Partagez
 

 Stormblast Waterfall - En cours de correction des fautes d'othographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stormblast Waterfall
Stormblast Waterfall
Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 18

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Stormblast Waterfall - En cours de correction des fautes d'othographe EmptyDim 1 Sep - 18:51


Stormblast Waterfall

“ "Dans les airs et sous la mer, de leurs ailes et de leurs nageoires, nous rendons le Mont Eris impénétrable. Je guiderai les armées des airs pour protéger l'harmonie des Océans." ”


Surnom : Stormy, Générale Waterfall
Âge : 37 ans
Race et sexe : Hippogriffe Femelle
Origines : Le Mont Eris
Métier : Générale de la Garde Royale Hippogriffe
Niveau de vie : Aisé
Famille / Clan : Ses parents vivent dans la ville Hippogriffe et sa petite soeur prefère vivre parmi les Seaponys
Habite au : Mont Eris

Cutie Mark : //
Talent : Stormblast est une guerrière aérienne qui virevolte comme aucun hippogriffe. Elle est très agile dans les airs et seulement dans les airs
Obtention de la Cutie Mark : //


Caractère


Stormblast est une personne bien, toujours joviale. Elle est très souriante, parfois pour un rien, et facile a faire rire. Elle a certes parfois des réaction un peu enfantine avec ses proches, elle sait cependant être sérieuse quand la situation l'oblige. En tant que Générale de la Garde Royale, Stormblast est très fière d'elle. Elle se tient toujours droite, la tête haute et montre toujours sa confiance en elle et son assurance.
L'hippogriffe a un esprit compétitif qui lui permet de toujours faire quelque chose jusqu'au bout, même si elle confond parfois "Courage" et "Inconscience". Quand elle fait quelque chose, elle est sur de réussir a cent pourcent, même si en réalité les statistiques lui prouvent que non. Elle ira jusqu'au bout et n'abandonnera jamais une cause, un idéal, un but, allant toujours de l'avant. Cela fait d'elle une personne déterminée et persévérante. Elle a aussi un grand sens de l'honneur et de la justice. Loyale et fidèle envers la famille royale, pour rien au monde elle ne trahirait la Reine Novo et le Roi Jabu. Si elle était mère, elle serait un peu maman-poule car Stormblast est plutôt protectrice avec la plupart des Hippogriffes et des Seaponies. Elle tient aussi a cœur les avis des autres gardes. La Générale a toujours considéré que les meilleurs choix faits sont ceux de groupe car plus réfléchis et délibérés.

Cependant Stormblast est loin d'être parfaite et sans défaut, au contraire. Sa fierté et son assurance rend l'hippogriffe assez hautaine et parfois narquoise. Elle fait preuve d'arrogance et parfois de mépris face à ceux qui lui manque de respect et est très colérique. Autant dire que l'énerver est la pire des choses à faire si on ne veut finir éjecter hors de l'endroit où elle se trouve. Non, physiquement elle n'est pas plus forte que la moyenne mais son caractère bien trempé est là pour rappeler son statut aux autres. En plus d'être une tête brulée tétue comme tout, Stormblast est une hippogriffe qui aime le danger et l'aventure pour s'endurcir. Mais, comme toute créature en ce monde, seule elle n'est pas bien puissante et apprécie beaucoup rentrer au Mont Eris rapidement. L'aventure c'est bien mais sans les étranges créatures du continent. Elle ne veut pas l'avouer mais elle a une peur bleue des monstres que l'on trouve hors du Mont depuis sa petite escapade avec l'ancien Général et même si elle est casse-cou, elle n'ira jamais au grand jamais en affronter un seule sans son escadron. Elle sait tout de même juger la puissance de son ennemi.
Beaucoup de garde le savent, Stormblast peut faire preuve de mauvaise foi quand elle veut absolument avoir raison et pour flatter son propre égo. Cependant, il est assez facile, avec un peu de persévérance, de lui faire accepter la vérité.

Physique


Généralité : Stormblast est d'un point de vue général une hippogriffe aux yeux vairons. Celui de gauche est violet indigo et celui de droite vert pomme. Son armure, qu'elle porte souvent, est composée d'un casque, d'un plastron, de sabots pour les pattes arrière sous forme hippogriffe et de coudières, le tout en acier plaqué or car moins cher, plus résistant et surtout moins lourd que quelque chose en or massif. La différence de masse volumique est ... Plutôt grande. Largement plus de deux fois plus lourd avec ses 19 300 kg.m-³ contre une moyenne de 8 000 kg.m-³ pour l'acier.

