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?"

Ce sera tout, bonne chance   grin  !

Contenu sponsorisé
Rumby Sow Empty

Rumby Sow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1