Hippogriffe : Sous sa forme d'hippogriffe, Stormblast est légèrement plus grande que la moyenne mais c'est si peu qu'elle estime être de la même taille que la moyenne. Sa robe est d'un joli bleu roi proche du bleu azur et recouvre l'intégralité ou presque de son corps. Le bout des plumes de ses ailes et du bas de ses pattes arborent une couleur bleu indien tandis que son crin plumeux, flamboyant de sa couleur rouge pastel légèrement rosé par endroit, pointe vers le ciel semblable à du feu. Tout comme les longues plumes de sa queue qui sont de la même couleur, sa crinière est légèrement abimée par le temps et les entrainements mais Stormblast trouve que ça à son charme. Son bec, ses sabots arrière et ses griffes avant sont orange ocre saturé.

Seapony : Lorsque Stormblast décide de prendre sa forme aquatique, les plumes deviennes des membranes pour ses nageoires dorsales, sa queue et ses pattes, adoptant le même rouge rosé pastel et ses poils, des écailles bleu océan. Ses ailes, ayant maintenant l'apparence de nageoires, deviennent translucide et arborent un bleu indien proche de la couleur du ciel.

Possessions


Stormblast possède une maison dans les hauteurs du Mont Eris mais pas placée aussi haut que le château. Juste suffisamment pour intervenir rapidement en cas de problème. Elle a aussi une lance, son armure et son coquillage de transformation qui ressemble à une telline pourpre avec des reflets rougesHobbies :
◆ Virevolter dans les airs
◆ Taquiner ses soldats
◆ Regarder les Seaponies nager


Histoire



Une hippogriffe d'un bleu aussi profond que celui de l'océan se posa au sommet d'un rocher surplombant la grande étendue d'eau devant elle. Son nom, Stormblast Waterfall. Ce pic lui rappelait des souvenirs, ses souvenirs, son histoire, le chemin qu'elle avait parcouru jusqu'à devenir ce qu'elle était en ce jour. C'est ici qu'elle avait prit son premier envol et ici aussi qu'elle s'est transformé en seapony et a pu découvrir les fonds marins pour la première fois lors de ses dix ans, qu'elle avait pu voir des choses uniques au monde.

Mais Stormblast savait que le monde s'étendait bien au delà de la profonde et magnifique surface bleu entourant ces lieux. Le continent. C'était son rêve depuis toute petite de découvrir ce que ce monde si proche mais si loin pouvait offrir. Un vertige la prit soudainement. La Générale savait que le continent peut être dangereux pour eux, tant par leur faune pouvant être hostile que par les habitants dont la tolérance était basse. Elle était bien heureuse d'être né parmi l'harmonie des Hippo et des Seaponies. Et elle n'avait rien a envier aux habitants du continent. Etre capable, selon la forme, de voler, nager, respirer sous l'eau et marcher sur les nuages et en plus avoir la chance d'avoir eu un père dans la garde royale pour pouvoir lui expliquer comment y rentrer. Elle était bien née.

Quand elle y repense, la partie la plus mouvementée de sa vie reste ses entrainements pour être garde royale. Elle s'en souvient encore. Quand son père était présent, il lui apprenait à se battre contre de petits cailloux pour ne pas qu'elle se blesse pour rien. Puis elle est rentrée dans la garde royale a ses dix huit ans. Elle a toujours considéré ça comme un cadeau d'anniversaire. Elle ne s'attendait cependant pas à un tel entrainement pour la bleue qu'elle était. Mais en dix neuf ans, elle s'est vite habituée et à fait ses preuves. Elle s'est toujours comportée comme un garde exemplaire au sein de l'armé et a appris à mettre son caractère fougueux de coté, ne le laissant s'exprimer que hors de ses heurs de services. Ce lui a valut l'honneur d'être promu, au départ au rang de Lieutenante. Elle ne se souvient plus vraiment de son age à cette époque, vingt trois ans peut-être, ou bien vingt quatre. Quelques années après, toujours aussi motivée à l'idée d'être une excellente garde, elle passa Commandante. Elle était fière de ce rang. C'est lors de ses trente ans qu'elle obtint le statut de Colonelle. "Colonelle Waterfall", sa première réaction était proche du "Ça en jette !" mais elle s'était retint de libéré sa fougue et son excitement pour avoir l'air exemplaire.

Ce qu'elle se souvient le plus c'est l'obtention du rang de Générale, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. C'était au moins il y a deux ans. Elle faisait une ronde à ras de l'eau avec le Général Hippogriffe de l'époque et deux autres gardes. Elle voyait encore très bien la scène. Ils pouvaient presque toucher l'eau. Malheureusement, dans les océans il n'y a pas que le peuple des Seaponies mais aussi des bestioles qui se ferait bien un casse-croute plumeux, Stormblast l'apprit ce jour là, alors qu'ils volaient un peu loin du Mont Eris. Elle vit devant elle une grande créature marine, dont elle a oubliée la forme, attraper les plumes arrières de son Général sans que ce dernier n'ait le temps de comprendre ni ne prendre sa forme Seapony. La panique soudaine lui ait fait perdre son coquillage alors que la choses l'emmener dans les tréfonds marins. Par instinct et parce qu'il le fallait, Stormblast plongea dans l'eau, suivit des deux autres gardes pour espérer sauver leur Général. Non sans quelques blessures, ils réussirent à faire lâcher la bête et a l'éloigner suffisamment longtemps pour emmener le Général en lieu sûr. Cependant, les blessures de ce dernier et la perte de son coquillage le rendit invalide et dû renoncer à son rang. C'est Stormblast qui le remplaça, à sa plus grande tristesse et joie à la fois. Elle était enfin au sommet mais au prix de la validité de son ancien supérieur.

Depuis ce jour, elle vient régulièrement sur ce rocher, guettant si une créature marine pointe le bout de son museau.
Après avoir finit de se remémorer ce qu'elle avait vécu jusqu'ici, l'hippogriffe prit son envol, continuant sa ronde au tour du Mont Eris.


L'humain derrière le poney


Prénom / Pseudo : Nayra/Nystria
Age : 17 ans
Localisation : Dans le sud
Goûts : Ow .... Beaucoup trop de chose pour tenir ici mais disons principalement l'informatique et le dessin
Passe-temps : Dessiner et programmer des petits trucs
Disponibilité pour le forum : Je ne serais pas la h24 car Terminal oblige mais j'essayerais d'être la au moins une semaine sur deux
Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard. J'aime bien les forums rp, ca change des rp Discord, et comme j'apprecie MLP sans vraiment tout connaitre je me suis dit "Pourquoi pas"
Double compte ? Non
Des remarques ou suggestions ? Pas specialement. De toute façon ca viendra surement a un moment.
Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 2PU
Framel
Framel
Dragon 2PU
Messages : 2745
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Talent: Flamme destructrice
Rang: S
Faction: Neutre
Stormblast Waterfall - En cours de correction des fautes d'othographe EmptyMar 3 Sep - 12:18

Bienvenue à toiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Stormblast Waterfall
Stormblast Waterfall
Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 18

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Stormblast Waterfall - En cours de correction des fautes d'othographe EmptyMar 3 Sep - 18:28

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pinkie_sparkle42
pinkie_sparkle42
Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 20
Stormblast Waterfall - En cours de correction des fautes d'othographe EmptyLun 30 Mar - 23:07

lass="fonfich">

Isha Sugar

“ ... ”



Surnom : Chelly

Âge : 20

Race et sexe : Licorne Femelle

Origines : Canterlot

Métier : écrivain

Niveau de vie : Très riche

Famille / Clan :

Habite à : Canterlot


Cutie Mark : un crayon avec des ailes d’ange

Talent : se débrouille bien en magie

Obtention de la Cutie Mark : après avoir gagné un concours d’écriture à l’e




Caractère



Isha(alias Chelly)est vu par tous comme une extravagante.Certaines personnes disent même qu’elle est bizarre,mais les personnes qui la connaissent savent à quel point elle est cool.Elle était plutôt assidue à l’école et n’avait que quelques amis tous aussi riches qu’elle.Car oui Chelly est très riche.Elle est très gentille et prête à tout pour aider,elle fait toujours preuve d’honnêteté.Chelly a un vocabulaire très riche et ne manque pas de culture.
Elle sait également bien se battre.



Physique



Chelly est jaune avec des cheveux rouges virants sur le rose,le bout de ses cheveux sont attachés.Elle porte des lunettes qui lui donnent un air sérieux.



Possessions


Un énorme manoir,une grande collection de livre,une grande collection d’epees
Hobbies :
◆ Lire

◆ Sport de combat





Histoire



Chelly est née dans une famille très riche où ses parents se sont bien occupés d’elle,malheureusement sa mère mourut quand elle avait 5 ans la laissant seule avec son père qui lui partagea son goût de la lecture.
Chelly pense que les différentes races devraient vivre en harmonie et évite d’en parler mais ne le cache pas tout comme son père.Un jour son institutrice lui a donné une punition pour avoir parlé d’égalité raciale dans une rédaction.Au début de sa scolarité certains élèves trouvaient Chelly bizarre mais en grandissant tout le monde la trouva géniale.






L'humain derrière le poney



Prénom / Pseudo :

Age : 15
Localisation :

Goûts :

Passe-temps : youtube,dessin,animés,doctor who et(bien sûr)mlp

Disponibilité pour le forum :

Comment avez-vous découvert le forum ? discord

Double compte ?

Des remarques ou suggestions ?

Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stormblast Waterfall - En cours de correction des fautes d'othographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormblast Waterfall - En cours de correction des fautes d'othographe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Hall des héros :: Fiches de personnage :: Création de perso-
Sauter vers: